CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif Killzone 3 Vs Crysis 2

Clafou
Clafou
Niveau 37
22 mars 2011 à 21:56:34

Perso, j'ai joué aux deux... Et c'est tout simplement super moche. Le plus dur a été de poser mes rétines sur la version console de Crysis 2, après avoir joué à la version PC... nom de Dieu c'est vraiment infâme un tel flou et de tels cache-misères.

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:58:35

J'ai senti la sueur de ce sous troll de laidzep à 10 km.
Je fait un peu de rab.

Pour en revenir à IGN, ces derniers ont mis 10 à la partie graphisme de Modern Warfare 2, ça cible un petit peu l'animal US qu'est IGN :rire2:

laidzep c'est succulent de te voir dans cet état :content:

Et OUI ce comparatif mal dissimulé est TRES important, il illustre parfaitement le niveau de ta sous communauté dont tu es le parfait représentant :ok:

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:59:56

C'est pas parce qu'un jeu à de bon graphismes que c'est un bon jeux.

:d) la série Deus Ex est un très bon exemple :oui:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:00:33

@InsaneShot

Entre la sous communauté de Laidzep et ta propre sous communauté... Y'a qu'un truc qui vous distingue, c'est que vous ne trollez pas pour la mm console.

Aucun de vous ne peut rattraper l'autre, mm si les arguments de Laidzep sont pour une fois, au dessus des tiens.

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:00:50

" La majorité des testes sont en faveur de Killzone 3 et c'est normal quand on voit que la puissance brute de la machine est supérieur sur PS3

IGN à noté les deux jeux 9.5 partie graphique et venant d'un site pro américain noté un jeu où se sont les américain qui sauve le monde d'un menace extra terrestre n'est pas crédible pour un sou

Va regarder leur note de homefront si tu me crois pas

Mais bon c'est peu être le plus beau je multi platforme , mais n'éteint pas les plus belle exclus Sony "

Non, ça c'est du moutonisme et de l'auto-persuasion...

Il est dit clairement dans de nombreux tests, que Crysis 2 est la référence technique du FPS consoles...

Pas forcément le plus beau, mais le plus exigent...
Killzone 3 est parfois mieux noté, sur son aspect artistique et sa personnalité (quasi-nul mais tout de même moins mauvaise que Crysis 2), mais pas pour son aspect technique en-deça de Crysis 2...
Bref, les moutons, merci de ne pas confondre, la technique pur d'un jeu et le reste... Essayez de lire les tests, au lieu de regarder les numéros... Je sais, ça demande un effort intellectuel, mais je crois savoir que certains soniais en sont capables...

YO_H_ANN-15
YO_H_ANN-15
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:01:24

Laidzep5
Posté le 22 mars 2011 à 21:54:28
" un pro-m en ébullition "

Je vois surtout qu'un beau soniais en stress utilise de beau smiley :rirejaune: pour tenter de dissimuler son angoisse...

" n'oublie pas que le jeu sort aussi sur ps3 "

En inferior, oui... La PS3 ne peut pas gérer un jeu aussi exigent techniquement...

" Tu crois que sur ta 360 t'aura le jeu comme sur ces screens ?! "

Je vous ai déjà dit de pas faire de fixette de soniais sur ce comparatif pour mieux ignorer la vérité, que tout le monde connaît...

Et pour tout dire, j'ai même pas regarder les screens, de ce comparatif, puisqu'à la base il est faut pour faire rager du faible d'esprit, et donc du soniais... Et en plus, ça marche...

Mais ça ne doit pas être une excuse pour les soniais, afin de mieux nier la vérité...

Crysis 2 est techniquement supérieur à Killzone 3...

écoute crysis 2 je pense pas que je le prendrais d'accord d'une
et pour le peu de chances qu'il y est que je le prenne si je le prends c'est soit sur la 360 ou la ps3

et plutot sur 360 car beaucoup de jeux qui vont sortir sur ps3 voilà

je ne suis pas un pro-s comme tu dis et les screens sont de pc je pense (dommage que ce soit pas sur console)

et en mouvement killzone est bien plus impressionnant qu'un crysis 2 (même si visuellement peut-être meilleur)

et tu dis que techniquement crysis 2 est supérieur à killzone 3, j'ai jamais dis le contraire mais n'oublie pas que ce jeu sort aussi sur ps3...et on sait tous que les versions seront les mêmes à quelque chose prêt (qui ce voit pas bien sur)

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:03:01

@[Call-Me-G]

je suis là pour le fun moi, surtout pour démonter les trolls et la désinformation anti PS3.

Les mecs comme laidzep sont des cibles parfaites, les voir se débattre dans leur dune de sable c'est exquis.

J'appuie juste sur le retour de flamme qu'encaisse sa sub communauté xbox et les trolls de son espèce, ils ont du mal à retenir la leçon, c'est toujours le même refrain :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 37
22 mars 2011 à 22:03:23

En fait, y a mille topics et mille pages pour savoir quelle est la version console qui tente d'arriver au bord supérieur de la chaussette de la version PC?

Et on me dit dans l'oreillette que c'est comme ça pour 99% des jeux multi? :ouch:

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:03:55

" 18>19 ?

On peut utiliser le test de JVC, puisque les jeux sont sorti presque en même temps, donc c'est les mêmes critères "

La note graphismes sanctionne la partie technique d'un titre, mais également son design, le travail artistique et la cohérence de l'ensemble...

Crysis 2 version 360 est plus aboutie que KZ3 sur la technique...
En revanche, Killzone 3 a bénéficié d'un travail un peu poins foireux (bien que très mauvais tout de même), sur l'aspect design, cohérence de l'ensemble...

En clair, la 360 fait mieux que la PS3 sur la technique pur, comme d'habitude...
Il est juste dommage de constater que les outils de programmation les plus puissants soit laissés à des développeurs wesh-kikoo-HD (Critek, Guerrilla, Naughty Dog), qui privilégie la technique pur, sur le travail artistique...

Pour résumé, l'aspect artistique d'un jeu ne dépend pas de la console, mais des développeurs, et cet aspect peut donc être équivalent sur les deux machines...

En revanche, la technique est plus performante sur la 360, malgré les mythos de Sony quand ils ont présentés leur PS3, et malgré les dires des fanboys soniais...

En conclusion, la 360 et la PS3 font jeu égal, sauf sur la partie technique, où la 360 est la meilleure...

:d: Voila il tout compris, Crysis a une note graphiquement inférieur a Killzone3 car certes techniquement c'est beau, plus beau que n'importe quelle jeux mais ce qui lui manque c'est l'artistique, car c'est beaucoup min beau de voir New-York une ville déjà vus et revue qu'une jungle, des glaciers de Killzone. :love:

YO_H_ANN-15:
Oui c'est parce que c'est en mouvement que ça cache ses défauts, comme regarde NFS:Shift c'est grâce a la vitesse et de la lumière qui envahit tout l'écrans que les défauts techniques ne sont plus visibles.

[King_Of_Pop]
[King_Of_Pop]
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:05:26

combien d'inferior ps3 ?

la ps3 se fait pourtrer donc.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:06:55

@InsaneShot

Non, tu as une "haine" inexplicable envers les joueurs X360, et tu t'amuses à descendre sans cesse le moindre jeu. Que tu t'en prennes aux Pro-M sans arguments, d'accord, mais n'oublie pas que des joueurs X360 sont ici aussi, et aimeraient un peu plus de respect.

unknow7
unknow7
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:07:56

Crysis 2 beau ....
Restons sérieux c'est bourré de clipping , aliasing, tearing , IA ( :rire: )
Il me semble que ces critères font partie de la technique :ok: et sur ce point Killzone 3 > Crysis 2

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:08:08

Encore une fois sur la technique pur KillZone 3 c'est le MLAA, les effets de lumières ultra réalistes, les effets de particules jamais vu dans un FPS consoles, une IA ennemi de très haut level en élite (voir les tests), du VRAI 720p contrairement à Crysis 2 consoles.

jvc, la référence des bouseux depuis quelques mois ne s'y trompe pas, en toute logique les trolls xbox devraient être d'accord.

Enfin le plus intéressant c'est de voir que la plupart des trolls xbox ont bien reconnu après le test de leur messi JVC que KillZone 3 restait le n°1 console et le n° 1 des FPS de 2011.

seuls quelques rageux ont du mal à avaler la pillule :laidzep:

et je m'en délecte perso, un juste retour de flamme, sans les provocs incessantes de ces derniers jours, y'aurait pas tout ça.

Akadun
Akadun
Niveau 47
22 mars 2011 à 22:10:06

K3, meilleur FPS de 2011 :rire:

BF3 va marquer la next gen :oui:

YO_H_ANN-15
YO_H_ANN-15
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:11:05

battlefield 3 n'est pas d'accord :cool:

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:11:31

j'ai dit pour l'instant.

Par contre j'avoue que BF3 (multisupport au cas où) risque bien de tout poutrer, dans un style différent de KillZone 3 puisque réaliste.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:11:49

@InsaneShot

Tu vois, je préfères quand tu as ce genre de discours, tu es bien plus intéressant =).
Comme je le dis plus haut, pour moi, Crysis 2 envoie du plus lourd niveau technique, mais Killzone 3 reste malgré tout plus joli du coté design, car il a une identité qui lui est propre, ce que Crysis 2 n'a pas (New York...).
Graphiquement, je préfère KZ3, mais je ne nie pas que Crysis 2 m'a l'air plus propre...

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:12:40

Tiens, le paillasson revient...

Alors première chose... Evite les smileys cachent misère, c'est largement en ta défaveur...

Maintenant, voyons voir...

" J'ai senti la sueur de ce sous troll de laidzep à 10 km.
Je fait un peu de rab. "

Après ta fuite, revenir quand deux ou trois soniais sont dans les parages, pour éventuellement te soutenir, ça fait quand-même come back du pauvre... Mais passons à la suite...

" Pour en revenir à IGN, ces derniers ont mis 10 à la partie graphisme de Modern Warfare 2, ça cible un petit peu l'animal US qu'est IGN "

Cay un complo day amayrikin, tfasson...

Dans la classification des trolls, tu es au niveau 1... Et c'est très sérieux... Le niveau 1, c'est le troll qui s'ignore, celui qui est persuadé du bien-fondé de son propos... C'est le troll le plus bas-de-gamme, celui qui ne peut avoir de recul sur ses propres dires...

" laidzep c'est succulent de te voir dans cet état "

Celluit ki di cay lui ki lay... Hihihihihihihihiihi...

Lourdeau, le garçon, lourdeau...
On est pas dans une cour de récréations... Depuis tout à l'heure je ne fais qu'énoncer des vérités sur la supériorité technique de Crysis 2 sur Killzone 3... En quoi est-ce ma faute si Crysis 2 est supérieur à Killzone 3?
Tu as peut-être l'impression que ta rage est classe, qu'elle te rend fashion, et qu'elle te donne raison...
Mais pour l'instant elle fait juste pitié... Arrête les frais, tant qu'il est temps...

" Et OUI ce comparatif mal dissimulé est TRES important, il illustre parfaitement le niveau de ta sous communauté dont tu es le parfait représentant "

Microsauft cay lay maychan, et lay pro-aym ossi... Alorre vou arraytay daytre maychan avayk Sony, lay genty...

Tu n'as pas plus convenu, plus paresseux et plus vide de sens, comme lieux-communs?
Comment? Tu ne fais pas exprés?
Désolé, au temps pour moi...

YO_H_ANN-15
YO_H_ANN-15
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:12:53

on s'arrange comme on peut pour une fois entre pro-x :hap:

Akadun
Akadun
Niveau 47
22 mars 2011 à 22:14:09

Par contre, BF3 a 64 par map :bave:

La, ça va renvoyer C2 a la old-gen :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment