CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Crysis 2 JVFR

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
22 mars 2011 à 17:42:43

http://www.jeuxvideo*fr/jeux/crysis-2/preview-test-crysis-2.html

8/10 très bon jeux.

A et une toute petite phrase trainant dans le test => "On n'est certes pas au niveau d'un Killzone 3 ou d'un Uncharted 2 sur Playstation 3, mais l'ensemble est globalement satisfaisant"

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:43:59

Topic à locker.

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:45:11

""On n'est certes pas au niveau d'un Killzone 3 ou d'un Uncharted 2 sur Playstation 3, mais l'ensemble est globalement satisfaisant" "

Non MAY JVFR CAY DE LA DAUBE LALALI.

:rire2:

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
22 mars 2011 à 17:46:49

http://www.jeuxactu.com/aom/article-51582-crysis-2.html

16/20 jeuxactu (KZ3 avait eu 18).

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:47:30

ET BOUMMM, une nouvelle confirmation...

Oh mon dieu, les pro-M, prenez donc un tabouret et une corde... je peux vous en fournir aussi... :bave:

La 360 sera jamais foutu de faire mieux que GeoW2 (GeOW3 était quasiment identique)...

Alors que sur PS3, ça va continuer: Infamous 2, Resistance 3 et surtout Uncharted 3, le coup de grâce ultime... :rire:

LUBACANIGOU
LUBACANIGOU
Niveau 7
22 mars 2011 à 17:47:42

t'as eu chaud aux miches juju ? :rire:

Meckos
Meckos
Niveau 12
22 mars 2011 à 17:48:05

A noter que sur Playstation 3, la 3D ne nous a pas du tout convaincu. Les graphismes paraissent ternes et le jeu légèrement moins fluide une fois les lunettes 3D posées sur notre nez. L'heure n'est vraisemblablement pas encore à la 3D stéréoscopique sur consoles.

voir qu`ils ont perdu du temps a mettre cette option merdique :honte:

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
22 mars 2011 à 17:53:42

4/5 Gameblog.
Et a lire le test ils ont été gentil...ils préfèrent nettement le multi au solo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 17:59:15

"Et a lire le test ils ont été gentil...ils préfèrent nettement le multi au solo. "
:rire:

mattdeff
mattdeff
Niveau 7
22 mars 2011 à 18:00:48

Je vais (par curiosité) sur le topic de notre avis fanboy, sachant déjà à quoi m'attendre. Ça commence plutôt bien, le fanboy qualifiant le jeu de très bon. Ensuite, c'est le drame : "lol Killzone et Uncharted plus bos". Il en rajoute ensuite une couche un peu plus bas : "lololo Killzob mieux noté que Crysis 2".
Quelques points à retenir :
_fanboy un jour, fanboy toujours
_nous ferons les comptes sur GR et Meta (quelque chose me dit que les moyennes seront sensiblement les mêmes)
_caytay un taunt visible à 100 kilomaytres (ce que rétorque notre ami fanboy lorsque l'on le qualifie de... fanboy pratiquant l'info partisanne

mattdeff
mattdeff
Niveau 7
22 mars 2011 à 18:01:36

Je vais (par curiosité) sur le topic de notre avis fanboy, sachant déjà à quoi m'attendre. Ça commence plutôt bien, le fanboy qualifiant le jeu de très bon. Ensuite, c'est le drame : "lol Killzone et Uncharted plus bos". Il en rajoute ensuite une couche un peu plus bas : "lololo Killzob mieux noté que Crysis 2".
Quelques points à retenir :
_fanboy un jour, fanboy toujours
_nous ferons les comptes sur GR et Meta (quelque chose me dit que les moyennes seront sensiblement les mêmes)
_caytay un taunt visible à 100 kilomaytres (ce que rétorque notre ami fanboy lorsque l'on le qualifie de... fanboy pratiquant l'info partisanne

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:05:07

@Homme qui rit

C'est cool, tu veux une gomette?

Et pourquoi "Geaw3 était"? Attends que les jeux sortent avant de débiter un taux de conneries impressionnants. D'autant plus que d'autres sites disent au contraire que Crysis 2 est plus beau qu'un Uncharted ou autre... Après, tout dépend de ce qu'on entend par "beau"...

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:09:21

[Call-Me-G] => faute de ma part, je voulais dire "sera"

Bah graphiquement, on parle de technique. Crysis est peut-être plus fin que certains jeux mais y'a d'autres trucs sur consoles qui sont bien moches ou moins beaux que dans d'autres jeux PS3: la végétation, les particules, etc.

FamOuS_Bivona
FamOuS_Bivona
Niveau 6
22 mars 2011 à 18:10:10

Call-me-G on est sur JVC quand ils ont sorti 14/20 sur GT5 et 9/10 ou autre sur différents sites vous fermiez les yeux alors cherche pas d'issue , il n'y en a qu'une

corde + tabouret :bave:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:14:17

@Famous

Vous? Pourquoi "Vous"? Je constate juste que JVC se montre plus ferme envers les jeux très attendus.

@Homme qui rit

Gears of War 3 pourra largement tenir tête à la quasi totalité des jeux sur PS3 graphiquement. La question se posera sur Uncharted 3 et Killzone 3, mais ça on s'en doutait. Reste à attendre fin 2011
Et puis IGN UK parle de Crysis 2 sur X360 comme le plus beau jeu console jamais sorti. Comme quoi tous les sites ne sont pas d'accord.

La vidéo du moment