CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'empeche Mr_Bison

merguez-furtive
merguez-furtive
Niveau 10
21 mars 2011 à 02:38:19

:noel:

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
21 mars 2011 à 02:39:10

jeuxbann
Posté le 21 mars 2011 à 02:35:38 Bah si quand même, c'est exactement ca même

Faux , et archi faux justement Puis , pourquoi tu viens mettre ton grain de sel , si il est adulte comme il le pretend il n a besoin de personne pour répondre a sa place , ce ne sont pas tes affaires que je saches , sauf si tu es son avocat

jeuxbann
jeuxbann
Niveau 5
21 mars 2011 à 02:40:48

Je donne juste mon avis, ca sert a ca un forum
Et pour le coup je te trouves plus que moyen de traiter quelqu'un de gosse parce qu'il a mal écrit un post ou qu'il dit te connaitre du forum PS3

V_pourVendetta
V_pourVendetta
Niveau 5
21 mars 2011 à 02:42:19

rien que l'évocation de Mr-Bison sème le trouble sur un topic à priori inoffensif :noel:

merguez-furtive
merguez-furtive
Niveau 10
21 mars 2011 à 02:44:48
  1. V_pourVendetta :d) Mdr!!!!! :noel:
Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
21 mars 2011 à 02:46:43

Je donne juste mon avis, ca sert a ca un forum
Et pour le coup je te trouves plus que moyen de traiter quelqu'un de gosse parce qu'il a mal écrit un post ou qu'il dit te connaitre du forum PS3
Lien permanent

je ne crois pas qu on ait demabnde ton avis , si il il y a un probleme entre deux personnes et que cela te concerne pas , laisse ces personnes regler ca entre eux , je trouve ca assez déplace de se meler des affaires qui nous concerne pas

Ensuite , je n ai pas critique ses fautes d'orthographes ( comme si je n avais que ca a faire de jouer le prof de service et puis on fais tous des fautes ) mais plutot son affirmation sur le fait qu il me connaissait. Bien qu en premier lieu , je lui ai demande gentilment de me repeter ce qu il m avait dit la premiere fois.

merguez-furtive
merguez-furtive
Niveau 10
21 mars 2011 à 02:48:02

pegasus_2009 d) tu es agressif et désagréable :oui:

jeuxbann
jeuxbann
Niveau 5
21 mars 2011 à 02:51:15
  1. pegasus2009 Voir le profil de pegasus2009
  2. Posté le 28 septembre 2006 à 20:09:05 Avertir un administrateur
  3. oui la ps3 est plis interessante aisni qier ces jeux et elle dechire si c est pour passer pour un fanboy je le suis oui ca vous pose un probleme les gosses

Après, ya un moment ou on peut assumer, et d'autres ou on est bien moins fort dans sa tête
Là pour le coup, t'es pas serein

jeuxbann
jeuxbann
Niveau 5
21 mars 2011 à 02:52:36

pegasus_2009 :d) je t'ai pas demandé ton avis sur l'avis que j'ai donné a ton sujet :fou: :ok:

jeuxbann
jeuxbann
Niveau 5
21 mars 2011 à 02:57:02

et puis note les fautes quoi, pour un gars qui demande aux autres de parler "francais" :rire2:

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
21 mars 2011 à 03:05:18

jeuxbann
Posté le 21 mars 2011 à 02:51:15 # pegasus2009 Voir le profil de pegasus2009

1. Posté le 28 septembre 2006 à 20:09:05 Avertir un administrateur
  2. oui la ps3 est plis interessante aisni qier ces jeux et elle dechire si c est pour passer pour un fanboy je le suis oui ca vous pose un probleme les gosses

Après, ya un moment ou on peut assumer, et d'autres ou on est bien moins fort dans sa tête
Là pour le coup, t'es pas serein

qu est ce que tu racontes là :rire:
pourquoi veux tu que je ne sois pas serein
Et alors tu veux prouver quoi
des pro s comme toim ont traité de pro s parce que j ai une ps3 alors je leur ai oui elle est déchire et j emmerde ceux qui me traite de pro s . J ai vécu la meme chose avec les pro s qui me disaient ca parce que avaus une 360 :hap:

Si comme tu le pretends je suis un pro s aultra fanboy :rire: , explique moi comment ca se fait que je possede une 360 depuis sa sortie :hap:

avant d affirmer une chose tu aurais pu faire l effort de consulter ma CDV :hap:

Lien permanent
jeuxbann
Posté le 21 mars 2011 à 02:52:36 pegasus_2009 je t'ai pas demandé ton avis sur l'avis que j'ai donné a ton sujet

quelqu un a du Doliprane :fou:

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
21 mars 2011 à 03:07:00

jeuxbann
Posté le 21 mars 2011 à 02:57:02 et puis note les fautes quoi, pour un gars qui demande aux autres de parler "francais"

je t ai pas demande de corriger tes fautes mais d ecrire dans un langage compréhensif meme remplis de fautes et ceci gentilment ,alors evite de raconter n importe quoi :honte:

jeuxbann
jeuxbann
Niveau 5
21 mars 2011 à 03:07:05

demande de bann pour insulte

jeuxbann
jeuxbann
Niveau 5
21 mars 2011 à 03:11:08

Posséder deux consoles n'implique pas qu'on soit objectif

Et je suis allé voir sur le forum PS3, tes intervention remonte a loin mais comme je l'ai souligné avec ce C/C d'un de tes posts, tu disais toi même a l'époque que tu es un fanboy pro sony :oui:

Après ca a peut etre changé, mais si tu l'affirmais toi même je pense qu'il est ridicule de le nier aujourd'hui

et conseil : calme toi petit

jeuxbann
jeuxbann
Niveau 5
21 mars 2011 à 03:13:32
  1. pegasus_2009 Voir le profil de pegasus_2009
  2. Posté le 21 mars 2011 à 03:07:00 Avertir un administrateur
  3. jeuxbann

Posté le 21 mars 2011 à 02:57:02 et puis note les fautes quoi, pour un gars qui demande aux autres de parler "francais"

je t ai pas demande de corriger tes fautes mais d ecrire dans un langage compréhensif meme remplis de fautes et ceci gentilment ,alors evite de raconter n importe quoi :honte:

:d) oui et visiblement a une époque toi aussi tu parlais pas "francais" alors que tu demande aux autres d'être compréhensible

remballé le petit :-)

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
21 mars 2011 à 03:20:18

jeuxbann
Posté le 21 mars 2011 à 03:13:32 # pegasus_2009 Voir le profil de pegasus_2009

1. Posté le 21 mars 2011 à 03:07:00 Avertir un administrateur
  2. jeuxbann

je t ai pas demande de corriger tes fautes mais d ecrire dans un langage compréhensif meme remplis de fautes et ceci gentilment ,alors evite de raconter n importe quoi

oui et visiblement a une époque toi aussi tu parlais pas "francais" alors que tu demande aux autres d'être compréhensible

remballé le petit
Lien permanent

Visiblement tu me fais mal à la tete et je le dis haut et fort tu m emmerdes
qu est ce que tu as a me chercher des poux dans la tete depuis tout à l heure
A 31 ans , tu n as que ca à faire d emmerder ton monde , :bravo:

Alors je te demanderai s il te plait d arreter tes conneries si cela est possible

jeuxbann
jeuxbann
Niveau 5
21 mars 2011 à 03:22:36

en effet
mais a la base c'est juste que tu critiques Bison alors que tu as clairement été un fanboy pro S

Après que ca te fasse chier qu'on te fasse remarquer que tu valais pas mieux que Bison ya pas si longtemps, je comprend que ca te fasse chier

Mais tu le disais toi même a l'époque, c'est pas moi qui l'ai dit

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
21 mars 2011 à 03:29:57

jeuxbann
Posté le 21 mars 2011 à 03:22:36 en effet
mais a la base c'est juste que tu critiques Bison alors que tu as clairement été un fanboy pro S

Après que ca te fasse chier qu'on te fasse remarquer que tu valais pas mieux que Bison ya pas si longtemps, je comprend que ca te fasse chier

Mais tu le disais toi même a l'époque, c'est pas moi qui l'ai dit
Lien permanent

tu le fais expres ou âs
je n ai jamais été un pro s ,je l ai dit plus haut
c'est ecris dans ma cdv , j ai une 360 et ceci depuis belle lurette . Quel cela te plaise ou pas , Mr bison est un con et je me rejous de son ban :ok:

ensuite , c'est toi qui m emmerde pas autre chose et je t ai clairement demande d arreter de me chercher des poux , je réitere ma demande gentilment et avec un gros s il te plait ,Si tu as reellement 29 ans alors agis comme tel

jeuxbann
jeuxbann
Niveau 5
21 mars 2011 à 03:33:16

c'est pas parce que tu as deux consoles que tu n'es pas fanboy
et vu tes posts ou tu disais toi même a l'époque que tu étais pro S, je veux bien que ca te fasse chier qu'on te le fasse remarquer, mais c'est écrit noir sur blanc :-(
dommage pour toi

GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Niveau 10
21 mars 2011 à 03:39:40

j'ai promis de le venger :sournois: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment