Les kikoos anti Cod aurevoir
Nan sérieux, lequel est le plus intense, et le meilleur multi ?
OSEF des graphismes
kal of c tro b1
Même niveau je dirais
COD pour le gameplay.
Killzone pour les graphismes.
Et au niveau intensité/scènes d'action épiques ?
Et multi ?
halo
Sinon COD 4
Killzone est un chouya moins linéaire mais est plus lourd.
Perso je n'aime aucune des deux campagnes.
Le mode multi de KZ n'a pas beaucoup d'intérêt mais peux dépanner. Un peu pareil côté CoD, reste juste le mode zombies qui est fun.
Le meilleur multi pour un FPS ( sur console ) je dirais halo.
Mais entre COD et killzone je dirais COD
Ok merci
Donc pas de Killzone 3 pour moi.
Faut être sacrément débile mais genre débile pour faire ce topic et prendre les avis des gars qui post.
Et on est sur gdc hein.Quand jvois l'autre ahurie qui dit "cod pour le gameplay"Mais bordel la loose sérieux.
Black ops c'est de la grosse merde, MW2 fait mieux niveau campagne, au moins les scripts sont mieux foutus.
Et Killzone>MW2
" Le meilleur multi pour un FPS ( sur console ) je dirais halo. "
Oui pour la campagne co-op intéressante et jouable mille fois, et le multijoueur complet et varié.
Je te dis ça en ayant acheté Black ops.
Je me suis rendu compte de la supériorité de MW2 sur BO quand un pote me l'a prêté
Pour le multi, je dirais COD BO.
Et il est assez complet et pourtant je suis pas du genre à aimé COD.
Personellement, la campagne de halo bof bof...Mais son multi par contre Entre pote en plus
Euh oui mais j'ai répondu le gameplay COD parce qu'il est mieux que celui de killzone
Sinon c'est sûr qu'il n'est pas comparable au gameplay d'un halo ou d'un half life
Alors avant de parler, met-toi dans le contexte
Killzone > Cod,y'a qu'a voir la commu qui pourri BO.
" Personellement, la campagne de halo bof bof "
C'est ce que je me disais avant s'y jouer et en fait je suis à 50h de co-op sans forcer (j'ai eu une période de pause de 2 mois).
2 grosses merdes de FPS, des jeux pour attardés mentaux.
Comment on peut comparer KillZone à Call Of Duty Black Ops ? Mais merde quoi, COD:BO c'est de la pure merde.