"desolé mais je vois pas en quoi le commentaire de DyddI
est pertinent c'est juste un troll qui ne connait pas la ludo de la wii, je ne possède que cette console depuis 2006 et pourtant je trouve toujours des jeux à jouer dessus....... "
T'enfonces pas dans la merde plus que ce que tu n'y es, tu détales ta connerie sur une page, j'ai eu la Wii en 2007, la 360 en 2008, et le constat est clair, la seule chose à bouffer dessus la Wii ce sont les exclus ou presque, mis à part quelques titres d'éditeurs tiers qui se démarquent (ce comptent sur les doigts d'une main car des trucs comme Goldene Eye, Redsteel, ou The Conduit, c'est de la merde, 'ai testé et ça pue du cul sérieux.
C'est plus moche qu'une GC, mais on dit que c'est bien "pour de la Wii" Mais c'est très loin d'être des hits comme il en sort des dizaines et des dizaines sur console HD chaque année, là par exemple, y a eu Dead Space 2, MvsC3 et Bulletstorm, et sur Wii ?
Petit flirt entre amis, un jeu d'aquarelle
Sérieux, la Wii c'est le pied pour la rétro GC ou la CV, mais t'enlèves les exclus, ça vaut rien, en 1 ans y a 10 fois plus de bons jeux éditeurs tiers sur consoles HD que la Wii en aura jamais pendant toute son existance.
J'avais fait un topic sur les meilleurs jeux de la Wii, mais je le trouve plus, mais pour tout te dire, la liste était composé de portage (RE 4, Okami, Zelda TP), alors qu'on oserait même pas en parler dans une liste de console HD, et surtout, y avait quasiment que des jeux Nintendo, et j'ai mis Dead Space Extraction dans la liste, c'pour te dire.
J'remmet pas en cause le Wii ware vu que je le connais pas, mais des hits sur Wii en tant que jeux boîtes, y en a 20 à tout péter, j'me demande à quoi tu joues d'ailleurs sur Wii en ce moment.