CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ludothèque] Nintendo > ALL.

the__goon
the__goon
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:43:19

happy_saddik
Posté le 18 mars 2011 à 12:39:32
DyddI

• regarde sa cdv : "Ancien mouton d'une belle et grande bergerie qu'est la famille Sony, "*

ok au revoir........

>>>>>>>>> Son commentaire est un peu plus pertinent que le tiens, qui plussoie un vieux troll moisi de Xou contre les ludo PS3 360 qui accueillent chaque année plus de hits que la wii n'en accueillera sur tout sa durée de vie

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
18 mars 2011 à 12:44:31

j'ai une trentaine de jeux wii une 15aine PS3, avec valkirya chronicles wipeOut, RoF, vanquish et castlevania j'aurai tout ce qui m'interesse sur cette console, sur wii il y a encore des jeux que j'attend de trouver pour pas cher, rune factory, silent hill SM...

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:46:49

desolé mais je vois pas en quoi le commentaire de DyddI
est pertinent c'est juste un troll qui ne connait pas la ludo de la wii, je ne possède que cette console depuis 2006 et pourtant je trouve toujours des jeux à jouer dessus.......

the__goon
the__goon
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:46:53

[[Xou]]
Posté le 18 mars 2011 à 12:44:31
j'ai une trentaine de jeux wii une 15aine PS3

>>>>>>>>>>> Et tu oses affirmer qu'avec une 15aine de jeux PS3 tu as fait le tour des consoles HD??????????????

putain, avec 80 jeux 360 et une 30 aine de jeux PS3, j'ai l'impression de rater plus de trucs que sur Wii ou j'ai 40 jeux et à chaque fois que j'en achètes un j'ai l'impression de racler vraiment les fond de tiroirs... ( les 2 derniers acheté, Wario land Shake, par exemple... limite un jeu Xbla vendu en boite quoi)

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:47:58

En effet, t'es sacrement sélectif.

the__goon
the__goon
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:47:59

happy_saddik
Posté le 18 mars 2011 à 12:46:49
desolé mais je vois pas en quoi le commentaire de DyddI
est pertinent c'est juste un troll qui ne connait pas la ludo de la wii, je ne possède que cette console depuis 2006 et pourtant je trouve toujours des jeux à jouer dessus.......

>>>>>>>>>>>>>>>> T'as que cette console et tu plussoie sur le fait que sa ludo est supérieure à celle de la PS3 et de la 360? :rire: :rire:

Mais quel low putain :rire:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
18 mars 2011 à 12:49:19

"les ludo PS3 360 qui accueillent chaque année plus de hits que la wii n'en accueillera sur tout sa durée de vie "

si pour toi accueillir un COD,un fifa un PES un AC, un NFS, et Cie tous les ans c'est avoir des hits enrichissant chaque année une ludothèque j'y peut rien...

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
18 mars 2011 à 12:52:58

"Et tu oses affirmer qu'avec une 15aine de jeux PS3 tu as fait le tour des consoles HD?????????????? "

oui j'ose quand je vois que la moitier des jeux que j'ai déja sont des BTA ou ont des gameplays qui s'en rapproche, désolé de faire l'impasse sur les FPS/GTA-likes/jeux d'actions overhypés,

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:53:14

Pour moi Nintendo possède beaucoup de licences qui sont l'unes des meilleurs licences du monde.

seul les sous-joueurs diront le contraire :ok:

murderface
murderface
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:57:22
  1. happy_saddik Voir le profil de happy_saddik
  2. Posté le 18 mars 2011 à 12:39:32 Avertir un administrateur
  3. DyddI :d)

ok au revoir........

:d) Jeux favoris: Tales of Symphonia.

ok au revoir........

the__goon
the__goon
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:57:29

[[Xou]]
Posté le 18 mars 2011 à 12:52:58
"Et tu oses affirmer qu'avec une 15aine de jeux PS3 tu as fait le tour des consoles HD?????????????? "

oui j'ose quand je vois que la moitier des jeux que j'ai déja sont des BTA ou ont des gameplays qui s'en rapproche, désolé de faire l'impasse sur les FPS/GTA-likes/jeux d'actions overhypés,

>>>>>>>>>>>> Tu penses à des bombes style RDR, Assassin's Creed 2, Bioshock, Borderlands, et des dizaines et des dizaines d'autres?

the__goon
the__goon
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:58:50

Allez, ose affirmer, Xou, que RDR ou Assassin's Creed 2 sont over hypé et qu'il y'a mieux sur Wii :rire:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
18 mars 2011 à 13:04:37

j'ai borderlands sur PS3 pour le multi splitté et bioshock sur PC 2 des rares FPS qui sortent du lot :oui: , RDR et AC's sont overhypés, vides chiants je m'emmerde dessus :ok:

murderface
murderface
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:11:50

" RDR et AC's sont overhypés, vides chiants je m'emmerde dessus :ok: "

Jeux favoris: Dragon Quest l' odyssée du roi maudit, le jeu le plus vide et chiant du monde :(

the__goon
the__goon
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:12:00

""RDR et AC's sont overhypés, vides chiants je m'emmerde dessus ""

>>>>>>>>>>> Personne ne considère RDR et AC2 ( je parle pas du 1 qui est une daube) comme overhypé ici ( ou très peu de gens)

je me demande à quoi tu peut jouer sur wii pour qualifier RDR d'overhypé :rire:

the__goon
the__goon
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:12:26

tain, je tend des perches, tu tobmes les 2 pieds dedans quoi :ok:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:12:30

Oui, mais c'est Japonais.

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:16:09

Mais euuuuh il est très bien AC 1 !! :nah: :bave:

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
18 mars 2011 à 13:20:51

lol DQVIII est vide ? c'est pas comme si on tombait toujours sur des secrets en s'éloignant de la route (quêtes, objets, monstres a enrôler)autant j'ai trouver ce jeu passionnant l'intrigue les personnages tout m'a donner envie de continuer et d'avancer, autant un GTA-like blinder de missions sans intêret une fois que t'a passer une heure a faire le con et te ballader l'intêret devient proche de zero, de nombreux jeux wii valent le détour pour leur gameplay tres bon ou pour l'expérience originale qu'ils proposent même si certains ne sont pas exempts de défauts,

murderface
murderface
Niveau 10
18 mars 2011 à 13:25:47

Je me suis arreté à "l' intrigue m' as donné envie de continuer" :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment