- Geneticien010 Voir le profil de Geneticien010
- Posté le 17 mars 2011 à 00:12:13 Avertir un administrateur
- Tout a une signification, c'est normal, en revanche, elle n'était pas pertinente, surtout utilisée comme tu l'as fait, à savoir comme argument.
On va la faire courte, ça me permettra au moins d'en apprendre davantage sur toi et sur ta capacité, qui te grandirait, d'avouer que tu étais dans l'erreur.
Sur un topic parlant du possible prix du PS+, j'ai fait remarquer, non sans malice, que je ne voyais pas pourquoi le prix du PS+ reviendrait au prix d'un mois multiplié par 12.
Evidemment, comme il était prévisible de penser, de nombreuses personnes n'ont pas compris ce que je voulais dire et se sont moquées de moi. Et un forumeur est même allé avec précipitation poster mon message dans le topic antho, alors que s'il avait attendu quelques secondes, il aurait pu se rendre compte, que mon propos était parfaitement pertinent que ça soit par lui-même ou tout simplement en lisant les messages suivants qui avaient compris où je voulais en venir.
J'ai donc indiqué à cette personne, que "le trop de promptitude à l'erreur nous expose".
La citation ne convenait-elle pas à la situation ?
Nous savons tous deux que la révélation que c'était une citation de Corneille fut un coup dur pour toi, toi qui peu de temps avant laissait entendre que ma phrase ne voulait rien dire.
Dans tous les cas, bonne nuit à toi Gene.