CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le topic des citations !

jiibob
jiibob
Niveau 5
16 mars 2011 à 23:55:43

"le rocher ne se substitue pas au bon vouloir d'une autruche anthropophobique quand elle mange, lentement"

Marcel-Eudes Dupontatouti, 1386

Geneticien010
Geneticien010
Niveau 9
16 mars 2011 à 23:58:34

<< Nul ne peut voir par-dessus soi. Je veux dire par là qu'on ne peut voir en autrui plus que ce qu'on est soi-même, car chacun ne peut saisir et comprendre un autre que dans la mesure de sa propre intelligence. >>

Schopenhauer

HKB83
HKB83
Niveau 9
17 mars 2011 à 00:00:42
  1. Geneticien010 Voir le profil de Geneticien010

Je dois me rappeller de quoi ?

Disons que j'avais sorti ceci pour illustrer un argumentaire et tu m'avais repris en indiquant que ça ne voulait rien dire.

Ce à quoi je t'avais répondu que j'en parlerai à Corneille, et c'en était suivi un long débat visant à minimiser le fait que tu venais de fail...

C'était notre première rencontre... :coeur: :noel:

Geneticien010
Geneticien010
Niveau 9
17 mars 2011 à 00:02:05

Je me souviens, et je t'avais répondu à juste titre que l'origine de ce que tu disais (Corneille) n'en faisait pas la légitimité.

HKB83
HKB83
Niveau 9
17 mars 2011 à 00:11:24
  2. Posté le 17 mars 2011 à 00:02:05 Avertir un administrateur
  3. Je me souviens, et je t'avais répondu à juste titre que l'origine de ce que tu disais (Corneille) n'en faisait pas la légitimité.

Evidemment, tu avais dévié le sujet sur la légitimité mais la question ne se portait pas sur cela mais bel et bien sur le fait que cette phrase avait un sens, que tu sois d'accord avec ou pas.

Or, révéler que c'était une citation de Corneille était le meilleur moyen pour moi de te montrer qu'elle avait bien une signification.

Mais bon, restons-en là, je n'ai pas le courage et encore moins l'envie de reparler de cela. :noel:

Geneticien010
Geneticien010
Niveau 9
17 mars 2011 à 00:12:13

Tout a une signification, c'est normal, en revanche, elle n'était pas pertinente, surtout utilisée comme tu l'as fait, à savoir comme argument.

last_chewbaca
last_chewbaca
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:16:16

"Miaou"

mon chat :hap:

Mr_baballe
Mr_baballe
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:20:46

"Le gras, c'est la vie"

Karadoc, Kaamelott

Tellement vrai :oui:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
17 mars 2011 à 00:21:38

"C'est pas faux"

Perceval, Kaamelott

Tellement fa... euh vrai :oui:

HKB83
HKB83
Niveau 9
17 mars 2011 à 00:33:01
  2. Posté le 17 mars 2011 à 00:12:13 Avertir un administrateur
  3. Tout a une signification, c'est normal, en revanche, elle n'était pas pertinente, surtout utilisée comme tu l'as fait, à savoir comme argument.

On va la faire courte, ça me permettra au moins d'en apprendre davantage sur toi et sur ta capacité, qui te grandirait, d'avouer que tu étais dans l'erreur.

Sur un topic parlant du possible prix du PS+, j'ai fait remarquer, non sans malice, que je ne voyais pas pourquoi le prix du PS+ reviendrait au prix d'un mois multiplié par 12.

Evidemment, comme il était prévisible de penser, de nombreuses personnes n'ont pas compris ce que je voulais dire et se sont moquées de moi. Et un forumeur est même allé avec précipitation poster mon message dans le topic antho, alors que s'il avait attendu quelques secondes, il aurait pu se rendre compte, que mon propos était parfaitement pertinent que ça soit par lui-même ou tout simplement en lisant les messages suivants qui avaient compris où je voulais en venir.

J'ai donc indiqué à cette personne, que "le trop de promptitude à l'erreur nous expose".

La citation ne convenait-elle pas à la situation ?

Nous savons tous deux que la révélation que c'était une citation de Corneille fut un coup dur pour toi, toi qui peu de temps avant laissait entendre que ma phrase ne voulait rien dire.

Dans tous les cas, bonne nuit à toi Gene.

HKB83
HKB83
Niveau 9
17 mars 2011 à 00:36:07
  • Le prix d'un an au PS+ reviendrait....

Je suis trop fatigué pour ces conneries... :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
17 mars 2011 à 00:39:14

"Même sur le plus haut trône au monde, nous nous asseyons toujours sur notre cul"

Michel de Montaigne

Showbyz
Showbyz
Niveau 8
17 mars 2011 à 00:44:49

"Il y a deux sortes de gens sur Terre : ceux qui trouvent les moyens de réussir, et ceux qui trouvent des excuses à leurs échecs." M. de Cornouardt

bosh
bosh
Niveau 10
17 mars 2011 à 00:49:28

Aujourd'hui, les femmes travaillent comme des mecs, s'habillent comme des mecs, jurent comme des mecs, conduisent comme des mecs, et après elles s'étonnent qu'on les encule.

Source : Citations de Patrick Timsit - Dicocitations ™ -

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment