"sur la vidéo la version ps3 démonte la version 360"
moi personnellement je trouve pas, d'ailleur je trouve pas que le version 360 est plus belle que celle de la ps3 également
cepandant, la verion pc est quand meme un peut au dessus, meme si ca parait pas si violent que ca comme différence
après je vois beaucoup de pro-m bander sur une sois disante supérior de leur machine, faut vraiment qu'ils arretent de fantasmer sur si peut quoi.. Les pro-S s'en prènnent plein la gueul avec des "oué pro-S kéké HD", parce que god of war 3, uncharted 2, killzone 3 etc.. sont juste les plus beau jeux console, mais au moin c'est crédible comme argument, et c'est surtout du concret vue que c'est des exclusiviter,mais quand tu vois que des pro-m passent leur temps a créer des sujets sur des sois disante "supérior",on ce demande qui sont les kéké HD sérieu..
la qualiter des exclus sony explose l'argument des "sois disante supérior", et ca fait vraiment pitier de penser le contraire
les exclusivités est l'un des arguments majeur( si ce n'est pas L'ARGUMENT MAJEUR) qui fait pencher la balance sur l'achat d'une console
à méditer