"Bah je précise juste... T'aurais pu avoir l'honnêteté de dire que le texte n'est pas de toi...
Parce que là beaucoup pense que tu es un mec fun alors que tu n'es qu'un copieur... "
Ah ok, désolé je m'attendais à autre chose
Y'a encore des gens qui achètent leurs jeux en magasin ?
quesque t'en a foutre que c'est sa mère qui lui achète ses jeux.va te faire soigner mec, ta un sérieux bleme.
"# quesque t'en a foutre que c'est sa mère qui lui achète ses jeux.va te faire soigner mec, ta un sérieux bleme."
Dis donc, fâché avec l'orthographe?
Ben lui au moins il fait de l'humour réussi contrairement à l'auteur du post, qui d'ailleurs repompe un topic déjà éxistant
Heureusement que lang' est là pour remonter un peu le niveau.
Ce n'est qu'une repompe d'un de mes topics donc j'ai le droit.
C'est pour montrer les risque que je prend quand je vais chercher mes jeux.
Obliger de traversé le rayon 360.
dans mon magasin, le rayon xbox est au fin fond, rage ?
Ton magasin est supérior au mien donc.
Bien joué Lang
Ça efface ton fail avec paint
Jerry
Vous achetez encore vos jeux à Game, Micromania & Co ?
allez acheter motorstorm y'a bien qu'un pro-S pour acheter un jeu aussi naze
je prefére encore jouer avec des potes à Split second que de jouer a ce potager de rave qu'est la licence motorstorm...
Coooooooooooooooooooooooooooool je viens de chopper le premier rageux du topic.
Je désesperais.
je suis meme persuader vue tes gouts que tu trouve que Haze et un bon FPS
Non motorstorm est un bon jeu faut pas éxagérer quand même...
Bof vu que tu connais rien de mes gouts, et quand plus ces derniers ne se discutent pas, surtout pas avec un low qui plus est.
madtrekker2 Et moi je suis persuadé que tu ne sais pas écrire correctement en français.
si motorstorm est naze alors alan wake est naze aussiils ont la meme note sur meta et jvcoh wait, la mauvaise fois des bouzeux...
j'aime bien le pro-S qui comparre la note d'un jeu de voiture (moisit) avec un jeu d'aventure sauce horreur
Comparre donc un jeu de voiture avec un jeu de voiture si tu veut mais pas deux jeux qui n'ont aucun point commun