CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoil] Death note.

Evolix
Evolix
Niveau 28
14 mars 2011 à 23:32:29

Les films live de DN sont à vomir, sinon, tu peux essayer les Death Note R après avoir fini l'animé. :noel:

DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:33:59

Est c'est quoi Death Note R, la suite de DN normal ? :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:34:10

DarkBladeAngel
Posté le 14 mars 2011 à 23:31:31
C'est quoi GTO

Un des meilleurs manga humour/drame/romance de l'histoire :ok:

Sinon Xi-shi , je manque de culture niveau animés ouais, mais bon j'pense que dans la plupart des cas ce que je dis se vérifie.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:35:01

lien pour lire GTO ( meme si ca

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:35:54

Fuck it!

Je disais donc:
lien pour lire gto:
http://www.mangareader.net/114/great-teacher-onizuka.html

Meme si ca me fait mal qu'on achète pas en 10 exemplaires chaque tome.

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
14 mars 2011 à 23:36:00

C'est juste totalement différent... Y'a une OST dans les mangas? Les dessins sont animés? Y'a un seiyuu pour donner une "âme" aux personnages et aux dialogues? C'est pas comparable, personnellement je regarde presque essentielement des animes parce que je trouve le support plus apte à faire partager des émotions ou d'autres choses de ce genre.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:36:46

Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 14 mars 2011 à 23:32:08 Avertir un administrateur
Death note fait parti des rares exceptions à être meilleur en animé.

Death Note ne fait aucune exception à rien du tout, l'anime a beau être bien fait, mais contrairement à d'autres adaptations, il n'y a pas de superflu mais ils ont enlevé des bouts d'histoire, ça ne peut donc être meilleur.

Sinon Death Note R, c'est quoi ? Jamais entendu parler. :(

DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:37:13

Ouais mais GTO c'est "l'abréviation" ( j'ai paumé le terme exact :( ) d'un nom complet, comme l'est DBZ pour Dragon Ball Z, non ?

Par contre il ont un peu merder le générique sur l'animé, on passe d'une bonne musique a du métal complètement bidesque :noel:

Evolix
Evolix
Niveau 28
14 mars 2011 à 23:37:15

En passant, regarde l'animé de GTO en VF, il déchire rien que pour la voix du perso principal et l'adaptation des dialogues. :ok:

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
14 mars 2011 à 23:38:05

Parce qu'ils manquent des bouts certainements inutiles, c'est moins bon? La mise en scène de l'anime explose celle du manga, et c'est une oeuvre qui repose quasi-essentiellement sur ça.

Evolix
Evolix
Niveau 28
14 mars 2011 à 23:39:01

Et puis 3 chapitres pleins à craquer de textes calés dans un seul épisode c'est juste :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 23:39:02

Death Note ne fait aucune exception à rien du tout, l'anime a beau être bien fait, mais contrairement à d'autres adaptations, il n'y a pas de superflu mais ils ont enlevé des bouts d'histoire, ça ne peut donc être meilleur.

:d) C'est ton point de vue. Moi je trouve que comme death note est un manga ou ça parle énormément, l'ost permet justement de donner plus de sensations et d'enlever la lassitude que tu as quand tu te tapes 20 pages avec que du texte.
Il manque des morceaux, ceci dit c'est pas les plus intéressants. Bref, je me suis fait chier à lire le manga, alors qu'en animé ça passe tout seul.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:39:15

Ouais bah justement si moi je préfère les mangas c'est justement que je trouve que c'est au contraire un meilleur vecteur d'émotions.
Quant aux dialogues , en fait je prefère m'imaginer la voix des persos , ca me dérange plus qu'autre chose de les entendre parler pour de "vrai".
Reste donc l'OST ouais , qui est pas grand chose à mes yeux en comparaison de dialogues mieux écris et de détails suplémentaires. Et puis j'aime bien lire un manga avec une musique adapté à la situation , je me fais ma propre OST :cool:

Tarask: Shonan yunai gumi :cool:
Encore meilleur que GTO. Juste sublime. T'en es à quel tome?

DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:39:44

J'viens de lire l'article de GTO sur Wiki' ça m'emballe pas plus que ça. ON dirait un Pascal le Grand frère professeur, version japoniais :noel:

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
14 mars 2011 à 23:40:43

"en comparaison de dialogues mieux écris et de détails suplémentaires"
:d) Certains animes sont aussi beaucoup plus developpés à ce niveau que les manga, t'as de gros préjugés là dessus.

"Et puis j'aime bien lire un manga avec une musique adapté à la situation , je me fais ma propre OST"
:d) Abuse pas non plus. :hap:

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:41:23

Fan-2-jv ->

Tu n'as pas la même chose en FR ? Don't speak english !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 23:42:37

T'en es à quel tome?

:d) Je viens de commencer, tome 2. J'ai la thune mais plus le temps, c'est con :noel:

Pourtant j'ai lu les 25 GTO y'a 5 ans au moins.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:45:00

Ah bah ouais je l'ai dit que j'étais bourré de préjugés et à la limite de la mauvaise foi quand il s'agit de parler d'animés.
Vraiment j'ai du mal à entendre des voix sur mes persos , j'ai du mal à voir des traits souvents moins fins que dans les mangas , j'ai du mal à m'impliquer...

Sinon pour l'OST j'exagère pas du tout , j'adore écouter de la musique en lisant et me créer une ambiance adéquate ^^

Darkbladeangel: Chaud de pas connaitre GTO :noel:
Mais t’arrête pas à un synopsis qui te plait pas , c'est loin d'etre un bete manga moralisateur, c'est juste le summum de l'épique , de l'humour et de l'émotion.

zeldalyoko
zeldalyoko
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:46:20

DarkBladeangel : GTO = Great T... Onizula (j'ai oublié comment est-ce qu'on écrit professeur en anglais :noel: )

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:47:49

zeldalyoko
Posté le 14 mars 2011 à 23:41:23
Fan-2-jv ->

Tu n'as pas la même chose en FR ? Don't speak english !

http://www.wallstreetinstitute.fr/Cours-Anglais-Nous-Contacter/?aff_id=122&gclid=CKC_t5mRz6cCFYsSfAodEArniw

Non aller j'suis sympa j'vais te chercher ca.

Lien permanent
Tarask_Coral
Posté le 14 mars 2011 à 23:42:37
T'en es à quel tome?

Je viens de commencer, tome 2. J'ai la thune mais plus le temps, c'est con

Pourtant j'ai lu les 25 GTO y'a 5 ans au moins.

Ah ouais t'as de la marge il y a 30 tomes :noel:
T'en es qu'au début la, tu vas voir c'est de mieux en mieux ( et c'est assez jouissif de voir l'auteur dessiner de mieux en mieux jusqu'à atteindre la finesse du trait de GTO )

La vidéo du moment