CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Age 2: Les notes

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
10 mars 2011 à 18:00:23

Ben moi je suis pas fan de RPG occidentaux tactiques. Je préfère les japonais... J'avais tout de même adoré DA:O, mais je veux dire que cette nouvelle orientation ne me dérange pas. Je peux quand même comprendre que les fans de BG soient déçus.

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:03:06

vous etes sur pour GK ??? la page d'accueil de GK est pleine de pub pour le jeu. Une en fond d'ecran, et une avec une animation...et elle est d'aujourd'hui.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:03:34

:noel:

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
10 mars 2011 à 18:04:47

"vous etes sur pour GK ??? la page d'accueil de GK est pleine de pub pour le jeu. Une en fond d'ecran, et une avec une animation...et elle est d'aujourd'hui."

C'était pareil avec Bulletstorm et il a reçu un 6. ^^

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:07:00

on verra bien alors. j'attends de lire ça avec impatience. les critiques de Gk sont toujours un bon moment pour moi, que je les apprécie ou que je les trouve nazes.

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
10 mars 2011 à 18:08:27

Chocapic ne risque pas de se retenir. Déjà qu'il avait moyennement apprécié le changement dans ME2, là ça risque de faire mal.

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:12:19

il doit arriver quand ce test ?

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
10 mars 2011 à 18:13:44

S'il n'arrive pas ce soir, il arrivera demain.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:15:10

Demain ou ce week le jeu est out en europe demain.

TheLastStory
TheLastStory
Niveau 14
12 mars 2011 à 09:47:52

http://www.gamekult.com/jeux/test-dragon-age-ii-SU00007500t.html?pf=pc-160001

Voila le fameux test de GK. 5/10.

Hier, j'ai pas lâché le jeu, j'ai joué environ 6 heures d'affilées. Il est clair que le jeu est en dessous du premier, il manque d'âme et on se demande parfois pourquoi il y a tant de combat. Le jeu est assez ennuyeux mais j'ai du mal à le lâcher une fois dessus...
Bref, c'est sans doute le pire jeu de Bioware, mais ça reste un jeu jouable, pas une daube sans nom, mais on est pas loin quand même. Je vais finir le jeu avant de donner un avis définitif et complet.

metal-link
metal-link
Niveau 39
12 mars 2011 à 09:51:50

Le jeux est encensé aux USA (enfin c'est à relativiser quand on lit le contenu des tests) mais pas du tout par les membres.

Sur ce coup la presse Française à plus assurée, peut-être parce qu'elle est plus indépendante.

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:03:56

je l'ai et c'est un bon jeu moins épique que le 1 mais c'est un bon jeu mais je suis qu'au début mais petit probleme c'est les grottes qui se ressemble au millimétre prés :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 11:25:32

c'est pas nouveau hein cette différence entre presse française et ricaine.

Les mag/sites ricain ont juste attribué leur note dammage control habituelle pour les jeux à moitié pourris qu'ils peuvent pas se permettre de descendre parce qu'ils doivent continuer de sucer EA.

Alors ça joue la politique de l'autruche et sa évite comme la peste toute comparaison à DAO qui ferait inévitablement constater l'énorme foutage de gueule.

GDCTMieuavant
GDCTMieuavant
Niveau 7
12 mars 2011 à 11:34:52

Le plus gros défaut de Dragon Age II, c'est qu'on sort quasi jamais de la ville. J'espérais un passage à Férelden, mais non :(

Et le héros a une destinée pas incroyable, franchement, dans le 1, tu niquais un Enclin et sauvais le monde, c'était épique, là, c'est largement en-dessous (je spoile pas) :snif:

Et les imports de DAO ont été baclés, qui plus est, alors que le potentiel était largement énorme :snif:

Après, la version française est à chier, je pense qu'avec une version de qualité, DA II aurait pu avoir 6 sur Gamekult et 14 sur JVC :ok:

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
12 mars 2011 à 11:53:59

Regardez les notes des utilisateurs.

Donc oui la presse vidéoludique étrangère a eu des dessous de table de la part d'EA c'est clair.

Ou ont des goût ... farfelus.

EvathCebor17
EvathCebor17
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:08:05

"Donc oui la presse vidéoludique étrangère a eu des dessous de table de la part d'EA c'est clair."

Oh, arrêtez deux minutes avec vos conspirations. Déjà, la localisation française est à chier selon JVC. Ca vous viendrait pas à l'esprit de soupçonner ça deux minutes, au lieu de partir en délire contre les illuminatis ?

Et puis bon, on connaît les goûts de la presse ricaine. Tu leur mets une musique épique, un gros dragon et un aspect JDR même de très loin, et ils sont contents.

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
12 mars 2011 à 12:11:47

"Et puis bon, on connaît les goûts de la presse ricaine. Tu leur mets une musique épique, un gros dragon et un aspect JDR même de très loin, et ils sont contents. "

:d) Je me cite, tu permets :

"Ou ont des goût ... farfelus. "

La VF est loin d'être le seul défaut du jeux hein.

EvathCebor17
EvathCebor17
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:13:52

Ouais. Mais une VF pourrie, ça peut complètement gâcher un jeu. Tu prends le meilleur film de tous les temps, et tu changes les doubleurs par des incapables qui lisent une traduction foireuse, j'tassure que le film perd beaucoup de sa superbe.

"Ou ont des goût ... farfelus. "

A mon sens, c'est bien plus crédible de penser que c'est ça, couplé au fait qu'ils ont une superior version par rapport à nous, qui justifie un tel écart entre les tests français et les leurs.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:17:13

On connaît la presse ricaine, qui met des bonnes notes à tous les jeux à gros budgets où il y a un embryon de scénario et un gameplay BTA/TPS.

Il suffit d'attendre le test de CPC qui va apparemment démonter point par point le jeu.

chadow34
chadow34
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:19:52

parce que la presse française a des coui..es comparé suc..r des autres pays