CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps-move = arnaque !

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:53:58

Le PSMove est une merde, Kinect en est une autre, on va pas s'attarder là-dessus.
Et l'auteur est un plouc.

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
07 mars 2011 à 17:56:35

[BeL]hap[pyste] : Heavy Rain?

Sinon je disais juste que ps-move/Kinect, c'est du pareil au meme, de la merde en barre ... pour le moment.

[BeL]hap[pyste]
[BeL]hap[pyste]
Niveau 8
07 mars 2011 à 18:03:10

_Danz_
Posté le 7 mars 2011 à 17:56:35
[BeL]hap[pyste] : Heavy Rain?

Sinon je disais juste que ps-move/Kinect, c'est du pareil au meme, de la merde en barre ... pour le moment.

Heavy Rain est spécialement sorti pour le PSMove ? :hum: Juste une petite màj, pour gonfler le line-up. :rire:

Bref, Sony n'investit même pas dans son accessoire, mais bon, il est multi-fonction, m'voyez ? :noel:

jp3372
jp3372
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:04:27

Ben juste KZ3 au move >>>> Tous les jeux kinect réunis :noel:

Ya Dead Space, MAG etc., c'est pas une si grosse arnaque...

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
07 mars 2011 à 18:09:58

HR nest pas sorti specialement pour le move, mais il l'exploite très bien. Ho et puis rienafout' de ces merdes.

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:17:05

Quand la 3D sera démocratisée dans les foyers, vous trouverez Kinect révolutionnaire, et vous retournerez votre veste :honte:

Clairement, en sortant Kinect MS cherchait pas à se faire de la thune (les 500 millions de $ dépensés pour la pub) mais à amener le concept.

On n'en trouvera une réelle utilité gamer que dans la prochaine génération, avec la 3D.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:43:31

Heavy Rain est spécialement sorti pour le PSMove ? Juste une petite màj, pour gonfler le line-up.

Bref, Sony n'investit même pas dans son accessoire, mais bon, il est multi-fonction, m'voyez ?

je préfère un jeux qui propose les deux manières de jouer (manette/moove) qu'un jeux qui nous force à jouer au moove

ps: HR et KZ3 sont deux excellents jeux gamers au moove alros que sur kinect .....

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
07 mars 2011 à 18:45:42

je préfère un jeux qui propose les deux manières de jouer (manette/moove) qu'un jeux qui nous force à jouer au moove :d) je préfère une console qui propose deux styles de jeu (gamer et casual) à une seule qui nous forcerait à jouer uniquement à des jeux gamers ou uniquement casuals.

On peut faire plein de jolies phrases. :coeur:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:48:28

[BeL]hap[pyste]
Je répondait a se poste mais c'est pas grave hein

1. Yvann42WII Voir le profil de Yvann42WII
  2. Posté le 7 mars 2011 à 17:38:59 Avertir un administrateur
  3. anlan-fake le pro-S :rire: moi je te parle en terme de jeux dit moi si il y a plus de 10 jeux pour cette accesoire.

On le voit bien que cette accessoire Sony l'a faitp our ce faire du fric !! Il y a plus de jeux qui sortent dessus c'est comme la PSP-GO

greg_rico
greg_rico
Niveau 27
07 mars 2011 à 18:52:43

PS Move et Kinect = pas orienté tru gamerZ = merde ?

Chaud votre sectarisme les gars.

C'est juste un moyen de variété comme un autre, et puis jusqu'a preuve du contraire, personne, mais absolument personne, ne vous force a acheter.

Et jusqu'a preuve du contraire, LBP, KZ, RE, HR peuvent se jouer au move. Je dit pas que les jeux sont top (en tout cas c'est pas des etrons sans noms, il arrive pas un jour sans que leur nom soient prononcer sur GDC). Et personne n'est obligé d'y jouer au move.

Ok il y a des jeux orieté move, mais dites moi pas que vous vous sentez obliger d'acheter un move pour jouer a Sport Champions au move. Vous auriez voulu y jouer au pad? Si vous voulez pas y jouer ben dites rien et achetez pas.

Donc arnaque, j'pense pas non. :ok:

PS : j'ai pas la Xbox et j'ai pas le move.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:53:32

je préfère un jeux qui propose les deux manières de jouer (manette/moove) qu'un jeux qui nous force à jouer au moove je préfère une console qui propose deux styles de jeu (gamer et casual) à une seule qui nous forcerait à jouer uniquement à des jeux gamers ou uniquement casuals.

On peut faire plein de jolies phrases

je préfère avoire les 3 consoles (RIP ma 360)

The_Barber
The_Barber
Niveau 6
07 mars 2011 à 18:54:43

Sony l'a fait pour ce faire du fric !!

Ça pour une surprise c'est une surprise, voila qu'ils vendent des consoles, des accessoires et des jeux pour se faire du fric.
Moi qui croyait qu'ils le faisaient juste pour le plaisir, sans gagner un rond, je suis dégouté.
Je vais illico revendre toutes mes consoles et mon PC aussi, marre de me faire arnaquer par ces escrocs qui veulent juste gagner du fric. :sarcastic:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
07 mars 2011 à 19:02:50

aka_raziel
Posté via mobile le 7 mars 2011 à 17:44:33 Kinect.......... on cherche en quoi et comment il pourrait offrir un quelconque avantage à des jeux gamers

y'en a plein des possibilités, faut juste utiliser son cerveau
:d) Lol, il va falloir utiliser une intelligence extra terrestre pour pouvoir sortir une possibilité gamer de Kinect :rire:

Tu es un alien Aka? :noel:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
08 mars 2011 à 11:57:20

TheTim
Posté le 7 mars 2011 à 17:34:53 Bien de devoir acheter au moins 2p move pour jouer à plusieurs, donc budget moyen = prix de kinect car ça doit osciller entre 3 et 2 psmove, quant à Kinect il est à 125€...

:d) J'aime l'argument du pauvre du Pro-M concernant le prix.
Il n'y a pas si longtemps, une offre SOny permettait, pour l'achat du move starter pack (54€) + un jeu compatible move (trouvable à 30€ neuf), le second PS move était offert
Soit possibilité de jouer à 2 pour un total de 84€ (et en plus vous avez un jeu dans ce total)

J'imagine le Pro-M sans amis (oui, le pro-M n'a pas d'ami tellement il est associable), obligé de se prostituer afin de trouver un ami qui veuille bien jouer avec lui, chez lui à Kinect, histoire de justifier le tarif de son gadget :o))

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:05:52

TRUNK : " le PS-Move améliore vraiment le gameplay, bien meilleur qu'un PAD sur Killzone 3 "

:bye:

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:08:24

c'est clair que le PS-Move c'est a l'usage un beau godre pour fanboy vue le peut de chose l'utilisant

:d) # De plus, tu oublies que le PS-Move est une idée originale de Sony :ok:

Une copie original tu veut dire... c'est la Wiimote en a peine camouflé... juste la caméra en plus car ils sont incapable de géré l'espace aussi bien que microsoft et son kinect dans pas mal de domaine

et au final je trouve move bien moins precis du fait que la position de la caméra joue beaucoup dans la qualité de jeu...

Mr_baballe
Mr_baballe
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:09:17

Moi je trouve que c'est une bonne affaire ...

Genre, tu offres a ta copine le kit complet : le sextoy lumineux et vibrant de haute qualité technologique, et la caméra pour filmer le tout.

Manque plus qu'a développer le programme qu'il faut pour gérr le transfert de videos + des statistiques sur la dernière partie joué (nombre de coups donné, échelle d'intensité).

En fait c'est juste mal développé, c'est tout :(

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:14:21

Une copie original tu veut dire... c'est la Wiimote en a peine camouflé

:d) Bizarre le PS2-Move à été présenté en 2001 :hum: http://www.youtube.com/watch?v=hxLGj4sgM6I

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:15:57

PS2 motion control en présentation en 2004 :

http://www.youtube.com/watch?v=JbSzmRt7HhQ&feature=related

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:18:44

ce qui est étrange sur ta video c'est qu'on a pas trop l'impression que les applaudissement son enregistré

et on voit jamais la salle qui est apparemment étrangement bien petite pour une présentation d'un produit...

Bref ça ne sens pas qu'un peut la video crée apres coup histoire de faire croire que le concept a 10 ans

La vidéo du moment