Bah en fait, si tu place bien tes troupes et donne les bons ordres, la bataille troune vite en notre faveur.
Et j'ai pas eu l occasion de voir des ennemis meilleurs que les allié, cest justement plutot le contraire.
Si je joue pas dans ces conditions, ca devient (pour moi) une promenade sans interet, et surtout de la bullshit.
Mais chacun son truc, mais disont qu'ici, la difficulté "hard/very hard) correspond en fait au mode normal/simu.
Tout depend de ce qu on recherche. Moi c'est clair que je jouerais jamais des gros buff de degats pour moi et mes alliés, ca me casserai tout l interet du jeu.
Ceci dit, le jeu meriterait peu etre un peu plus de souplesse dans d autres domaines.
Les deplacements sur la cartes prennent trop de temps par ex.
Je joue aussi avec le mode zero sauvegarde, cad qui si je creve, j'en subit toujous les consequences, quoiqu il arrive.
Ca fait n peu comme Demon's Souls au final (sauf que dans ce dernier on a moins le choix, a part le farming), cad que les fail sont souvent tres frustrnts, mais les triomphes n'en sont que plus jouissif.
C'est ma facon de jouer au jeu. Et jvoulais juste savoir qui fait pareil.