CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Christopher Nolan

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:46:19

D'ailleurs, le mec sur le navire civil qui voulait appuyer sur le bouton ne l'a pas fait par élan soudain de sympathie et d'amour envers les prisonniers, mais simplement parce qu'il n'avait pas le cran de le faire...

Ellybabe
Ellybabe
Niveau 9
04 mars 2011 à 02:46:46
  1. Dracs Voir le profil de Dracs
  2. Posté le 4 mars 2011 à 02:40:52 Avertir un administrateur
  3. "Cette scène est d'une niaiserie ... quiconque a vécu sait que cette scène est un horrible mensonge sur ce qu'est l'homme. L'un des bateaux aurait pété en moins de 30sec en réalité."

Pas vraiment, autant pour les prisonniers, c'était un peu facile, autant pour les civiles, je le comprends parfaitement, sachant que la plupart des civils ne sont absolument pas capables de tuer comme ça une cinquantaine de personne, même pour survivre, et surtout pas sous les yeux de leurs pairs...

Après, tu vas surement me sortir que toi, t'es un TRUE, tu l'aurais fait sans broncher. Un peu le même genre de discours que sortent les mecs qui n'ont jamais tenu un flingue..."

T'inquiète pas mon grand. Si dans une situation un meurtre pourrait sauver ta petite vie, meurtrier tu seras. :hap:

C'est pas que tu sois un monstre, c'est juste que tu es un homme. :hap:

"# Angous_wiisport Voir le profil de Angous_wiisport

1. Posté le 4 mars 2011 à 02:43:04 Avertir un administrateur
  2. pas forcement mais vous exprimez de manière implicite , que vous auriez voulu qu'un des deux bateaux explose. "

L'un des deux bateaux aurait du forcément exploser ! Le choix qu'a fait Nolan place automatiquement son film dans les nanards.

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:46:47

qui voulait appuyer sur le bouton et s'est arrêté ne l'a pas fait***

Jehovequistan
Jehovequistan
Niveau 4
04 mars 2011 à 02:47:08

Non, mais c'est horrible les gens sur ce forum... Je me suis (re)inscrit juste pour supporter l'auteur du topic, qui est presque seul à défendre Christopher Nolan.

The Dark Knight est un film absolument brillant. Qui a déjà vu une meilleure adaptation super-héro/comic au ciné?

Même la fin, est absolument énorme. D'habitude, en allant au ciné, je m'amuse, je dis deux trois mots de temps en temps, mais pendant The Dark Knight, j'ai fermé ma gueule pendant tout le film. C'était incroyable, je n'ai pas osé rater une petite seconde de la merveille qu'est ce film.

C'est triste comme les gens ne réalisent pas combien de talent il faut pour créer un film aussi grand.

murderface
murderface
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:48:19

The Dark Knight est un film absolument brillant. Qui a déjà vu une meilleure adaptation super-héro/comic au ciné?

Watchmen, merci au revoir.

Jehovequistan
Jehovequistan
Niveau 4
04 mars 2011 à 02:49:21

Et je précise aussi que j'ai vu un tas d'autres films de Nolan. The Prestige et Memento font tous les deux aussi partie de mes favoris.

angous_wiisport
angous_wiisport
Niveau 6
04 mars 2011 à 02:50:35

Non mais laissez les aujourd'hui faut du "dark" , dexter c'est leur heros c'est un meurtrier qui tue des méchants il est dark comme light yagami et son cahier de brouillon magique...

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:51:43

"T'inquiète pas mon grand. Si dans une situation un meurtre pourrait sauver ta petite vie, meurtrier tu seras. :hap:

C'est pas que tu sois un monstre, c'est juste que tu es un homme. :hap: "

Pas forcément.
C'est con, mais souvent les gens sont tellement dépassés par ce genre de situation qu'ils ne font pas ce qui serait "rationnellement correct".
Là, je parle absolument pas de bien, de mal, d'empathie ou de conscience...
Bien sur que je ne serai pas un monstre si je le faisais, bien que sur que rationnellement, je me dit que je le ferais si je me trouvais dans la situation...

Sauf qu'entre raisonner rationnellement sur la réponse au chaud devant son ordi et réellement le faire, y a une sacré différence. Sans aller à dire que j'ai vécu une situation similaire, j'ai déjà connu des situations où j'avais été trop confus pour choisir la réponse "rationnelle". :(

murderface
murderface
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:52:00

Donc vous trouvez pas çà gnan gnan ?

" Bah ce qui m' as choqué, c' est le type qui balance la bombe par la fenêtre.. Déja çà c' est chelou.

Mais surtout les autres prisonniers qui s' en battent les couilles et ont même l' air d' approuver son geste <<< :ouch: "

Ellybabe
Ellybabe
Niveau 9
04 mars 2011 à 02:53:01
  1. Angous_wiisport Voir le profil de Angous_wiisport
  2. Posté le 4 mars 2011 à 02:50:35 Avertir un administrateur
  3. Non mais laissez les aujourd'hui faut du "dark" , dexter c'est leur heros c'est un meurtrier qui tue des méchants il est dark comme light yagami et son cahier de brouillon magique...

Je sais même pas de quoi tu parles. :hap:

1. Jehovequistan Voir le profil de Jehovequistan
  2. Posté le 4 mars 2011 à 02:47:08 Avertir un administrateur
  3. Non, mais c'est horrible les gens sur ce forum... Je me suis (re)inscrit juste pour supporter l'auteur du topic, qui est presque seul à défendre Christopher Nolan.

Même la fin, est absolument énorme. D'habitude, en allant au ciné, je m'amuse, je dis deux trois mots de temps en temps, mais pendant The Dark Knight, j'ai fermé ma gueule pendant tout le film. C'était incroyable, je n'ai pas osé rater une petite seconde de la merveille qu'est ce film.

C'est triste comme les gens ne réalisent pas combien de talent il faut pour créer un film aussi grand.

Mouai, c'est triste de voir à quel point les gens peuvent avoir des goûts de chiotte. :hap:

Jehovequistan
Jehovequistan
Niveau 4
04 mars 2011 à 02:53:24

Quelle blague de dire que Watchmen est meilleur, surtout après avoir critiqué la fin de TDK.

La fin est pratiquement copiée de TDK (le bonhomme prend toute la faute, et se casse).

En clair, c'est exactement comme Angous a dit: Élite comme tu es, tu te forces à apprécier tout ce qui est plutôt "Kitch", un gros blabla de n'importe quoi qui se résume à pas grand chose.

angous_wiisport
angous_wiisport
Niveau 6
04 mars 2011 à 02:53:38

"Mais surtout les autres prisonniers qui s' en battent les couilles et ont même l' air d' approuver son geste"

mais t'es un abruti dans ton cerveau ou quoi? Ils sont condamnés déja ça leur servirait a rien de faire exploser un bateau, c'est pour ça que Joker a pris que des condamnés a mort (je crois) , il savait que les prisonniers ne seraient pas le détonateur mais que le plus gros risque c'est les citoyens...

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:53:55

Pour la partie prisonnier, j'ai pas trouvé ça gniangnian, juste pas très crédible sur le moment.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:54:06

C'est pas une question de dark ou pas dark (mais ta remarque est assez drôle vu le titre du film :hap: ), j'ai beau penser que le film est un chef d'oeuvre ainsi que le meilleur film de super héros après Watchmen, cette scène m'est restée en travers. Sans forcément qu'il ait fallu faire péter un bateau hein, mais les attitudes sont pas du tout réalistes et ça donne dans le bon sentiment cucu :hap:

angous_wiisport
angous_wiisport
Niveau 6
04 mars 2011 à 02:54:35

"
Mouai, c'est triste de voir à quel point les gens peuvent avoir des goûts de chiotte. :hap: "

putain ce genre de remarque...

La haine et la colère domine vraiment le GDC

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:54:59

La fin est pratiquement copiée de TDK

:d) Han, ça fait mal de lire ça :hap:

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:55:03

"mais t'es un abruti dans ton cerveau ou quoi? Ils sont condamnés déja ça leur servirait a rien de faire exploser un bateau, c'est pour ça que Joker a pris que des condamnés a mort (je crois) , il savait que les prisonniers ne seraient pas le détonateur mais que le plus gros risque c'est les citoyens..."

Ah ok, si c'est le cas, ça prend tout de suite plus de sens...
(Je pensais que c'était de simples prisonniers).

Jehovequistan
Jehovequistan
Niveau 4
04 mars 2011 à 02:56:17

Le héros du film qui prend la faute pour réunir les gens contre lui pour qu'ils ne se tuent pas entre eux, et perdent éspoir, excuse moi, mais c'est exactement pareil dans les deux films. Et, à ce que je sache, TDK est sorti avant The Watchmen.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:57:48

http://images.wikia.com/watchmen/images/f/f1/Watchmen_Comic_-1_Page_1.jpg

Dur quoi :hap:

Dracs
Dracs
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:57:58

FUCK, je viens de me faire spoiler Watchmen... :-((
Alors que j'allais commencé la série (mais le style graphique me rebute trop).

La vidéo du moment