Piqûre de rappel pour tous.
"Chez Crytek, non seulement on ne rencontre pas de problèmes sur PlayStation 3, mais on en tire même un peu plus de jus que sur Xbox 360"
"Actuellement, nous obtenons légèrement plus de performance de la part de la PS3 comparé à la 360"
«Il s'agissait d'un énorme retour en arrière en comparaison de CoD4. Quand j'y jouais je me disais "Mon Dieu les gars, qu'est ce que vous avez fait ? Vous n'avez rien amélioré. L'histoire est pire et le jeu ne tient pas réellement debout, c'est juste un tas de missions."»
A propos de MW2.
"we can assure you that PC gaming is very important to us and will always be important to Crytek in the future. We are all still focused on delivering a great gaming experience to our true and honest fans. I hope you will enjoy Crysis 2 on PC, as we think it is our best PC game yet!"
«La raison pour laquelle cette histoire ne fonctionne pas n'a rien à voir avec le fait qu'on ne voit jamais le visage de Master Chief, cela tient davantage à des répliques du genre "Okay... Je vais grimper là-haut et tuer ces mecs". Halo est bourré d'archétypes de personnages merdiques.»
«Si vous regardez les jeux PC, même trois ans après sa sortie, Crysis 1 reste le standard visuel de cette plate-forme. Et c’est là qu’est notre rival, c’est une compétition contre nous-mêmes finalement. On ne va pas laisser Crysis 1 nous damer le pion !» Effectivement, il avait raison
«Aussi longtemps que perdurera la génération de consoles actuelle et aussi longtemps que nous continuerons à promouvoir le PC, on aura du mal à tirer le meilleur des deux. Le PC a une génération d'avance sur les consoles. Nous estimons que sur Xbox 360 et sur PS3, qui limitent notre expression créatrice, on aura du mal à obtenir des titres d'une qualité supérieure à celle de Crysis 2 et des autres jeux basés sur le CryEngine. On ne pourra plus tirer de jus de ces citrons pressés.» +1000
Même si je suis pc/ps3, je suis content de voir qu'une plateforme aura la chance de jouer a ce jeu dans des conditions optimale. Je ne rage pas, tant mieux pour les joueurs 360 mais d'un autre coté, je prie pour que Crytek fasse faillite. Ils ont enculé en peu de temps la communauté qui leur a filé le fric qu'ils ont la...