CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crysis 2 : inferior PS3

Marveleg
Marveleg
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:22:02

C'est vraiment désolant de voir des gens se palucher sur UNE version de jeu , ça fait vraiment pitié et révèle le niveau de mentalité de ce forum .

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 mars 2011 à 20:24:19

osef c'est toujours Critek qui l'a inutile de te ratrapper :d) je ne cherche pas à me rattraper ! me rattraper de quoi ? Le fait est que les pro-s s'attendaient à voir crysis 2 superior sur leur console pour démontrer que la 360 etait à la ramasse.

Mais qu'est que tu dis, et toi que fais tu sur un Topic de Kéké graphisme HD justement :d) il n'est pas question que de graphisme ici justement !

Oui je suis gentil merci Mon aveuglement pour une marque mais lol, toi t'es aveuglé de rien toi + argument en carton pate :d) Je m'en contrefous de Microsoft. Je te recite " n'importe quel exclu de qualité refait le fion sans probleme à la Xbox" Cette phrase fait fanboy pas objectif ne dis pas le contraire !

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
03 mars 2011 à 20:25:01

Cette console décidément :(

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:25:32

Par contre je trouve que c'est un culot de citer une version ps3 meilleur par l equipe de cryteck et a la fin c'est une version moin bonne.

playfan35
playfan35
Niveau 9
03 mars 2011 à 20:25:37

Supérior PC de toutes manières.

Marveleg
Marveleg
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:25:58

De toute façon , quand on a le choix et les moyens , il est préférable de choisir la version pc !

[vosgien]
[vosgien]
Niveau 68
03 mars 2011 à 20:26:16

De toute manière Crytec n'avais cas rester sur PC....

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
03 mars 2011 à 20:27:31

Inférior partout surtout.

Only DX9 sur pc hein :hap:

Crytek à fail partout.

_[LsD]_
_[LsD]_
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:28:09

Omg :peur:

Marveleg
Marveleg
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:28:18

Lol si ça se trouve la version pc sera hyper mal optimisée :rire:

zakari06
zakari06
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:28:26

Euh, je suis assez moyen en anglais, mais j'ai cru comprendre qu'il compare la version ps3 à la version pc, non ?

Lia-Hood
Lia-Hood
Niveau 5
03 mars 2011 à 20:28:27
  1. Marveleg Voir le profil de Marveleg
  2. Posté le 3 mars 2011 à 20:22:02 Avertir un administrateur
  3. C'est vraiment désolant de voir des gens se palucher sur UNE version de jeu , ça fait vraiment pitié et révèle le niveau de mentalité de ce forum .

:d) T'es sur GDC tu t'attendais a quoi a part 90% de refoulés de la société ? :(

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
03 mars 2011 à 20:28:57

Deux screens de la version dx11 (les seul screen en fait).

http://www.noelshack.com/upload/7413535852272_butfucked.jpg

http://www.noelshack.com/upload/1680457487445_problemc.jpg

Vous voyez? :hap:

Marveleg
Marveleg
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:29:55

Je sais , mais un minimum de mentalité ce n'est pas dur .... enfin ,un peu de jugeote et d'objectivité quoi :sarcastic: sinon c'est trop facile comme excuse .

owen71
owen71
Niveau 8
03 mars 2011 à 20:30:07

comme d'habitude les bouzeux invente des supériorité

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:30:16

Sur pc il y a des problemes de reglage et puis tu peux meme pas regler par toi meme .

Marveleg
Marveleg
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:31:09

ais pas pourquoi , mais je ne le sens pas trop Crysis 2 :peur:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:36:04

Sur pc il y a des problemes de reglage et puis tu peux meme pas regler par toi meme .

:d) ta déja le jeux :rire:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:37:29

Non mais rien que Ratchet refait le fion a n'importe quel jeu Xbox techniquement serieux

Pourquoi rager de la Xbox et ces jeux pas en HD

Bah Banjo refait le fion à Ratchet donc non mon gros. Quand on ne sait pas, on a la délicatesse de pas l'ouvrir.

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
03 mars 2011 à 20:45:57

Piqûre de rappel pour tous.

"Chez Crytek, non seulement on ne rencontre pas de problèmes sur PlayStation 3, mais on en tire même un peu plus de jus que sur Xbox 360"

"Actuellement, nous obtenons légèrement plus de performance de la part de la PS3 comparé à la 360"

«Il s'agissait d'un énorme retour en arrière en comparaison de CoD4. Quand j'y jouais je me disais "Mon Dieu les gars, qu'est ce que vous avez fait ? Vous n'avez rien amélioré. L'histoire est pire et le jeu ne tient pas réellement debout, c'est juste un tas de missions."» :rire: A propos de MW2.

"we can assure you that PC gaming is very important to us and will always be important to Crytek in the future. We are all still focused on delivering a great gaming experience to our true and honest fans. I hope you will enjoy Crysis 2 on PC, as we think it is our best PC game yet!" :rire:

«La raison pour laquelle cette histoire ne fonctionne pas n'a rien à voir avec le fait qu'on ne voit jamais le visage de Master Chief, cela tient davantage à des répliques du genre "Okay... Je vais grimper là-haut et tuer ces mecs". Halo est bourré d'archétypes de personnages merdiques.»

«Si vous regardez les jeux PC, même trois ans après sa sortie, Crysis 1 reste le standard visuel de cette plate-forme. Et c’est là qu’est notre rival, c’est une compétition contre nous-mêmes finalement. On ne va pas laisser Crysis 1 nous damer le pion !» Effectivement, il avait raison :hap:

«Aussi longtemps que perdurera la génération de consoles actuelle et aussi longtemps que nous continuerons à promouvoir le PC, on aura du mal à tirer le meilleur des deux. Le PC a une génération d'avance sur les consoles. Nous estimons que sur Xbox 360 et sur PS3, qui limitent notre expression créatrice, on aura du mal à obtenir des titres d'une qualité supérieure à celle de Crysis 2 et des autres jeux basés sur le CryEngine. On ne pourra plus tirer de jus de ces citrons pressés.» +1000

Même si je suis pc/ps3, je suis content de voir qu'une plateforme aura la chance de jouer a ce jeu dans des conditions optimale. Je ne rage pas, tant mieux pour les joueurs 360 mais d'un autre coté, je prie pour que Crytek fasse faillite. Ils ont enculé en peu de temps la communauté qui leur a filé le fric qu'ils ont la...

La vidéo du moment