CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

catherine

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
01 mars 2011 à 13:49:46

En fait c'est abri anti atomique pas une grotte :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
01 mars 2011 à 13:51:29

Y a pas de jolies filles et de décolletés dans ta vie?
Et la première image montre une nana qui est torse nue après un calin, normal quoi.

bosh
bosh
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:52:55

Dust :d) Le jeu traite des problème de relations avec la crise de la trentaine, et des angoisse que procure au héros ses escapades nocturnes.

D'où les cauchemars.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:53:05

"Y a pas de jolies filles et de décolletés dans ta vie?
Et la première image montre une nana qui est torse nue après un calin, normal quoi."

:d) Non, je dis que le manga en général (et là, ce jeu) ne traite pas du sujet de manière mature. Si pour toi, la maturité niveau sexe c'est de foutre des filles à décolletés, avec des yeux de biche et des photos coquines sur ton portable quand tu vas aux chiottes, j'appelle pas ça de la maturité ...

bosh
bosh
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:56:59

"Non, je dis que le manga en général (et là, ce jeu) ne traite pas du sujet de manière mature. Si pour toi, la maturité niveau sexe c'est de foutre des filles à décolletés, avec des yeux de biche et des photos coquines sur ton portable quand tu vas aux chiottes, j'appelle pas ça de la maturité ...
"

...

On parle des sujets traités hein, pas que de la gueule des persos.

On a compris que t'aime pas les dessins jap, pas la peine de le rappeler à chaque fois.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:58:24

"On parle des sujets traités hein, pas que de la gueule des persos.

On a compris que t'aime pas les dessins jap, pas la peine de le rappeler à chaque fois."

:d) Et donc ? C'est tout à fait lié hein, quand on dessine des trentenaire avec des gueules de filles de 16 ans, faut pas se foutre de la gueule du monde en disant "oh mais c'est mature". Une fille de trente ans, c'est pas une collégienne.

bosh
bosh
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:02:05

"C'est tout à fait lié hein, quand on dessine des trentenaire avec des gueules de filles de 16 ans, faut pas se foutre de la gueule du monde en disant "oh mais c'est mature". Une fille de trente ans, c'est pas une collégienne."

Je cite Moogly : "Catherine semble aborder les relations sentimentales de façon assez mature"

On aplre du traitements des relations, où on s'intéresse à des sujets mature (infidélité, peur de se caser, de fonder une famille etc...).
Je vois pas ce qui t'empêche de traiter ca avec des persos qui ont un design jap.

Sinon la blonde a 21 ans si je me souviens bien , pas la trentaine.
Pui srésumer le jeu aux phases où tu vois les filles, c'est juste une stratégie marketing de Atlus pour faire parler du jeu. Faut pas oublié les cauchemars aussi.

http://www.gamekult.com/jeux/test-catherine-SU00008448t.html?pf=playstation-3-160032

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:08:00

Non mais j'ai vu l'émission effectivement, en plus d'accepter que le jeu ne soit au final qu'un puzzle-game hardcore avec des cutscenes même pas bien animées (scène du bar en intro, j'ai cru vomir, ça ferait même pas trembler Akira), j'ai eu l'impression que le testeur était "touché" psychologiquement par le jeu. C'est chouette hein, mais j'attends pas d'avoir le même "effet" psy pour que le jeu devienne bon, c'est ridicule comme argument "leur relation me fait penser à la mienne". Bientôt ça va être "le scénario de Mario est génial, ça me fait penser a mes derniers champotes avec les copains" ...

Pour le dessin, j'en ai déjà parlé, dessiner des filles âgées comme des petites filles, oui c'est pervers, tu veux des filles "matures" graphiquement ? Frazetta est le maître, et il accompagne pas juste des beaux seins avec une taille fine, il y a justification, comme graphiquement il doit y en avoir une. Ce qu'il n'y a pas ici ...

bosh
bosh
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:12:59

http://www.gamekult.com/jeux/image-catherine-SU00008448-ME0001369705i.html?pf=playstation-3-160032&pf=playstation-3-160032

Olala comment elle fait trop jeune :sarcastic:

"C'est chouette hein, mais j'attends pas d'avoir le même "effet" psy pour que le jeu devienne bon, c'est ridicule comme argument "leur relation me fait penser à la mienne". Bientôt ça va être "le scénario de Mario est génial, ça me fait penser a mes derniers champotes avec les copains" .."

Nan mais que tu trouve le jeu à chier, jmef complètement.

Tout ce qu'on dit, c'est qu'apparemment, le jeu traite de SUJETS (j'ai mis en majuscule histoire que tu le rate pas :hap: ) matures, qui changent des autres jeux, surtout jap.

"Frazetta est le maître, et il accompagne pas juste des beaux seins avec une taille fine, il y a justification, comme graphiquement il doit y en avoir une. Ce qu'il n'y a pas ici ..."

Oui je sais que pour toi tout doit être justifié.
Pas pour moi.
Ca nous fait une belle jambe hein ?

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:16:34

"Oui je sais que pour toi tout doit être justifié.
Pas pour moi.
Ca nous fait une belle jambe hein ?"

:d) Disons que sortir que le jeu est mature, ça se justifie pas pour toi apparemment, c'est un vérité en générale ?

Et que les sujets soient matures, certes, si la manière de les traiter ne l'est pas, alors non, ça ne fait pas preuve de maturité ...

Que ça change, c'est une bonne chose, encore que niveau gameplay, ça semble carrément limité et répétitif dans l'ensemble (ça fait une bonne 10ène de vidéos que je mate, en gros on est poursuivi et on bouge des cubes avec 1 ou 2 modifications), donc le changement reste moyen, si tu veux, Galgun aussi ça change :noel:

burhan2
burhan2
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:19:01

Euh attend il y a pourtant des phases de gameplay , proche du BTA avec Vincent qui frappe avec un cousin.

burhan2
burhan2
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:19:36

Pardon je voulais dire coussin :rire:

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:21:32

Pas que l'avis de D_t_D m’intéresse mais vous auriez pu faire ça sur le topic officiel. :hap:

jaimediablox
jaimediablox
Niveau 9
01 mars 2011 à 14:25:31

oui il y a le topic officiel. Puis bon avant de dire ci ou ca sur le jeu attendons de voir ce que le produit final aura a proposer.

bosh
bosh
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:40:29

" Disons que sortir que le jeu est mature, ça se justifie pas pour toi apparemment, c'est un vérité en générale ? "

Non, que le fait qu'il traite des sujets mature est une vérité générale.
Et c'est tout ce qu'on a dit, c'est toi qui est venu dégueuler ton dégout des designs jap après.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:43:57

"Non, que le fait qu'il traite des sujets mature est une vérité générale.
Et c'est tout ce qu'on a dit, c'est toi qui est venu dégueuler ton dégout des designs jap après"

:d) Disons que des sujets matures vu sous l'angle du design jap, ça perd déjà sa substance dite "mature", oui, d'où le problème pour moi. On peut très bien aborder un sujet mature comme la violence, si c'est juste montré avec une musique rock des gars découpés et des phrases trolaklass genre bleach, non c'est pas mature, ça veut juste paraître mature.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:44:20

Y

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:44:58

( nice one :noel: )

Y a de l'action dans bleach ? :noel:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:48:15

d'où le problème pour moi

"pour moi"

Justement, on s'en fout de toi hein.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:48:44

"Y a de l'action dans bleach ?"

:d) Un peu comme dans DBZ, entre 2 épisodes qui expliquent le comment du pourquoi des techniques de combat et des intentions de chacun :noel:

La vidéo du moment