CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le skill sur COD, ça se travaille!

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
28 février 2011 à 22:14:40

http://www.youtube.com/watch?v=qQ7rWYUs4PQ
Rien que ça, c'en est hilarant.

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
28 février 2011 à 22:15:56

Scorpioe Voir le profil de Scorpioe
Posté le 28 février 2011 à 22:14:38 Avertir un administrateur
Bo > mw2 en skill.

Non, impossible de comparer le vide avec le vide.

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
28 février 2011 à 22:17:17

Avec les récents hack(font chié d'ailleurs) j'ai atteint le level 70 j'ai tout débloqué, et à part faire le gros bourrin akimbo p90 je sais pas trop quoi faire.. Ptet effacer mon profil multi et recommencer, mais le risque de tomber sur une partie multi..

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
28 février 2011 à 22:18:00

déja, il faut savoir que les mots "COD" et "skill" ne se mettent pas dans la même phrase, c'est une faute de synthaxe averée par l'académie francaise elle même :oui:

FouDesPieds
FouDesPieds
Niveau 9
28 février 2011 à 22:19:06

CoD 1 est encore plus skillé que le 2.

Plein de techniques PGMiques.

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
28 février 2011 à 22:20:12

J'ai pas touché à CoD1 online, donc jpréfère pas me prononcer là dessus..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 22:25:54

bouarf, toute façon pour moi, du 2 au 7 ils sont tous pareils à ce niveau, sauf MW2 qui a accomplit l'exploit de descendre plus bas que terre.

L

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
28 février 2011 à 22:30:53

Non mais c'est normal. Le level console a jamais volé haut. :hap:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
28 février 2011 à 22:34:44

chaud les PCistes enragés , vous avez pas compris que le PC c'est du passé ? :noel:

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
28 février 2011 à 22:36:47

Le passé ? Alors qu'on est à des années lumières dans le futur niveau hardware et skill.

http://www.youtube.com/watch?v=hyzyGh3I6PI#t=29s

Scorpioe
Scorpioe
Niveau 10
28 février 2011 à 22:38:44

Pour vous quels jeux a du skill. ? :hap:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
28 février 2011 à 22:41:42

Counter c'est tout :hap: skill ça se discute gars je connais pleins de joueurs PC qui arrivent pas al cheville de joueurs consoleux , d'ou le vieux mythe , vas y donne moi juste un argument qui affirme que PC = Skill et pas la console ? :noel:

xouman2
xouman2
Niveau 6
28 février 2011 à 22:43:26

COD6 j'y avait joué vite fait et là je viens de m'y remettre et franchement des fois sans rire on se croirait en Démolition sur Nuketown :hum: c'est Tubeland,AC-130 qui spamme toute la map,les predators :hap: ,Pillard qui recharge le lance-patate,capteur cardiaque,Marathon simple "Unlimited Sprint" :hum: ,l'atout commando overcheaté,deux claymores posables,Le couteau tactique n'en parlons pas...

C'est là enfin que je me rends compte que Black Ops à côté c'est disney land,MW2 c'est vraiment la foire :noel: mais ça fait monter l'adrénaline et c'est ça qui est bon finalement :ok: .

Donc j'en conclus qu'à part être un Beast à l'intervention(et il y en a bordel :ouch: ) bah COD6 c'est No-Skill land :hap: mais vu que tout est cheaté,c'est jouissif en fait :rire: .

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
28 février 2011 à 22:44:06

Bah déjà, en terme de FPS, jme dis que c'est pas un hasard que le seul FPS joué activement dans l'e-sport sur console est Halo3 / Halo2 et le reste se passe tous sur PC. :hap:

FouDesPieds
FouDesPieds
Niveau 9
28 février 2011 à 22:46:31

CoD 1 est un FPS sans aide à la con comme hélico ou bouclier enfin j'en sais rien.

T'as juste une barre de vie qui baisse suivant les dégâts, quand c'est à 0 t'es mort stoo.

Le seul truc c'est la vitesse de souris et la dextérité sur le clavier.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
28 février 2011 à 22:51:43

et ? tu prouves rien :rire: c'est sur que pour du local c'est moins chiant d'ammener un PC portable , et les config du serveur sont plus simples rien de plus , non moi je te parle de niveau :hap:

pkranger93
pkranger93
Niveau 10
28 février 2011 à 22:56:10

Non non, c'est pas plus chiant d'amener une colonie de 360, et les joueurs n'amènent jamais, mais jamais de laptops en LAN pro. :rire:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
28 février 2011 à 22:59:58

stunner_300
Posté le 28 février 2011 à 22:51:43
et ? tu prouves rien c'est sur que pour du local c'est moins chiant d'ammener un PC portable , et les config du serveur sont plus simples rien de plus , non moi je te parle de niveau
Lien permanent

Mis à part pour le versus fighting, les consoles ne sont jamais utilisés pour les matchs professionnels.

De rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 23:06:10

Y avait PDZ en multi qui était incroyablement skillé, mais du vrais skill, pas du simple réflexe.

Probablement le FPS console le plus skillé qui aie existé et d'une incroyable richesse, c'est d'ailleurs bien ce qui l'a tué au final. Sans dèc, on se voyait littéralement progresser de jours en jours, de partie en partie, au point que le noob le mieux équipé partait désavantagé contre un mec expérimenté au simple pistolet.

Que de souvenir, rien que pour cette expérience je regrette pas l'achat de ma 360 à sa sortie, un comble que le meilleur multi auquel j'aurai joué aura été mon tout premier sur 360. Celui de COD2 était juste fadasse à coté. :coeur:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:27:12

On vous lisant, on croitait que les gdciens sont particulierement skillé, alors qu'on est une dizaine, moi compris.
Et sur ce topic y'a que moi.

La vidéo du moment