Fuck-Not-War
Posté le 27 février 2011 à 20:28:32 J'aime les PCiste avec leur clavier/souris quand 90% des jeux se joue mieux au PAD 360 ....
==> Alors t'as rien compris au pirncipe d'être pc-iste.
L'avnatge de jouer sur pc est que tu PEUX choisir le périphrique que tu veux pour jouer.
Techniquement, le clavier/souris est un très bon périphérique : précis, nombre d'actions très importants + raccourcis + programmable à souhait.
Après certes, il n'est pas forcément pratique pour tous les jeux, personne n'a dit le contraire a ce sujet.
J'aime les PCiste qui passe leur temps à dire keke-HD aux possesseur de PS3 ( seul console HD ) alors que ça se touche sur la config et le score 3DMark sur les fofo.
==> En même temps si tu te bases sur le fofo pc de jvc
Le pc est une très bonne alternative économique à la console : dans la mesure ou le pc s'impose comme une nécessité dans nos sociétés actuelle, plutot que de claquer 200€ dans une console, tu pourrais claquer cette somme dans un pc que tu achèteras de toute facon.
Ca te permettrait d'avoir quelque chose, de qualité supérieur à une console.
Je te donne quelques exemples :
1) 70% des dlcs gratuits
2) dlcs créés par les communautés de joueurs dits mods
3) serveurs privés
4) le meilleur online (gratuit de surcroit)
5) Prix des jeux pc en moyenne 10€ moins cher que les jeux consoles.
6) Hardware évolutif
7) Réso 1920X1080 p voir plus.
8) Jeux multis plate-formes supériors pc
9) Choix du périphérique de jeu important (manette 360, clavier/souris, volant ...)
10) la meilleur plate-forme multimédia au monde (la console telle que nous la connaissons aujourd'hui étant un sous-pc)
11) les exclus pc.
Non en faite, j'aime pas les PCiste.
==> Je ne cherche aucunement a imposer ma vision à travers mon argumentation, je cherche simplement a te montrer que l'idée que tu as de la communauté pc, et plus largement que ta vision du pc en tant que console de jeu sont peu^-être erronés