CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après LBP 2, K3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 14:25:12

si yakuza 4 est traduit je le prends, si c'est comme yakuza, ce sera sans moi (j'ai pas trop de soucis avec avec l'anglais, mais c'est par principe)

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
26 février 2011 à 14:25:25

Entièrement d'accord avec toi Eilys. Mais bon jusqu'à preuve du contraire, et officiellement parlant, c'est Sony qui en met plein la tronche cette année :cool:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
26 février 2011 à 14:25:27

Bof, pour Yakuza 4, ca depand, s'il y a une trad' FR, ouais je me le prends, sinon ...

Par contre Motorstorm Apo' :bave:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 février 2011 à 14:25:51

Fallait pas sécher les cours d'anglais!

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
26 février 2011 à 14:26:31

@Fan 2JV

XD tu portes très très mal ton nom mon grand, ou alors tu as le QI d'une huitre... Comme si les jeux sortis ces trois dernières années se résumaient aux exclues... Mec oublie pas qu'en dehors de toi et de ton cerveau réduit, il y en a qui joue à autre chose qu'aux deux trois exclues grossières qui sortent chaque année sur chaque console.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
26 février 2011 à 14:27:01

Apparemment il sera vostfr. Perso j'l'ai déjà fait en import, j'me tâte pour le refaire en achetant la steelbook... :(

Sinon SOCOM osef, mais inFAMOUS2 et MS:Apo day one :bave:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 février 2011 à 14:27:53

Qui t'as dit que je ne jouais qu'aux exclues?
Je me dis juste que si tu viens te vanter de pouvoir jouer aux jeux sortis depuis 3 ans , ça concernait les exclues , vu que niveau multis c'est loin d’être la disette en 2011 sur 360.

francknara6
francknara6
Niveau 10
26 février 2011 à 14:28:38

il y en a qui joue à autre chose qu'aux deux trois exclues grossières qui sortent chaque année sur chaque console.

:d) généralise pas ton cas.

francknara6
francknara6
Niveau 10
26 février 2011 à 14:29:52

(pas le cas de jouer à autre chose,le cas des 2/3 exclus/an)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 février 2011 à 14:30:56

Le steelbox de Yakuza 4 ce sera l'édition de base en plus non? Ou alors faudra raquer 5 euros de plus?

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
26 février 2011 à 14:31:00

@Fan 2 JV

Encore une fois, je ne parle pas d'exclues mais de multisupports. Faut pas toujours croire qu'on parle d'exclues. Qu'il y ait des tonnes de multisupports ou non cette année, ça n'empèche pas que je jouerai à celles des années précédentes, car je ne les ai pas achevées.

@Francknara6

"il y en a" -> ça ne généralise pas mon cas =). Et si tu crois que la communauté mondiale de JV se trouve sur GDC, tu te trompes mon grand. Les 2/3 de mes amis ayant une PS3 ne connaissent mm pas l'existence d'Uncharted.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 14:32:09

AskingWhy
Posté le 26 février 2011 à 14:27:01 Apparemment il sera vostfr. Perso j'l'ai déjà fait en import, j'me tâte pour le refaire en achetant la steelbook...

je l'espere, car j'apprécie vraiment ce jeu

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
26 février 2011 à 14:33:20

@Francknara6

Ah, c'est plus clair! XD
Et non je ne généralise pas. Mais je pars du principe que 90% des joueurs (sur PS3 ou sur X360) n'achète pas plus de 2-3 exclues par an.

Regarde, l'an dernier je n'ai pris que Halo Reach, cette année je ne toucherai qu'à Gears of War 3, Kingdoms et le Remake de Halo CE. Et quand j'aurais ma PS3, je n'achèterai en 2011 qu'Uncharted 3, Killzone 3 et The Last Guardian. C'est toi qui généralise ton cas en affirmant que tu achètes chaque exclue sortie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 14:33:48

et yakuza 4 est pas censuré cette fois en europe :ok:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
26 février 2011 à 14:34:20

Encore une fois, je ne parle pas d'exclues mais de multisupports. Faut pas toujours croire qu'on parle d'exclues. Qu'il y ait des tonnes de multisupports ou non cette année, ça n'empèche pas que je jouerai à celles des années précédentes, car je ne les ai pas achevées"

Dans ce cas ton message était inutile non?
Je ne vois pas l’intérêt de répondre que tu joues aux multis déjà sortis pour répondre à un mec qui trolle sur le manque d'exclues cette année.
Ta vie ne regarde que toi. Mais dans ce cas évite dedire que j'ai le QI d'une huître.

francknara6
francknara6
Niveau 10
26 février 2011 à 14:35:39

"il y en a" -> ça ne généralise pas mon cas =). Et si tu crois que la communauté mondiale de JV se trouve sur GDC, tu te trompes mon grand. Les 2/3 de mes amis ayant une PS3 ne connaissent mm pas l'existence d'Uncharted.

:d) relis mon deuxième post.
Il y a peut-être 2/3 bonnes exclus par an sur la 360 ces 3 dernières années,ça ne veut pas dire pour autant que c'est la même chose sur les 3 consoles.
Si tu te compares au reste de la communauté 360 en disant que tu ne joues pas qu'aux quelques exclus 360,alors ok.
Si tu te compares par contre aux joueurs des autres consoles,tu dis n'imp'.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
26 février 2011 à 14:35:58

@Fan-2-JV

Je réponds à "Et sur X360, pdt ce temps là". Je réponds que pdt ce temps là on s'occupe tout aussi bien. Point. Après si tu n'arrives pas à comprendre en quoi mon post répond parfaitement bien au sujet du topic, je ne peux rien faire pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 14:36:25

en tout cas 2011 est vraiment une belle année pour la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 14:36:41

PS3

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
26 février 2011 à 14:37:06

les superbe exclut qui se tapent des 14(gt5)ou 16(killzonne 3)

La vidéo du moment