Ahah, ça c'est du rapide. Bon après c'est pas un jeu 3Ds là il me semble. M'enfin, ça va pas tarder de toute manière.
Faut pas se voiler la face, y'a des consoles qui se vendent bien parce qu'elles sont facilement piratables. Très sincèrement, même si ça va en indigner certains, j'aurai jamais acheté ma Psp si elle était imparable.
Ça m’empêchais pas d'acheter des jeux qui me plaisaient vraiment de temps en temps, mais ça me permettais aussi de joueur à des jeux qui me plaisaient sans plus, que j'aurai pas acheté de toute manière. Sans compter l'émulation etc..
La DS était massivement piratée, ça lui a pas empêcher d'exploser les ventes que ce soit en terme de consoles ou de jeux.
Après, c'est sur que c'est facile de dire "Bouh le piratage c'est mal" quand on a 13 ans et que papa et maman paye tout ce qu'on veut. Moi vendre un jeu daubée qui dure 4h à 50 euros, je trouve ça tout aussi honteux et malhonnête.