re Salut a tous! 
Certains doivent le savoir j'ai eu aujourd'hui Killzone 3 avec ma nouvelle ps3 320 go (je m'attendais pas a le recevoir aujourd'hui mais plutôt demain^^).
j'ai jouer seulement 1h30 en coopération avec mon frère a peu près au solo(je n'ai pas pu jouer plus a cause de la connexion en wifi de ma nouvelle ps3,création d'un nouveau compte...etc.) mais je suis agréablement surpris 
j'ai pu jouer sur Mon écran samsung 107CM full HD
et ya pas a dire,c'est une vrai claque graphique pour un jeu en 720p,il m'a presque autant éblouie que Uncharted 2 la première fois
c'est pour vous dire que les graphismes de Killzone 3 est vraiment le point fort ultime de ce jeu
enfin bref,parlons gameplay!
tout d'abord j'ai tout de suite remarquer une vivacité étrange comparé a Killzone 2,la visée m'a l'air plus précise,les geste sont fluide et rapides,L'IA ennemie est vraiment mais vraiment super forte
je ne compte même plus le nombre de fois ou je suis mort et pareil avec mon frère on s'est fait laminer! j'avoue ne pas avoir touché de FPS depuis Modern warfare 2 en aout dernier mais L'IA ennemie est vraiment casse burne!alors j'imagine pas en élite
ca doit être une tuerie!
en tout cas je peux vous dire que ya de la baston,les armes sont vraiment Bien réalisé ,ca bouge de partout .... etc une vrai guerre!j'avoue aussi au début que l'écran scindé au début ma paru bizarre j'avais pas jouer a un jeu scindé comme ca depuis tenkaichi 3
mais bon le plaisir était la 
la seul chose qu'on peut reprocher a ce Killzone 3 c'est la différence de lourdeur par rapport au 2 mais on s'y habitue super vite
La bande son quand a elle est vraiment réussi
Boum bam bim de partout,les musiques j'y ai pas fais attention car j'étais trop focalisé sur les bruitage avec les ennemie qui succombé a mes tir!!!
c'est vraiment Intense!
mon cœur battait a la chamade tellement j'étais excité,j'adore trop surtout quand on est a deux sur la même console,dommage pour le multi(que j'ai pas encore tâter)
Pour le scenario,bah je peux pas vous dire vu que j'ai pas fini le jeu mais ca continue le 2.....
enfin bref ce jeu est vraiment magnifique,les explosion,la guerre,les fusillade,les coup au corps a corps que j'ai encore du mal a placé ^^franchement c'est un gros jeu et un indispensable sur ps3
j ne saurai exprimer ma joie envers les créateurs qui m'ont enfin redonné le sourire a un FPS contrairement a call of duty avec ses graphisme et son gameplay inferior a MW 2 et 1
certaines personnes vont peut être m'insulter de kéké HD mais jouer a killzone dans le noir en fermant les volets et la porte,vous aller être épaté!!
faites attention a ceux qui sont épileptique 
les helgast arrive!!!! yahaaaaaaaaaaaa!!
ps: Avis personnel....