-L'envie d'avoir un halo-killer,c'est à dire un fps reconnu par tous..C'est comme les supporters du réal qui jalouse le barça car il n'y en a que pour eux,les pros aimrerait que kz soit LA référence console dont tout le monde parle..
Oui tout les soirs en me couchant je prie pour qu'il y ai un fps consoles meilleures que Halo.
En plus d'avoir les plus beaux jeux consoles, les plus diversifiés et le plus d'exclue, je me dit que le meilleur fps consoles serait pas mal aussi.
-Cette note donne au soniais l'impression d'avoir choisis la mauvaise console
16 c'est vraiment une mauvaise note hein, K3 est une grosse daube car il n'a pas eu 19 comme U2. Par contre ceux qui vont bouffer du kinect sur 2011 ils ont pas du tout choisi la mauvaise console.
-Le jeu ne faisant pas l'unanimité,le soniais voit son plaisir de jeu réduit car le trait exclusif du jeu le force à l'achetez tout en sachant à l'avance que le jeu est moyen
Un jeu exclusif "moyen" c'est toujours mieux que pas de jeux exclusifs "moyen". Bon oui il y a la démo de crysis 2 en exclue je te l'accorde. Les pauvres sonyais eux ne seront limité que à LBP2, K3, Motorstorm Apo, yakusa 4, R3, Ratchet etc etc. Pauvre sonyais.
-Trop de believe comme pour gt5,du coup le soniais tombe de haut
Je le répète 16 c'est vraiment une mauvaise note oulala K3 est une sombre daube, il a eu 7 sur GK comme Halo reach mais à part ça c'est de la daube. Bouhouhou.