"Reach je n'ai pas du tout mais alors pas du accroché...
Alors j'attends, qu'est ce qui fais le mode multijoueur d'Halo si incroyable à part qu'on peu conduire des véhicules et sauter dans tout les sens ? "
Ah mais moi non plus j'ai pas du tout accroché à reach, le gameplay me dépasse mais j'ai jamais vu un mode multi aussi riche.
Le mode Forge + couplé au partie perso te permet déjà de ne plus toucher aux autres jeux de ta ludothèque tellement c'est amusant avec tes amis (vraiment) les possibilités pour créer des maps et des modes de jeux adaptés à ta map etc... sont absolument infinies c'est hallucinant et très très amusant.
Le mode cinéma qui te permet d'enregistrer et de modifier les dernières parties que tu as faites, te masturber sur tes frags avec tes amis etc
Le mode campagne en coop à quatre en splitté ou online !
Le mode Baptème du feu dont tu connais déjà le concept je pense est aussi possible de le faire à quatre !
La customisation de ton perso
Le moyen pour toute la communauté halo (connaissance ou non) de pouvoir entrer dans ton compte et télécharger tes maps et tes vidéos
Les évents de Bungie.
Et évidemment la grosse tripotée de modes multijoueurs disponibles pour tout les goûts
Enfin presque puisque j'ai pas aimé 
Non mais honnêtement, reach m'a mis une très grosse claque niveau richesse du multi.