CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS présenté : Les graphismes TRO BOW!

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
22 février 2011 à 15:25:10

Je l'ai lu ton exemple.
C'est malheureusement faux.
A partir du moment où tu as de la stéréoscopie (auto ou pas), c'est à la guise du developpeur, cinéaste, artiste, qui tu veux, de l'utiliser pour faire ressortir certains éléments en relief ou accentuer un effet de profondeur etc...
Mais la barrière de parallax de la 3DS permettra les mêmes choses que celle des écrans Alioscopy. C'est inhérent à la technologie elle même, rien à voir avec la console.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
22 février 2011 à 15:25:37

Ah fuzefu me le confirme!!! Vite je le suis aveuglement! !! J'ai pu tester la 3ds et je n'ai vu aucun effet 3d pop up... Apres je m'en fous, je previens juste qu'il.y aura des acheteurs day one decu...

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
22 février 2011 à 15:28:54

Oui il y en aura sûrement, peut-être même moi le premier, mais ça ne sera pas imputable à la console en elle même mais plutot à la flemme des devs de se casser le cul à proposer un effet 3D travaillé et adapté à chaque titre où relief et prodondeur serait intelligement utilisés. Ce qui risque malheureusement d'être le cas et ça serait foutrement dommage.

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 15:31:04

TheFIash
Posté le 22 février 2011 à 15:19:51 nintendo fait des chiens pour qu'ils ressemblent a des chiens alors que crysis c'est des monstres et ca existe pas donc c'est pas realiste
Lien permanent

Décidemment tu ne comprends rien :-d
Crysis est photo-réaliste pour les décors et motion capture des personnages, rien d'autre! On a jamais sorti que les aliens étaient photo-réalistes :nonnon:

La chose qui n'est pas photo-réaliste est ce qui permet de dicerner rapidement le vrai du faux.

Quand on voit ça, sur le coup, on se dit que c'est réel : http://nivel22.com/img/nivel22/2008/01/crysis_2_imagen_rumor.jpg

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
22 février 2011 à 15:31:42

Fuzefu t'as teste la 3ds? T'en as pensé quoi?

Arali
Arali
Niveau 10
22 février 2011 à 15:32:13

metallica47
Posté le 22 février 2011 à 15:25:37
Ah fuzefu me le confirme!!! Vite je le suis aveuglement! !! J'ai pu tester la 3ds et je n'ai vu aucun effet 3d pop up... Apres je m'en fous, je previens juste qu'il.y aura des acheteurs day one decu...

Console en début de vie. Comme le dit fuzefu quand les devs maitriseront la console ils pourront nous sortir quelque chose.

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 15:33:46

Arali
Posté le 22 février 2011 à 15:32:13 metallica47
Posté le 22 février 2011 à 15:25:37

Console en début de vie. Comme le dit fuzefu quand les devs maitriseront la console ils pourront nous sortir quelque chose.
Lien permanent

Comme ils l'ont fait avec Killzone 3 entre autre

gokuskater
gokuskater
Niveau 8
22 février 2011 à 15:34:05

La photo du chien que tu dis non photo-réaliste ne provient pas de nintendogs mais de super smash bros brawl.

Choisi mieux tes liens la prochaine fois

Arali
Arali
Niveau 10
22 février 2011 à 15:35:19

Si tu le dis ~

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
22 février 2011 à 15:36:46

Pas encore pu la tester. J'attends la tournée pour l'essayer et me décider.
Tout ce que je veux dire c'est que théoriquement le relief est tout à fait possible sur la 3DS. Après ce que les devs en feront ça c'est une autre histoire...
T'as pu l'essayer sur quels jeux ?

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
22 février 2011 à 15:39:58

Ahhhh theoriquement... Donc en clair tu juge le devellopement futur d'une console que tu n'as meme pas tester dans le present!? Plus dure sera la chute...

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
22 février 2011 à 15:42:12

C'est pas parce que y'avait pas de relief sur les jeux que tu as testé que la console ne peut pas en produire.
Et de toute façon si un écran peut faire de la 3D il peut faire des effets profondeurs et reliefs.Bon ensuite si les dévs n'utilisent pas l'effet relief ....

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
22 février 2011 à 15:44:06

En plus Gamekult ont été clair dans leurs articles , les effets reliefs sont présent sur la démo de l'E3.
Ensuite entre toi, le péon de GDC et gamekult , je crois plutôt gamekult.

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
22 février 2011 à 15:45:27

Ben la chute non, je t'avoue que je m'en tamponne le coquillard dans le sens où j'attends rien de particulier de cette console. Si elle est à chier, elle est à chier, basta, je serai un poil déçu mais je m'en remettrai :) D'où mon envie de la tester avant d'alleger mon compte en banque.
Je voulais juste réagir sur ce que tu disais. Le relief est tout à fait possible sur la 3DS, Gamekult le note bien dans leur compte rendu de la demo du MGS présentée dessus.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
22 février 2011 à 15:48:11

On est donc bien d'accord j'essaye juste de prevenir les acheteurs DAY ONE!

Quand a la 3d relief qui vivra verra...

Squik11
Squik11
Niveau 10
22 février 2011 à 15:51:47

(à l'auteur) Ouais si tu veux... Enfin bon ça marche aussi dans l'autre sens :

3DS présentée : trolol la ludothèque pleines de remakes! Bien les pigeons pro-N? :rire:

NGP présentée : vouah Uncharted et Little Big Planet sur console portable! :bave:

Bien le retournement de veste de la part des pro-S ?

Bref à bon entendeur...

TheFIash
TheFIash
Niveau 4
22 février 2011 à 15:53:17

remake=/=spin off =/= suite
merci au revoir # Squik11 Voir le profil de Squik11

rheo971
rheo971
Niveau 38
22 février 2011 à 15:53:44

en mm temps acheter la console uniquement pour la 3D alors que c'est juste l'une de ses nombreuses possibilité pour améliorer l’expérience de jeux...

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
22 février 2011 à 15:59:14

Metallica47, ou la personne voulant coûte que coûte imposé son avis, et qui tuerai pour qu'autrui ne puisse disposer de la console selon son bon vouloir.

Faut arrêter de faire tout ton possible pour dissuader un maximum de personnes d'acheter cette nouvelle console hein.. :hum:

Et puis, ton délire du "c'est que de la 3D de profondeur pas de relief" c'est n'importe quoi. Renseigne toi sur la façon dont l'écran produit des images en relief avant de parler.

C'est fou, c'est toujours les personnes les moins bien renseignés qui persistent à croire qu'elles savent plus que les autres.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
22 février 2011 à 16:03:42

Ta raison c'est bien mieux de goûter à des spin off pas fait par des bon studio comme ND.

On a tous vu le résultat avec Killzone Libération, Jak And Daxter Lost Frontier, Resistance Retribution.

Des jeux moyens et des daubes.

La vidéo du moment