CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS présenté : Les graphismes TRO BOW!

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 14:48:59

TheFIash
Posté le 22 février 2011 à 14:45:33 ah ok le bisu tu fais le vieux de la vieille avec ton moteur de quake crysis et morrowind les jeux over hype a peine jolie sur la forme mais tellement vide layton explose tes jeux artistiquement et nintendog offre un sentiment proche du photorealisme

Oh non, t'as pas osé! :ouch: Alors Nintendog > Crysis? Photo-réalisme Nintendog > Photo-réalisme Crysis
C'est de loin le plus grand troll de l'année, et de ces dernières années!!! :ouch: :rire: :ouch:

Toi la réflexion et l'intelligence ça doit faire 3 :sarcastic:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 14:50:26

Rheo971
Posté le 22 février 2011 à 14:47:13 MrDarko87 toi t'a raté une gen

Et je peux savoir laquelle? :(

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 février 2011 à 14:50:38

T'as testé la 3D sans lunettes? Je crois pas non, et tu verrais que c'est tellement pas au point que c'est encore plus désagréable qu'avec les lunettes. Et de plus, l'auto-stéréoscopie n'oofre que de la profondeur, par de la véritable 3D

:d) Arrête de déblatérer connerie sur connerie. Les TV sans lunettes fonctionnent en auto stéréoscopie comme la 3DS, et offrent bien du relief et pas seulement de la profondeur.
Donc stop tes mitonmanies STP :ok:

TheFIash
TheFIash
Niveau 4
22 février 2011 à 14:50:58

car dans la vrais vie tu vois des armures de muscle rouge ? :rire: alors que des chiens oui tout les jours
nintendog > crysis sur le photorealisme
cqfd le plow

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 14:55:45

TheFIash
Posté le 22 février 2011 à 14:50:58 car dans la vrais vie tu vois des armures de muscle rouge ? alors que des chiens oui tout les jours
nintendog > crysis sur le photorealisme
cqfd le plow

Ok, tu viens de prouver que tu ne savais pas ce qu'était du photo-réalisme...
- Photo-réalisme Nintendog : http://www.supercheats.com/guides/files/guid/super-smash-bros-brawl/dog.jpg
- Photo-réalisme Crysis : http://2.bp.blogspot.com/_Z50Ik1LwTlQ/TVBXrSzNQI/AAAAAAAAEd0/lWmqorNpIxk/s1600/Crysis-real-photo-in-game-screen.jpg

Tu trouve Nintendog toujours au dessus? C'est grave? Va apprendre ce qu'est du photo-réalisme, et après on reparlera.. :honte:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 14:57:22

alan__fake
Posté le 22 février 2011 à 14:50:38 T'as testé la 3D sans lunettes? Je crois pas non, et tu verrais que c'est tellement pas au point que c'est encore plus désagréable qu'avec les lunettes. Et de plus, l'auto-stéréoscopie n'oofre que de la profondeur, par de la véritable 3D

Arrête de déblatérer connerie sur connerie. Les TV sans lunettes fonctionnent en auto stéréoscopie comme la 3DS, et offrent bien du relief et pas seulement de la profondeur.
Donc stop tes mitonmanies STP

Donc t'as jamais regardé de TV auto-stéréoscopique. Je stop de discuter avec toi, car je parle à un mur qui ne sait pas ce qu'est de la 3D... :nonnon:

TheFIash
TheFIash
Niveau 4
22 février 2011 à 14:57:39

404 not found
poste des liens qui marche enfin si tu y arrive :rire:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 14:59:21

http://2.bp.blogspot.com/_Z50Ik1LwTlQ/TVB-XrSzNQI/AAAAAAAAEd0/lWmqorNpIxk/s1600/Crysis-real-photo-in-game-screen.jpg

C'est bon :hap:
Tu poste en ne sachant pas quoi dire tellement je t'ai poutré...

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
22 février 2011 à 14:59:58

"car je parle à un mur qui ne sait pas ce qu'est de la 3D... :nonnon: "

C'est plutôt toi le mur mais bon. :noel:

TheFIash
TheFIash
Niveau 4
22 février 2011 à 15:03:27

non mais des chiens ca existe en vrais (j'en ai un chez moi si tu me crois pas) alors que les monstres et les armures de muscle non c'est tout ou sinon montre moi

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 15:12:14

TheFIash
Posté le 22 février 2011 à 15:03:27 non mais des chiens ca existe en vrais (j'en ai un chez moi si tu me crois pas) alors que les monstres et les armures de muscle non c'est tout ou sinon montre moi

Mais ce n'est pas ça du photo-réalisme!!!!!

Non mais j'y crois pas quoi... TOUS LES DECORS de Crysis sont photo-réaliste, et toi tu me parle d'aliens... Mais c'est quoi le rapport???
Le photo-réalisme se joue surtout dans les graphismes qui se rapporche de la réalité. C'est pourquoi to Nintendog n'est rien du tout la dessus. Il est moche, et pas photo réaliste.
Un chien, oui c'est cool, mais le jeu n'est aucunement réaliste.

Regarde
:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012
/00012270_021.htm

Ceux sont bien deux humains, mais c'est pas pour autant que c'est photo-réaliste.
Il y a bien la notion de "photo" dans ce terme. Où est ce qu'il y en a dans les jeux que tu me cite pour qu'ils ai l'apparence d'être réaliste?

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 février 2011 à 15:12:35

MrDarko87

Donc t'as jamais regardé de TV auto-stéréoscopique. Je stop de discuter avec toi, car je parle à un mur qui ne sait pas ce qu'est de la 3D...

:d) Il y a un point au moins où tu as raison, arrête de discuter avec moi, il en va grandement de ta crédibilité :o))

"Notre confrère remarque que l'effet 3D apparaît au bout d'une seconde, que l'image est nette et que la qualité du relief est aussi bonne qu'avec des lunettes."

TheFIash
TheFIash
Niveau 4
22 février 2011 à 15:14:16

mon chien ressemble a celui de ton lien pourtant :(

Fuzefu
Fuzefu
Niveau 10
22 février 2011 à 15:15:08

"metallica47
Posté le 22 février 2011 à 14:10:35 faut dire ce qui est... un effet de profondeur, j'appele pas ca de la 3D...

la com' de nintendo marche bien, ils appelent leurs consoles 3ds, de la "3d" sans lunettes... mais ca n'a aucun rapport avec la 3d stereoscopique avec lunettes... "

Un jour faudrait penser à arrêter de parler de ce qu'on ne connait pas, ça évitera à certains de jouer les prophètes en carton.
Il n'y a pas de " vraie" 3D et de "fausse" 3D.
Stéréoscopie ou auto-stéréoscopie il y aura relief ET profondeur dans les deux cas, tout dépend de la manière dont la 3D sera gérée. L'auto-stéréoscopie n'a jamais empeché les effets de profondeur.
Pour le gros malin qui prétend savoir différencier les deux je lui conseillerai volontier d'aller faire un tour dans un showroom Alioscopy pour qu'il se rende compte de la bétise de ses propos, et en relief qui plus est, ça lui sautera encore plus aux yeux.
La 3D auto-stéréoscopique de la 3DS fonctionne de la même manière que les écrans Alioscopy : elle utilise une barrière de parallax, de ce fait les effets possibles sont exactement les mêmes et le relief de même.
Au cas où tu reliras aussi les impressions de Gamekult lorsqu'ils ont pu tester la console. Et oui on y parle d'effet de relief ET de profondeur.

A bon entendeur.

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 15:16:46

Ils se ressemble car c'est un labrador!
Regarde : http://www.come4news.com/images/stories/Divers/labrador-retriever.jpg

http://www.supercheats.com/guides/files/guid/super-smash-bros-brawl/dog.jpg

Lequel te paraît plus réaliste?
Tu vois tout de même bien que Nintendog n'est pas réaliste!

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
22 février 2011 à 15:17:42

Fuzefu regarde mon exemple sur les plan -1 0 et+1...

TheFIash
TheFIash
Niveau 4
22 février 2011 à 15:19:51

nintendo fait des chiens pour qu'ils ressemblent a des chiens alors que crysis c'est des monstres et ca existe pas donc c'est pas realiste

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 15:21:43

Laisse metallica, ils ne comprennent pas...
----------------------

"Notre confrère remarque que l'effet 3D apparaît au bout d'une seconde, que l'image est nette et que la qualité du relief est aussi bonne qu'avec des lunettes."

"Nous avons pu testé aujourd'hui les premiers prototypes de téléviseurs auto-stéréoscopiques, et notre premier avis serait qu'ils donnent un petit effet de profondeur sympathique, mais ne peuvent aucunement rivaliser avec la stéréoscopie d'aujourd'hui. Ces téléviseurs ne sont donc pas tout à fait au point pour concurrencer ce qui se fait actuellement sur le marché." :hap:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 février 2011 à 15:22:08

metallica47
Posté le 22 février 2011 à 15:17:42 Fuzefu regarde mon exemple sur les plan -1 0 et+1...

:d) Et Fuzefu te confirme que la techno employée par la 3DS permet le -1 0 et +1 :oui:

La vidéo du moment