CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3DS présenté : Les graphismes TRO BOW!

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
22 février 2011 à 14:36:07

"CryEngine, Euphoria, UnrealEngine"

Il suffit pas de pouvoir faire tourner les meilleurs moteurs. La PSP faisait tourner des meilleurs moteur que la DS pourtant elle s'est faite poutrer ...

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 14:36:22

alan__fake
Posté le 22 février 2011 à 14:25:47 La 3D soit-disante "auto-stéréoscopique" n'est que pur gadget qui n'apportera rien tant l'angle de vision est restreint à mort depuis quand l'angle sur une console est ce dérangeant???

Depuis que la 3D arrive sur console, et arrive sur cette daube de 3DS :hap:
3D sans lunettes, pas du tout au point, et juste ridicule. Tu parle d'un relief :rire:
TV 3D, Nvidia 3D PC > All :-)))

gokuskater
gokuskater
Niveau 8
22 février 2011 à 14:37:21

La 3d de la 3ds est capable d'afficher de la 3d relief vu que dans un certain jeu, des éléments "sortent" de l'écran mais je ne sais plus lequel c'est.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 février 2011 à 14:37:40

Blz-
Posté le 22 février 2011 à 14:28:49 De la fausse 3D comme je disais
:d) Comme ce que l'on nous vend au cinéma ou sur nos télés :hap:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
22 février 2011 à 14:38:12

TimeMachine]2
Posté le 22 février 2011 à 14:34:40 >metallica47

Tu n'y a jamais joué alors qui t'a dit qu'il n y avait pas de 3D relief ?

ah bon ? y a pas eu des invitation pour tester la 3ds au louvre ? :sarcastic:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 14:38:48

[TimeMachine]2
Posté le 22 février 2011 à 14:36:07 "CryEngine, Euphoria, UnrealEngine"

Il suffit pas de pouvoir faire tourner les meilleurs moteurs. La PSP faisait tourner des meilleurs moteur que la DS pourtant elle s'est faite poutrer ...

Je vois pas en quoi "les ventes" est un argument et change quelquechose à la superiorité d'une console à une autre... :-)
Puissance, technique, graphismes : NGP > 3DS :ok:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 février 2011 à 14:39:45

MrDarko87
Posté le 22 février 2011 à 14:36:22 alan__fake
Posté le 22 février 2011 à 14:25:47 La 3D soit-disante "auto-stéréoscopique" n'est que pur gadget qui n'apportera rien tant l'angle de vision est restreint à mort depuis quand l'angle sur une console est ce dérangeant???

Depuis que la 3D arrive sur console, et arrive sur cette daube de 3DS
3D sans lunettes, pas du tout au point, et juste ridicule. Tu parle d'un relief

:d) Sur une portable, l'angle est parfait, donc les possibles problèmes d'angles n'en sont pas avec une portable :hap:

de la 3D sans lunettes étant plus confortable que de la 3D avec lunettes

C'est juste toi qui est ridicule :hap:

tolkim
tolkim
Niveau 5
22 février 2011 à 14:40:05

"MrDarko87
Posté le 22 février 2011 à 14:34:17 TheFIash
Posté le 22 février 2011 à 14:24:36 # MrDarko87 Voir le profil de MrDarko87
laisse moi deviner avant tu étais contre la wii mais maintenant tu jubile sur ton kinect ou ta psmove et tu prendra plaisir a faire le mouton sur killzone3 en 3d tel un gilbert montagné du 21eme siecle avec tes lunettes en en carton rouge et bleu

Mais oui, ramène la bisu, t'es complètement à la ramasse...
Move, Kinect, j'ai pas ces merdes chez moi.
Et non je ne suis pas contre Nintendo, mais plus ça va, plus ils font de la merde. Ils sont un retard de 10 ans techniquement et graphiquement parlant, ils sortent toujours les mêmes jeux. Ils faudraient apprendre à "innover", pas en sortant de la merde (3DS).
La NGP est bien plus convaincante, et offre un excellent line-up (à peine dévoilé). Beaucoup plus de grands développeurs sont dessus (contrairement à la 3DS), et cette console nous offrira le moteur CryEngine, Euphoria, UnrealEngine, ... Les plus puissants quoi! Et ta 3DS elle offre quoi? Et bien, euh...
Ok d'accord. Va te cacher...

"

Tu peux m'expliquer l'intérêt d'une playstation portable ? L'intérêt d'avoir la même chose que sur console de salon en moins bon ? La DS, elle, offre une véritable expérience portable, des sensations de jeux différentes. On s'en branle que la 3DS soit moins puissante, du moment qu'elle nous offre une véritable expérience portative. Et puis, il suffit de voir resident evil révélation, elle est largement assez puissante, donc maintenant tu peux sortir le sonyai.

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
22 février 2011 à 14:40:20

Je vois pas en quoi "les ventes" est un argument et change quelquechose à la superiorité d'une console à une autre...

On parler des jeux aussi parce que la Ludo PSP :mort:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 14:40:33

gokuskater, c'était Snake Eater avec les abeilles. Mais bizarrement, cette séquence ne m'a pas fait beaucoup d'effet... Un effet de profondeur certe, mais pas "d'élements qui sortent de l'écran"...

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
22 février 2011 à 14:40:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13656853-2-0-1-0-3ds-presente-les-graphismes-tro-bow.htm#message_13656942
| TheFIash
| 22 février 2011 à 14:14:14
| c'est votre betise qui est profonde nintendo nous offre une révolution technique stop les mouton pro sony :hap:

:d) Je plussoie :oui:
Il y a que les pro-S pour croire que la 3D est juste un gadget :noel:

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
22 février 2011 à 14:40:48

Et alors ? la xBox est plus puissante que la PS2 , la PS2 l'a quand même poutrer.

tolkim
tolkim
Niveau 5
22 février 2011 à 14:42:30

La 3DS sera une excellente console portable, elle va faire un malheur.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 février 2011 à 14:43:14

MrDarko87

Je vois pas en quoi "les ventes" est un argument et change quelquechose à la superiorité d'une console à une autre...
Puissance, technique, graphismes : NGP > 3DS

:d) Comme pour la DS et la PSP
Puissance, technique, graphismes: PSP > DS
Pourtant, ludo DS > PSP

Je pense que l'on va avoir droit à la même chose entre la NGP et la 3DS (ce qui ne veut pas pour autant dire que l'on n'a pas eu de bons jeux sur PSP, et que l'on n'en aura pas sur NGP)

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 14:43:56

alan__fake
Posté le 22 février 2011 à 14:39:45 MrDarko87
Posté le 22 février 2011 à 14:36:22 alan__fake

Depuis que la 3D arrive sur console, et arrive sur cette daube de 3DS
3D sans lunettes, pas du tout au point, et juste ridicule. Tu parle d'un relief

Sur une portable, l'angle est parfait, donc les possibles problèmes d'angles n'en sont pas avec une portable

de la 3D sans lunettes étant plus confortable que de la 3D avec lunettes

C'est juste toi qui est ridicule

T'as testé la 3D sans lunettes? Je crois pas non, et tu verrais que c'est tellement pas au point que c'est encore plus désagréable qu'avec les lunettes. Et de plus, l'auto-stéréoscopie n'oofre que de la profondeur, par de la véritable 3D

xan_kreygord
xan_kreygord
Niveau 9
22 février 2011 à 14:45:14

Y'a que Metalica qui a comprit ici :ire:

TheFIash
TheFIash
Niveau 4
22 février 2011 à 14:45:33

ah ok le bisu :rire: tu fais le vieux de la vieille avec ton moteur de quake crysis et morrowind les jeux over hype a peine jolie sur la forme mais tellement vide layton explose tes jeux artistiquement et nintendog offre un sentiment proche du photorealisme

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
22 février 2011 à 14:45:59

alan__fake
Posté le 22 février 2011 à 14:43:14
MrDarko87

Puissance, technique, graphismes : NGP > 3DS

Comme pour la DS et la PSP
Puissance, technique, graphismes: PSP > DS
Pourtant, ludo DS > PSP

Je pense que l'on va avoir droit à la même chose entre la NGP et la 3DS (ce qui ne veut pas pour autant dire que l'on n'a pas eu de bons jeux sur PSP, et que l'on n'en aura pas sur NGP)

"je pense". Voilà, on a pas de preuve pour le moment, et en vu des conférences pour la NGP, Sony est bien parti pour faire un gros coup, et éviter ce qui est arrivé à la PSP. So, Wait and See

rheo971
rheo971
Niveau 38
22 février 2011 à 14:47:13

MrDarko87 :d) toi t'a raté une gen

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
22 février 2011 à 14:48:07

A la présentation de la PSP aussi il avait fait un gros coup avec la présentation de GT mobile :rire: :-(

La vidéo du moment