CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et Homefront ?

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
21 février 2011 à 14:07:18

Ouais euh les drones qui balancent des déchargent électromagnétiques... Si ça c'est pas futuriste :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
21 février 2011 à 14:07:22

Non Evath, je suis désolé, mais j'en ai plein le cul de fouiller dans les jeux d'occas et de toujours tomber sur ces jeux là.

J'ai l'impression de toujours voir le même étalage de jeux vidéos, même en neuf.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
21 février 2011 à 14:07:54

Décharges*

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 février 2011 à 14:09:50
  1. AskingWhy Voir le profil de AskingWhy
  2. Posté le 21 février 2011 à 14:07:18 Avertir un administrateur
  3. Ouais euh les drones qui balancent des déchargent électromagnétiques... Si ça c'est pas futuriste :noel:

Qui te dit que ça n'existe pas depuis quelques années ?

EvathCebor17
EvathCebor17
Niveau 10
21 février 2011 à 14:09:57

"Ne me dis pas que COD innove dans ses suites. C'est du déjà-vu à chaque jeu."

Déjà vu =/= MAJ. Jamais une MAJ ne te proposera une nouvelle campagne équivalente à la première, sans parler du multijoueur ; c'est pas parce que le gameplay reste (et c'est pas plus mal, c'est très bon et si on veut autre chose, ça tombe bien, y'a autre chose à côté, c'est pas les FPS qui manquent) que le jeu n'est qu'une MAJ. Faut arrêter avec les "MAJ", syndrôme "2.5" et compagnie dès qu'une série nous déplait. Non parce que Gears, Mario Galaxy, COD, c'est pas des MAJ, c'est pas des 1.5 ni des 2.5. C'est des suites, point, barre, à la ligne. Et excellentes voire meilleures que les précédents dans une bonne majorité des cas.

Dieu merci, les séries ne changent pas du tout au tous d'un épisode à l'autre. Ca gueule quand Jak change d'orientation, ça gueule quand Resident Evil change d'orientation, mais quand ça garde la même formule, c'est du "1.5" si on n'aime pas.

Ce sont tous des jeux clairement différents. Au moins autant que les James Bond ne sont pas des MAJ mais des suites. Une bonne fois pour toutes : STOP.

EvathCebor17
EvathCebor17
Niveau 10
21 février 2011 à 14:10:29

"Non Evath, je suis désolé, mais j'en ai plein le cul de fouiller dans les jeux d'occas et de toujours tomber sur ces jeux là."

Change de magasin.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
21 février 2011 à 14:10:31

Tu vois des drones volants dans les guerres d'aujourd'hui toi? :sarcastic:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 février 2011 à 14:11:02
  1. AskingWhy Voir le profil de AskingWhy
  2. Posté le 21 février 2011 à 14:10:31 Avertir un administrateur
  3. Tu vois des drones volants dans les guerres d'aujourd'hui toi? :sarcastic:

Tu la vois la guerre toi ?

StevenVanZandt
StevenVanZandt
Niveau 3
21 février 2011 à 14:11:25

Sa peut etre pas mal, j'aime bien l'idée de base USA/Corée du Nord

Faut voir ce qui va le differencier d'un COD/Bad Company

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 février 2011 à 14:12:28

Evath :d) Je te parle pas de MAJ mais d'innovation, une suite doit proposer quelques innovations pour être une VRAIE suite et pas un vulgaire copier/coller en changeant juste le contexte du jeu.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
21 février 2011 à 14:12:52

On voit assez d'éléments de guerre partout pour voir qu'il n'existe pas de technologie de ce type, ou du moins qui n'est pas mise à disposition des miliaires.

Mais t'as autre chose à redire peut-être?

Bertman
Bertman
Niveau 10
21 février 2011 à 14:12:52
  1. EvathCebor17 Voir le profil de EvathCebor17
  2. Posté le 21 février 2011 à 14:10:29 Avertir un administrateur
  3. "Non Evath, je suis désolé, mais j'en ai plein le cul de fouiller dans les jeux d'occas et de toujours tomber sur ces jeux là."

Change de magasin.

mais c'est pareil partout, tu le sais bien.

Merde Evath, toi qui joue toujours à des jeux improbables, des perles que les autres appellent daubes, ne me dit pas que tu es passé du côté obscur de la consommation et que tu cautionne ces trucs là!

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 février 2011 à 14:13:59
  1. AskingWhy Voir le profil de AskingWhy
  2. Posté le 21 février 2011 à 14:12:52 Avertir un administrateur
  3. On voit assez d'éléments de guerre partout pour voir qu'il n'existe pas de technologie de ce type, ou du moins qui n'est pas mise à disposition des miliaires.

Mais t'as autre chose à redire peut-être?

Mais stop, on sait pas comment ça se passe.

"On voit assez d'élements de guerre"

Les films ou jeux ne reflètent pas la guerre d'aujourd'hui.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
21 février 2011 à 14:14:39

Nan mais réponds moi, tu vois ce genre de technologie sur les champs de bataille actuels?

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 février 2011 à 14:18:36
  1. AskingWhy Voir le profil de AskingWhy
  2. Posté le 21 février 2011 à 14:14:39 Avertir un administrateur
  3. Nan mais réponds moi, tu vois ce genre de technologie sur les champs de bataille actuels?

T'as un siège confortable avec vue sur les affrontements ?

Et on parle de CoD, qui ne reflètent pas vraiment les champs de batailles mais plutôt des opérations furtives.

Mais me dit pas que des jeux comme MW2 reflètent les champs de batailles actuels. On parle de drones là.

Blz-
Blz-
Niveau 6
21 février 2011 à 14:19:56

Oaui les drones sont arrivés ya au moins 5 ans hein :ok:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
21 février 2011 à 14:21:58

J'ai toujours pas ma réponse. T'en as vu ou pas? :hap:
Et me parle pas de drone de reconnaissance à la con, tu sais très bien de quoi je parle.

EvathCebor17
EvathCebor17
Niveau 10
21 février 2011 à 14:23:01

"Evath Je te parle pas de MAJ mais d'innovation, une suite doit proposer quelques innovations pour être une VRAIE suite et pas un vulgaire copier/coller en changeant juste le contexte du jeu."

Ok. Donkey Kong Country 4 est une MAJ. Sly Raccoon 2 et 3 sont des MAJ. Mario Galaxy 2 est une MAJ. Gears of War 2 est une MAJ. Les Chevaliers de Baphomet 2 est une MAJ. Last Window est une MAJ. Phoenix Wright 3 est une MAJ. Professeur Layton 2 est une MAJ. The Fate of Atlantis est une MAJ. Onimusha 2 est une MAJ. Resident Evil 2 et 3 sont des MAJ. Fatal Frame 2 et 3 sont des MAJ. Golden Sun 2 est une MAJ. Ainsi de suite.

Remplace "MAJ" par "ne sont pas des suites" si tu préfères.

Sauf que non, pour être une VRAIE suite, une nouvelle campagne aussi conséquente que la précédente et un nouveau multi enrichissant l'ancien sont largement suffisants. Encore plus quand ils sont de qualité.

">>>> mais c'est pareil partout, tu le sais bien."

Je sais pas. Dans les magasins où je vais, Micromania compris, t'as un jeu sur cent qui est un call of duty, peut-être ? Et encore, je ratisse large.

"Merde Evath, toi qui joue toujours à des jeux improbables, des perles que les autres appellent daubes, ne me dit pas que tu es passé du côté obscur de la consommation et que tu cautionne ces trucs là!"

Bien sûr que je le cautionne. Les bons jeux qui se vendent très bien et accouchent de bonnes suites ? Pourquoi j'aurais un problème avec ça ? Parce que beaucoup de gens s'amusent avec de bons jeux ? Ouais, ça me terrifie, l'idée de ne plus être un ermite qui joue à la MegaDrive dans son coin me donne la chair de poule.

Non, les bons jeux qui se vendent excessivement bien et accouchent beaucoup de suite, je n'ai aucun problème avec ça. Avec les DLC, par contre, à plus forte raison quand on nous vend des prologues ou des fins à part, ça, ça me pose problème. Les jeux sympas qui se vendent pas, les bons jeux qui bident, ça, ça me pose problème. Mes "daubes" adorées qui ne se vendent pas, ça, ça me pose problème.

mxexd
mxexd
Niveau 7
21 février 2011 à 14:23:02

Vous parlez du jeu qui va utiliser un code à usage unique et dont les DLC payants ont été annoncés avant la sortie du titre ? :noel:

Blz-
Blz-
Niveau 6
21 février 2011 à 14:23:17

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drone_de_combat

:hap:

La vidéo du moment