CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3DS] Du niveau de Killzone 2

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
20 février 2011 à 01:31:06

sousous: non mais l'auteur a dit lui même que c'était pas à prendre au sérieux de toute façon c'est pas crédible et l'image du début est tiré de KZ1.

Sinon l'image de Resident evil claque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 01:33:25

L'image claque en effet, 2 persos, un couloir...

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
20 février 2011 à 08:46:24

Ce topic est une blague et l'auteur est un comique en d'avoir fail... :rire:

Flipper972
Flipper972
Niveau 10
20 février 2011 à 08:57:24

Chaud le fail de l'auteur sais plus beauc que Killzone en plus :rire:

Arali
Arali
Niveau 10
20 février 2011 à 08:57:37

Chaud ya des gens qui s'occupent des graphs sur une console Nintendo ? C'est le dernier de mes soucis .... Ils arriveront a donner un charme a leurs jeux graph de merde ou CORE4XTREMMDUOO dans la console :)

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
20 février 2011 à 09:08:59

L'auteur qui croit que la 3DS est un foudre de guerre :rire2:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
20 février 2011 à 09:27:51

L'auteur vous tient par les couilles. :noel:

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
20 février 2011 à 10:01:26

Le manque de connaissance technique de l auteur est flagrant.oui RE sur 3D est sublime mais les jeux PS3 sont techniquement bien supérieur.il n y a qu à regarder la finesse des textures.la 3ds est techniquement très légèrement supérieur a la psp.voilà tout.

gokuskater
gokuskater
Niveau 8
20 février 2011 à 10:11:21

La 3ds est largement supérieure a la psp. De un, car elle est capable d'obtenir des jeux avec un meilleur rendu graphique que la wii. La wii étant aussi puissante qu'une xbox première du nom qui elle même explose littéralement la ps2 qui elle même est plus puissante qu'une psp. Donc bon dire que la 3ds est un tout petit peu plus puissante que la psp est complètement stupide.

De deux, la 3ds est capable d'afficher de la 3d, se qui pompe beaucoup d'energie. Et puis, pour voir le vrai potentiel de la machine, il faut l'avoir dans les mains. Déja car la taille n'est pas la même que ces screens tout moisi qui étire les textures, et puis il y aura l'effet 3d en plus.

Et puis dire que la ngp aura des graphismes largement supérieur a la 3ds est faux, car lorsque l'on est sur une console portable, la taille de l'écran est considérablement réduit, or, l'oeil humain, a un certain degrès de détail ne se rend plus compte de la différence qu'il y a si il y a 10 ou 20 millions de polygones en plus. C'est pour cela que ça ne sert a rien de pouvoir afficher 130 millions de polygones par secondes sur une console portable.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
20 février 2011 à 10:15:59

"la 3ds est techniquement très légèrement supérieur a la psp.voilà tout."

Depuis quand une psp peut afficher One Piece unlimited Cruise?

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
20 février 2011 à 10:20:57

gokuskater

Comment perdre sa crédibilité en un post...

L'Écran Retina de l'Iphone 4, c'est vrai que c'est identique aux generations précédentes..

gokuskater
gokuskater
Niveau 8
20 février 2011 à 10:29:30

Je ne te parle pas de la qualité de l'écran mais du nombre de polygone affiché simultanément ce qui n'est pas pareil !

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
20 février 2011 à 10:31:02

Plus y'a de polygones mieux c'est! Entre un personnage cubique et un autre avec des milliers de polys en plus, bah vlà la différence!

gokuskater
gokuskater
Niveau 8
20 février 2011 à 10:35:15

Je suis d'accord avec toi, mais je dis simplement que arriver a un certain seuil, l'oeil humain ne voit pas la différence.

Je t'explique, prenons pour exemple, un ballon. Disons que ce ballon est constitué de 30 millions de polygones. On le voit parfaitement rond. Cela ne sert a rien de l'afficher a 50 millions de polygones si on le voit déja rond a 30 millions. Vois-tu ?

VinRouge
VinRouge
Niveau 9
20 février 2011 à 10:37:20

La puissance sert pas juste pour les polygones, mais les textures, lumières, effets et +!

Ajoute des effets à ce ballons, textures de plus haute résolution et tu verras la différence!

gokuskater
gokuskater
Niveau 8
20 février 2011 à 10:41:16

Oui, certes, mais moi je ne parle simplement des polygones.
Mais il me semble que la 3ds est capable d'utiliser tous les shaders qu'utilise la 360 et la ps3. La seulle différence, est, que la 3ds n'est pas capable d'afficher d'aussi belles textures que la ps3/360, ce qui est normal vu qu'elle ne permet pas d'afficher de la HD.

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
20 février 2011 à 10:52:27

oui je n ai pas été assez explicite,les caractéristiques techniques sont supérieurs a la psp,mais concrètement,au niveau des jeux,ce n est vraiment pas très flagrant.

nusprod
nusprod
Niveau 10
20 février 2011 à 10:56:12

"la 3ds est techniquement très légèrement supérieur a la psp.voilà tout."

ça je demande à voir sur le long terme....

SoutenNoKen
SoutenNoKen
Niveau 10
20 février 2011 à 11:15:13

J'ai pas fait de fail dans mon premier post. :ok:
D'accord c'est Killzone 1, mais Killzone 2 tourne sur le même moteur, et il est graphiquement pareil, sauf qu'il gère plus de nuances de gris, et permets plus de flou. :ok:
Et n'oubliez pas que la puce caché permet à la 3DS d'avoir une puissance aussi élevé que la NGP, peut-être même plus. :ok:
Donc déjà que Re: Revelations torche KZ2... attendons de voir la console dans 2 ans, quand Uncharted sortira dessus. :ok:

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
20 février 2011 à 11:17:56

Ton dernier post est un pur concentrè de connerie SoutenNoKen

La vidéo du moment