CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce soir, JVC test Killzone 3

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
22 février 2011 à 10:43:54

Nan mais je parle que des choses de base, j'parle pas des changements dans les classes, dans le gameplay, des rajouts tactiques chez certaines classes, etc :hap:

Donc non, ce n'est pas un C/C :-)))

Mais encore faudrait-il avoir assez toucher à KZ2 et KZ3 pour en parler, ce qui n'est pas votre cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 10:45:11

Boaf, me dit pas qu'avec le temps de développement dont à bénéficier cette suite tu vas avoir de réelles nouveautés.
Ce sont des réglages qui hatibuellement sortent avec une MAJ ou un patch pour les jeux PC.
Regarde valve et tf2 par exemple.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
22 février 2011 à 10:46:43

T'y as joué au moins? Nan parce que parler c'est bien, mais si t'y as jamais vu la couleur, mieux vaut t'abstenir.

Un C/C n'apporte AUCUN changement, ce qui n'est pas le cas entre KZ2 et KZ3, point.

raijuman
raijuman
Niveau 59
22 février 2011 à 10:47:49

"Aller le niais parle donc de ce que tu connais, ça te changera."

Ce pauvre type, t'as le jeu depuis quand? :rire:
Tout ce que tu cites, c'est juste minable, ça tiendrait dans un map pack. Le multi du 3 ne semble rien apporté à part de nouvelles cartes, même les skins sont quasiment identiques.

Le mec me traite de niais alors qu'il attend cet étron puant!! :rire:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
22 février 2011 à 10:48:10

"Aller le niais parle donc de ce que tu connais, ça te changera."

Seuls les proS comme toi peuvent être qualifiés de niais. Y a un copyright.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 10:48:52

Erfectivement je n'y ai pas joué, je me fie à ce que j'ai lu, notamment dans tes posts (donc c'est ta crédibilité que tu remets en cause petit malin).

Et puis ne joue pas sur les mots, c/c ou pas, il n'y a auacun changement majeur non? Juste de quoi justifier une suite.

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
22 février 2011 à 10:50:15

C'est la definition même des suites de FPS, pourtant ca choque personne d'en acheter que je sache.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
22 février 2011 à 10:51:39

Bien sûr, un map pack qui viendrait rajouter un nouveau mode, un changement dans les classes, de nouvelles règles, un "nouveau" gameplay, et j'en passe :sleep:

Mieux vaut que tu la fermes le niais, ça t'évitera de débiter connerie sur connerie comme à ton habitude.

Un changement majeur? Mais putain, JOUE-Y, tu constateras la différence entre KZ2 et KZ3 par toi-même. C'est ni plus ni moins ce qu'on demande à une suite de FPS. Rien de fondamental, on passe pas d'un KZ à un Quake, certes, mais ça reste largement suffisant pour une suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 10:52:31

asking :d) Je ne critique pas KZ3 hein... Pas la peine de me sauter dessus comme un gorille.

darkinco :d) Ouais et? :noel:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
22 février 2011 à 10:53:01

"de nouvelles règles, un "nouveau" gameplay, et j'en passe"

Nous attendons plus de précisions sur ces points et surtout les "j'en passe"

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
22 février 2011 à 10:53:42

"Et puis ne joue pas sur les mots, c/c ou pas, il n'y a auacun changement majeur non? Juste de quoi justifier une suite."

Sur l'ensemble du jeu, ou sur le multi. Parce que sur l'ensemble du jeu il y a des changements, suffit de lire les tests ou d'avoir jouer à la démo. M'enfin ça papote toujours pour justifier les suites, puis derrière ça encense Gears of War 3 d'avance (qui sera surement très bon du reste) essayez de trouver la bonne position dans ce cas.

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
22 février 2011 à 10:54:16

bah c'est surtt le fait de casser le jeu juste pour ça alors que toutes les suites de fps sont dans le même cas.
Dans ces cas la plus personne achète de fps et on crache sur ce genre de jeu alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 10:54:26

lavezzi :d) Je parle seulement du multi bien évidemment.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
22 février 2011 à 10:54:39

Moi j'attends que t'y joues TomS, ça t'évitera de blablater dans le vide.

J't'agresse pas nico, je rapporte juste ce que KZ3 propose par rapport au 2.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
22 février 2011 à 10:54:48

Je voulais plutôt dire que ça papote toujours sur la justification des suites, surtout quand elles sont sur PS3.

:noel:

raijuman
raijuman
Niveau 59
22 février 2011 à 10:54:50

"Bien sûr, un map pack qui viendrait rajouter un nouveau mode, un changement dans les classes, de nouvelles règles, un "nouveau" gameplay, et j'en passe :sleep: "

Euh oui, oui, oui, et enfin WTF pour le "nouveau" gameplay? :ouch:

Foutre un jet-pack de merde, c'est proposer un nouveau gameplay? Le mode tir au pigeon?
Tu n'as pas du jouer à grand chose dans ta vie pour sortir de telles âneries.

Mais bon, tu tenais le même discours au sujet de GT5, donc je sais déjà ce qu'il en est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2011 à 10:56:01

Lavezzi
Posté le 22 février 2011 à 10:54:48
Je voulais plutôt dire que ça papote toujours sur la justification des suites, surtout quand elles sont sur PS3.

Ho non, largement pas, sur id steam, on en parle constamment pour les jeux pc pour savoir si l'achat est justifié ou pas.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
22 février 2011 à 10:56:51

Le gameplay a été modifié de manière assez significative, tout de même.

Et à dire vrai, en-dehors du tarif, je préfère une suite à une MAJ d'un précédent, pour comparer avec TF2.

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
22 février 2011 à 10:57:21

Et le CàC? Et la capture de spawn? Et les nouvelles capacités des classes? Et les nouvelles armes? Et le reste? Bah ouais, ça tient dans un map pack... Ou pas.

T'as tort, pas la peine d'aller plus loin, KZ3 est loin d'être un simple C/C de 2, un point final.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
22 février 2011 à 10:58:20

Bien sur que le gameplay de Killzone 2 a été changé raju, lis les tests; mais tu me dis que tu joues à la béta, ça se voit pourtant très facilement. Ou alors tu te souviens pas de la jouabilité du deuxième opus.

Pour le multijoueur, quel plus gros changement que la refonte du gameplay ? Après les modes de jeux sont essentiellement les mêmes, sauf l'ajout non négligeable d'un mode opérations plutôt séduisant. Et la refonte des classes. Comme le dit les joueurs du 2 ne seront pas chamboulés, puisque l'ossature du 2 en multi est encore là.

Par contre, aucune concession, le gameplay de Killzone a changé avec le troisième opus. Suffit d'y jouer.

La vidéo du moment