me reproche pas de te traiter d'idiot si tu sais pas compter :
PLUS de BONS jeux sur 360 que sur PS3
c'est tout boulet
Mais justement s'il y a plus de BONS jeux, c'est parce que la 360 est sortie AVANT la PS3 du coup elle a accumulé des jeux avant la sortie de cette dernière. Si tu regardes au niveau des exclus par contre, les bonnes exclus sont plus du côté de la PS3 que de la 360.
Et oui j'en ai quelque chose a foutre des jeux de 2005, si tu savais le plaisir que c'est de jouer a Condenmed ou encore Shadow Complex aujourd'hui encore
Moi con? mais reviens sur terre sale ado, t'es juste rageux et tu dis de la merde
Suceur de marque
Déjà je suis pas un ado merci beaucoup, je pense même pouvoir me considérer plus vieux que toi intellectuellement parlant vu ton niveau de langage et ta répartie se basant sur des chiffres BIDONS et sur des insultes à gogo
Tu ne peux PAS comparer des chiffres sur des périodes DIFFÉRENTES ! Donc tes chiffres ne sont pas RECEVABLES, par contre on peut se permettre de comparer le niveau des exclus car là ça dépend de chaque console et même suivant une date donnée on peut observer que leur nombre est suffisamment équivalent pour comparer objectivement.