CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Goty 2011 sera.....

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
13 février 2011 à 15:04:58

Deus ex propose une expérience unique dans un univers fort.de plus,chaque jeu est une expérience.rage aussi est original dans son approche tout comme la noire.on peut pas dire qu un jeu sera goty parce qu il le mérite alors qu on ne sait rien dessus,c est idiot.on ne peut que pronostiquer.

SoutenNoKen
SoutenNoKen
Niveau 10
13 février 2011 à 15:07:01

Moi, je pense qu ece sera Skyward Sword.
Enfin, si Nintendo ne fait pas un massacre a la TP.

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
13 février 2011 à 15:07:15

Si tu es un idiot,portal 2 est multi.le pc aura d excellents jeux(crysis 2 pc,the witcher 2,shogun 2...)mais je ne les vois pas en goty c est tout.

burhan2
burhan2
Niveau 10
13 février 2011 à 15:07:21

Si ils ont gardés le même compositeur que SOTC c'est déjà gagné d'avance.
Tous les autres jeux cités aussi bon soit il aucun ne sera vraiment un jeu qui aurait des mécanismes révolutionnaires ou aucun ne cherchera à proposer une expérience de jeu non vu précédemment.
Il y en a de très bon c'est vrai mais sérieusement c'est soit des suites ou soit des jeux dont on le genre est fort exploité.

MIHx
MIHx
Niveau 10
13 février 2011 à 15:08:47

Ils ont bien foutu MW2 pour être GOTY 2010 donc toute est possible.

Terry_coco_6
Terry_coco_6
Niveau 10
13 février 2011 à 15:09:03

Jerry du mec qui oublie The last Guardian.. :rire:

burhan2
burhan2
Niveau 10
13 février 2011 à 15:09:54
  1. Gregkiller7 Voir le profil de Gregkiller7
  2. Posté via mobile le 13 février 2011 à 15:04:58 Avertir un administrateur
  3. Deus ex propose une expérience unique dans un univers fort.de plus,chaque jeu est une expérience.rage aussi est original dans son approche tout comme la noire.on peut pas dire qu un jeu sera goty parce qu il le mérite alors qu on ne sait rien dessus,c est idiot.on ne peut que pronostiquer.

:d) On a des infos sur Last Guardian mais ils sont passés inaperçus et c'est pas plus mal :oui:
Quand à deus ex excuse moi mais si il cherche à proposer la même expérience que le premier du nom avec des nouveautés , je ne vois pas où est l'expérience unique là dedans.
Quand à La noir c'est un genre en pleine prolifération mais avec un autre type d'ambiance bien à lui.

piixel_2011
piixel_2011
Niveau 9
13 février 2011 à 15:17:19

The Last Guardian :ok:

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
13 février 2011 à 15:20:38

baballe:et toi pourquoi tu serai un pciste pure souche plus que moi,c est complètement con votre truc.d' habitude je défend tjours le pc mais là vraiment vs êtes cons.
finalement the last guardian reprendra les mécanismes de ico(énigme et esthétique) et y ajoutera le systeme de grimpette de shadow of the colossus.j extrapole(tout comme toi avec la noire et deus ex) mais en gros c est ça.les enquêtes de LA Noire sont d' ailleurs là pour le coup une nouveauté énorme(interrogatoires...).

-Winnfield
-Winnfield
Niveau 10
13 février 2011 à 15:24:04

Rage ou L.A Noire

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
13 février 2011 à 15:25:14

Duke Nukem Forever
Kid Icarus Uprising

:rire:

SoutenNoKen
SoutenNoKen
Niveau 10
13 février 2011 à 15:44:25

Un problème DylaNolife ?

DNF est juste un jeu vachement attendu, et rien que le fait que le jeu s'est fait désiré 14 ans ca joue psychologiquement.
Et je pense qu'en dehors de l'aspect graphique, le jeu sera une tuerie niveau action et humour.

Kid Icarus Uprising sera aussi excellent.
Sakurai et son équipe sont justes hyper talentueux.
Et le retour de Pit, c'est quelque chose.
Même si pour celui-ci, je suis quasi sur qu'il ne sera pas GOTY, mais je sais qu'il peut y prétendre.

burhan2
burhan2
Niveau 10
13 février 2011 à 15:57:14
  1. Gregkiller7 Voir le profil de Gregkiller7
  2. Posté via mobile le 13 février 2011 à 15:20:38 Avertir un administrateur
  3. baballe:et toi pourquoi tu serai un pciste pure souche plus que moi,c est complètement con votre truc.d' habitude je défend tjours le pc mais là vraiment vs êtes cons.

finalement the last guardian reprendra les mécanismes de ico(énigme et esthétique) et y ajoutera le systeme de grimpette de shadow of the colossus.j extrapole(tout comme toi avec la noire et deus ex) mais en gros c est ça.les enquêtes de LA Noire sont d' ailleurs là pour le coup une nouveauté énorme(interrogatoires...).

:d) Hum c'est pas sûr qu'on aura droit à affronter des colosses dans celui là et monter sur la bête inoffensif à ton égard ça n'a rien avoir avec SOTC, surtout que là ça sera pour le guider et le soigner en lui retirant des flèches.
Quand à la comparaison avec ico dont j'ai fait que la démo, si tu veux parler de la coopération entre entre Ico et Yorda moi je l'ai trouvé quasi inexistant.
Généralement c'est Ico qui faisait surtout le boulôt, il fallait prendre en compte la position de Yorda alors que dans TLG l'aspect coop est beaucoup plus renforcé vu qu'on pourra non seulement contrôler la créature et non seulement le jeune homme.

Et encore il y a rien d'autre dévoiler raison d'être encore plus surpris à sa sortie.

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
13 février 2011 à 16:12:26

Assez d' accord mais le gameplay sera le même que SOTC,sauf que ce coup ci ce sera avec la bête inoffensive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 16:16:30

Bande de lows.

Le GOTY sera de loin TES: Skyrim.

Le second possible sera Deus Ex: HR si pas foiré.

Ensuite seulement viennent tous les autres.

Gregkiller7
Gregkiller7
Niveau 10
13 février 2011 à 16:22:17

J avoue Greg rico,jme suis posé la question si jl avais deja fait ou pas.

Redman2000
Redman2000
Niveau 9
13 février 2011 à 16:25:28

L.A NOIRE , Zelda , Duke Nukem :oui:

Pour TLG je doute qu'il sort cette année :(

yoyod7
yoyod7
Niveau 10
13 février 2011 à 16:27:00

Zelda skyward sword
La.noir
The last gardian

se sont les 3 seuls qui peuvent sortir du lot et décroché ce titre qui ne fera jamais l'unanimité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 16:53:21

yoyod7
Posté le 13 février 2011 à 16:27:00
Zelda skyward sword
La.noir
The last gardian

se sont les 3 seuls qui peuvent sortir du lot et décroché ce titre qui ne fera jamais l'unanimité

Merci, j'ai eu un fou rire.

Pour être GOTY, faut déjà en posséder la carrure. Zelda ne l'a pas, TLG sera perfectible sur trop de points comme ses prédécesseurs; seul La.Noir peut prétendre jouer dans la cour des grands, et encore, je vois déja bien un RDR-bis sympas mais sur lequel la moitié des joueurs se feront vite chier.

Non vraiment désolé, quand on parle de GOTY - de vrai GOTY - faut penser AMBITION. Et aucun de ces 3 jeux n'en est porteur: Ils visent chacun à réussir leur petite popote mais vont négliger en parallèle tous les autres aspects.

En d'autres temps ils auraient peut être pu, mais la concurrence est vraiment trop rude cette année.

La vidéo du moment