CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DES nanaS ????

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
07 février 2011 à 17:36:44

Ouaip fin MGS et GeOW C'est pas du tout le même design :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 février 2011 à 17:37:28

La blonde est fringuée avec une taille au dessus. :-(

trolladonf
trolladonf
Niveau 9
07 février 2011 à 17:38:08

Une édition spéciale de Gay of Whore, certifiée 0% gonzesse, est prévue pour vous, les vrais hommes...

EvathCebor17
EvathCebor17
Niveau 10
07 février 2011 à 17:39:28

"Oui mais ce n'est qu'un JEU !"

A quand des bébé en couches culottes avec

"Et puis elles sont comme les hommes"

C'est pas pour rien qu'il n'y a pas de femmes chez les commandos à l'exception de certains corps (et même dans ceux-là c'est rarissime). Les femmes ne sont pas les hommes et inversement. Si c'était la même chose, on appellerait ça des hommes, pas des femmes.

"elles ont deux bras et deux jambes non"

Les femmes en question sur le présent screen ont en effet des bras et des jambes, plus fines que celles d'un enfant.

"Elles peuvent tenir une arme, ce ne sont pas des potiches non plus."

C'est Gears of War, pas Sniper : Ghost Warrior.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
07 février 2011 à 17:41:45

Sa me fesait grave chier au début.. mais franchement connaissant Marcus et Baird sa sent les vannes machistes tous le long :rire:

A mon avis sa va plus etre drole que génant :noel:

EvathCebor17
EvathCebor17
Niveau 10
07 février 2011 à 17:42:00

A quand des bébé en couches culottes avec des lanzor à la main, qui défoncent du locuste avec le pied ?*

C'est pas moins couillon ni ridicule que ce qu'Epic nous propose avec Anya. Arrêtez les mangas, les mecs, et arrêtez de vouloir transposer ça partout.

Des femmes mannequins chez les gears, c'est aussi ridicule que si on avait des enfants à la place, surtout avec le physique qu'elles ont là. Ca passe dans Naruto, pas dans Gears.

ilovegoodgames
ilovegoodgames
Niveau 10
07 février 2011 à 17:42:33

C'est juste un jeu Evath, pas une retranscription de la réalité.

Personnellement, je ne vois jamais de types qui ont la carrure des soldats de l'escouade de Marcus quand je me balade dans la rue.

L'univers est exagérément viril de toute façon. La présence de femmes dans ce jeu ne me gêne absolument pas.

EvathCebor17
EvathCebor17
Niveau 10
07 février 2011 à 17:43:44

"Sa me fesait grave chier au début.. mais franchement connaissant Marcus et Baird sa sent les vannes machistes tous le long"

Ouais. Jusqu'au moment où elles vont prouver qu'elles sont de vraies Gears, comme les hommes, aussi fortes qu'eux, dans un exceptionnel moment de bravoure, après que la noire se soit sacrifiée (parce que ça sera pas Anya qui se sacrifiera) pour l'équipe.

Vivement Gears 4, où le fils caché de Dom, à onze ans, viendra massacrer à mains nues une centaine de Locustes, juste avant de lancer un Kaméaméa.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
07 février 2011 à 17:44:01

Ah !

Evath est arrivé :content:

Bordel, la gonzesse fait un 34, elle a une french manucure niquel et un brushing qui lui a pris 35 minutes ce matin et défonce des locuste au corps à corps à coup de coup de boule :-(

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
07 février 2011 à 17:44:48

"Ouais. Jusqu'au moment où elles vont prouver qu'elles sont de vraies Gears, comme les hommes, aussi fortes qu'eux, dans un exceptionnel moment de bravoure, après que la noire se soit sacrifiée (parce que ça sera pas Anya qui se sacrifiera) pour l'équipe. "

--> J'ai peur de ça :-(

EvathCebor17
EvathCebor17
Niveau 10
07 février 2011 à 17:45:20

"C'est juste un jeu Evath, pas une retranscription de la réalité."

C'est pas parce que c'est un jeu que rien ne peut le gâcher et que sa cohérence globale ne peut pas être entamée par des choix douteux. Des enfants de six ans, ça serait ridicule. Des femmes mannequin, ça l'est tout autant.

EvathCebor17
EvathCebor17
Niveau 10
07 février 2011 à 17:46:33

(et je te rassure, un homme anorexique, un justin bieber ou un mister France serait tout aussi ridicule dans Gears).

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
07 février 2011 à 17:47:01

C'est vrai que la fille sur l'image avec son enorme armure et ses grosses bottes de barbares alors qu'elle fait 40 kilos, lol :noel:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
07 février 2011 à 17:47:06

Ah la limite, si Carmine avait une soeur Camionneuse ça l'aurait fait :oui:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
07 février 2011 à 17:48:37

C'est simple : armure + flingue = plus lourd qu'elle.

heureusement qu'elle à pas le casque :-(

ilovegoodgames
ilovegoodgames
Niveau 10
07 février 2011 à 17:48:40
  1. C'est pas parce que c'est un jeu que rien ne peut le gâcher et que sa cohérence globale ne peut pas être entamée par des choix douteux. Des enfants de six ans, ça serait ridicule. Des femmes mannequin, ça l'est tout autant.

Ecoute, tu as ta vision des choses et moi, les miennes. Et c'est très bien comme ça.

Je comprends ce que tu veux dire et je respecte ton opinion. Mais tu ne pourras me faire changer d'avis à propos de l'arrivée de femmes soldats dans l'univers de Gears, car moi j'aime bien.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
07 février 2011 à 17:49:46

T'es en chien IRL ???

EvathCebor17
EvathCebor17
Niveau 10
07 février 2011 à 17:50:22

"C'est vrai que la fille sur l'image avec son enorme armure et ses grosses bottes de barbares alors qu'elle fait 40 kilos, lol"

Non mais ils ont pas eu les couilles de leur faire un physique musclé, ils ont gardé des mannequins dont ils ont alourdi la silhouette en leur mettant des bottes lunaires pour donner l'illusion qu'elles sont bourines. Mais ça leur a pas empêché de mouler les jambes et le cul. Manque plus qu'un string par-dessus la combinaison.

ilovegoodgames
ilovegoodgames
Niveau 10
07 février 2011 à 17:50:32
  1. Mr_Kirby Voir le profil de Mr_Kirby
  2. Posté le 7 février 2011 à 17:49:46 Avertir un administrateur
  3. T'es en chien IRL ???

Pardon ? :noel:

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
07 février 2011 à 17:51:29