"Non mais y'a vraiment eu un problème hein, mais corrigé par une maj de la maj (
) apparement."
Tu t'adresses à un troupeau de neuneus qui pensent que si ça marche chez eux, alors ça marche chez tout le monde.
Même pas capable de voir le vrai fond du problème. Sony s'amuse à torpiller nos consoles régulièrement à coup de MAJ débiles, et c'est toujours la communauté qui les rappelle à l'ordre. ça va être quoi la prochaine fois?
On les as pas entendu ouvrir leur gueule quand leur première Psone était piratable sans aucun flashage, sans boot disc, sans rien. J'en ai encore une à la maison qui te lit n'importe quel rom verbatim!!
Passons à la PS2. Il n'a pas fallu attendre bien longtemps avant de voir débarquer les puces et autres Magic Swap. La grosse différence, c'est qu'à l'époque, ils se contentaient d'essayer de régler le problème sur leurs nouvelles machines, pas en prenant les notres et en les jetant par terre.
Encore une fois, je sais que ce message va être compris de travers par les niais. J'attends impatiemment la prochaine MAJ inutile et son amputation de fonctions.