CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Dead Redemption > All

loadingue
loadingue
Niveau 5
30 janvier 2011 à 22:33:01

http://gamingbolt.com/wp-content/uploads/2010/11/red-dead-redemption.jpg

http://www.gamersyde.com/stream_red_dead_redemption_paysages-15536_fr.html

Tout est quasi-parfait dans ce jeu , ses graphismes (version 360) , son ambiance , son gameplay , sa physique , ses vastes etendu de l'ouest , son scenario , ses personnages dont John Marston qui est ultra charismatique , sa profondeur de champ , sa bio diversité , les défis , son online, le coucher du soleil :coeur: , la chasse , les dialogues , les clins d'oeils , les balades a cheval
etc...............................................
..................................................
..........

Bref , le meilleur jeu de la gen et de loin :ok:

Kokoroko
Kokoroko
Niveau 7
30 janvier 2011 à 22:34:02

Version PS3 :malade:

b3nji-29
b3nji-29
Niveau 9
30 janvier 2011 à 22:34:44

+1000000000000 à l'auteur :hap:

Elkilla_le_Boss
Elkilla_le_Boss
Niveau 8
30 janvier 2011 à 22:35:17

Contrairement a GTA4, je me suis grave fait chier dans ce jeu après un moment.

Pas que ce soit un mauvais jeu, mais bon jlui donne 16/20

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
30 janvier 2011 à 22:36:03

Jeu moyen,personnages pas top(tous déjà vu dans des westerns),musique absente,histoire moyenne puis à chier sur la fin,et jeu beaucoup trop facile(hop sang-froid et je bute 40 ennemis en même temps).Non vraiment, jeu très moyen.

Sujet17
Sujet17
Niveau 16
30 janvier 2011 à 22:36:12

Idem je me suis fait chier.

Dracs
Dracs
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:36:18

Blackwater (enfin la dernière zone) trop peu exploitée je trouve (et trop petite) comparée aux deux autres.

A part ça, pas grand chose à redire à ce jeu.

F1LTH
F1LTH
Niveau 7
30 janvier 2011 à 22:37:57

Ce jeu est une bombe, j'y joues toujours depuis le jour de sa sortie :ok:

Undead Nightmare omg :bave:

DefPlayer
DefPlayer
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:39:08

Le online est juste énorme, meilleur online de la gen pour ma part.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
30 janvier 2011 à 22:39:12

j'm'y suis assez rapidement emmerdé, du coup je l'ai pas fini.

Ce qui m'a fait le + chier, c'est de pas avoir la caméra très rapproché du personnage comme dans GTA4, caméra à l'épaule quoi.

loadingue
loadingue
Niveau 5
30 janvier 2011 à 22:39:42

Aie Aie Aie , ce jeu est un putin de chef d'oeuvre , personne ne peut dire le contraire :

http://www.jeuxactu.com/article-44907-red-dead-redemption.html

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-red-dead-redemption.html

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
30 janvier 2011 à 22:40:02

les mecs qui connaissent rien au JV :rire:

Kokoroko
Kokoroko
Niveau 7
30 janvier 2011 à 22:40:24

Et puis de la a dire qu'il est magnifique graphiquement, désolé mais un Far Cry 2 l'explose dans ce domaine et de loin :ok:

[chuckniko]
[chuckniko]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:40:50

Si il n'y avait pas Zelda TP,Mario Galaxy,Mario Galaxy 2,Muramasa,No More Heroes,Mass Effect,Mass Effect 2,GTA IV,Professeur Layton 1,2 et 3,Ace Attorney,Pokemon,Metroid Other M,Kirby Epic yarn,The Last Story,Xenoblade,Nier,Lost Odyssey,Team Fortress 2,Portal,League of Legend,Starcraft II,Zelda Skyward Sword,Pikmin 3,...

Oui sans la bonne centaine d'autre jeux que j'ai la flemme de citer,il serait surement le meilleur jeux de cette gen :ok:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:42:22

Gun lui roule dessus :-(

loadingue
loadingue
Niveau 5
30 janvier 2011 à 22:43:18

"Un nom qui claque pour un jeu qui tue, voilà comment résumer Red Dead Redemption en deux coups de revolver. On ne peut que se mettre à genoux devant le chef-d'oeuvre de Rockstar San Diego qui rafraîchit avec brio le genre du bac à sable, et démontre si besoin était que seuls les créateurs de GTA pouvaient donner naissance à un titre de cette envergure. Incroyablement beau, Red Dead Redemption affiche une modélisation de l'Ouest américain renversante, et dispose d'un gameplay qui comprend les dernières améliorations intégrées aux aventures de Niko Bellic ; évidemment. L'intensité des gunfights est ainsi quasi palpable, et la visée automatique rend la vie encore plus belle face à une armée de gangsters, quand on ne fait pas appel au Sang Froid qui cumule style et efficacité. Mais là où Red Dead Redemption détruit toute la concurrence, c'est par le biais de son écosystème et l'interactivité avec les animaux poussée à l'extrême, sans oublier tous les à-cotés et la richesse des missions qui condamnent toute possibilité d'ennui. En attendant notre avis définitif sur le mode multijoueur du titre, la campagne solo prouve que Rockstar Games a tout compris au western, même s'il y en aura toujours pour pinailler sur des détails en agitant leurs VHS. Les quelques soucis techniques - essentiellement liés au framerate - et certaines séquences assez molles n'empêchent pas pour autant le spectacle d'être grandiose. Alors avec les sorties de The Lost & Damned et The Ballad of Gay Tony se pose évidemment la question des DLC, même si le replay value de Red Dead Redemption est inestimable. C'est une autre affaire dont on entendra sans doute parler dans quelques mois, le temps que les joueurs s'émerveillent devant une nouvelle légende du jeu bac à sable."

Je ne pourrait pas mieu résumer que sa :ok:
Chapeau Rockstar , vous m'avez offert le jeu de mes reves et je vous en remercie , vivement une suite a ce chef d'oeuvre vidéoludique !

dave-olution
dave-olution
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:43:24

Excellent jeu mais jeu de la gen non :ok: il y a beaucoup mieux.

loadingue
loadingue
Niveau 5
30 janvier 2011 à 22:49:23

Ah non pas du tout , rien n'es mieu que Red Dead sur cette Gen , a part peut-etre Bioshock :ok:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
30 janvier 2011 à 22:51:35

Uncharted 2,Gears 2,God Of War 3,Alan Wake,MGS4,FFXIII(oui oui,même celui-là),Dead Space 1-2,GTA4,tous ces jeux explosent Red Dead.

el_matador_
el_matador_
Niveau 7
30 janvier 2011 à 22:52:45

RDR :d) :bave:

La vidéo du moment