- lioxp3000 Voir le profil de lioxp3000
- Posté le 30 janvier 2011 à 22:13:33 Avertir un administrateur
- Stop arrêtez de dire que la 360 domine cette génération… car elle ne la domine pas… eh oui !...
Ce n’est pas comme à l’époque des 128 bits ou la PS2 dominait ses concurrentes (150 millions de PS2 contre 24 millions de Xbox) il y a beaucoup d’écart !!!! Bah ouai plus de 120 millions de console !!!
Et aujourd’hui on a 50 millions de Xbox 360 contre 45 millions de PS3
Mon dieu !!!! Quelle avance !!!!
Vue le coût de développement d’un jeu, vous vous doutez bien qu’il ne prennent plus le risque de le sortir que sur une plateforme (mais la PS3 à quand même plus d’exclusivités du au studio interne à Sony)
Alors les pro m fermez votre gueule 5 min, l’importance et de se satisfaire, le jeux vidéo est un divertissement (entertainement) et en aucun cas une compétition. Parce que, que ce soit Mr Harai ou Mr Gates, si ils lisaient vos commentaire dans leurs fauteuil de PDG, ils se diraient : Pauvre Naïf, le temps que vous vous insultez, que vous vous prenez la tête… moi j’embauche de l’oseille à coup de millions.
Moralité : On est que de vulgaires pions issus d’une société de consommation
Tu écris des pavés pour compenser la petitesse de ton sexe ?
La Wii domine le marché des moutons casuals qui paient pour de la bouse de vaches.
Et on a l'autre cour, où Microsoft the Great est en train d'humilier Sony la marque des petits sexes.