CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect 2 : Ps3 vs 360 vs PC

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:51:29

IGN se bat depuis plus d'un mois pour prouver que la version PS3 est la meilleure, mais la totalité des autres sites annoncent que la version PC est toujours loin devant, et que les versions X360 et PS3 se valent, avec leurs points forts et leurs faiblesses...

Je crois mm avoir lu qu'IGN disait que le fait de ne pas avoir fait ME premier du nom n'était pas important et que le comic dans la version PS3 suffisait à combler les lacunes... Ils ajoutent mm que la premier ME n'est pas aussi bien que le second, et donc implicitement, qu'il n'y a pas besoin d'y jouer... Source: http://uk.ps3.ign.com/articles/114/1146672p1.html

Franchement, quand on lit les arguments, y'a de quoi avoir peur... Ils arrivent mm à nous citer le fait que le jeu et tous ces DLC tiennent sur un seul Blu-Ray, donc pas besoin de les télécharger. Argument choc!

Ils perdent toute leur crédibilité à mes yeux...

airalgerie
airalgerie
Niveau 7
30 janvier 2011 à 15:55:20

IGN n'a jamais été credible :ok:

Tous les testeurs disent version 360=ps3 :hap:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:56:09

@AirAlgérie

IGN était relativement crédibles, mais là c'est ce que je dis... Ils mènent un combat tous seuls pour dire que la version PS3 est la meilleure. Je ne sais mm pas pourquoi?!

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:58:00

Ca sent le gros chèque voir le fanboyisme a outrance, car en début d'année IGN avait déjà pondu une sorte de plaidoyer du troll en faveur de la ps3 et avaient affirmé haut et fort qu'ils passaient sur ps3.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:00:10

@Canardeus

J'avoue! Je m'en souviens... A mon avis, le site a été acheté. Mais ça parait bizarre quand mm!

YO_H_ANN-15
YO_H_ANN-15
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:01:28

de toutes façons on va pas chipoter pour un supérior à deux balles ou deux pixels vous dites comme vous voulez

seul les exclues font la diff

et les multis c'est pas important qu'ils soient mieux fait sur un support ou sur un autre (surtout quand la différence est si faible)
je voulais dire que c'est pas important que les graphismes soit mieux sur la version voisine que la sienne
sinon les multis ont leur importance :oui:

GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:04:06

"on s'en fou maintenant des des 2pixels en plus " :sarcastic:

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:05:00

Et inversement les pro s ne s'en foutent plus. Bizarre.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:06:46

@YOHANN

D'accord avec toi... Et puis, les 2-3 pixels en plus ne rendent pas un jeu nul. Surtout pour un jeu de la dimension de ME2, un chef d'oeuvre vidéoludique. D'ailleurs les meilleurs jeux ne sont pas forcément les plus beaux. Loin de là!

Par contre, je ne cache pas être déçu qu'après une année pour peaufiner ME2, et avec un nouveau moteur graphique, le résultat soit si infime =S

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:16:48

il n' y a quasiment aucune différence sur les versions consoles. apres plusieurs heures de jeu sur la version ps3, je trouve que certains détails sont plus fins, mais les eclairages sont plus beaux sur 360. en gros, match nul.

GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:17:48

les eclairages sont plus beaux sur 360

justmement même JVC dit le contraire ,les éclairages c'est pour la Ps3 :ok:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:28:36

@General-Sony

Ils sont mieux gérés, mais je ne sais plus sur quel site, ils critiquaient le fait qu'il y avait trop de surexposition, ce qui fait que parfois, les visages étaient suréclairés, les ombres extrèmement prononcées alors que la pièce était assez sombre. Bref, c'est peut important!

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:38:35

alors là, si JVC dit un truc, Dieu tout puissant a parlé... on n'a pas le droit d'avoir un avis perso ???
comme dit mon VDD, sur PS3, il y a pas mal de moments surexposés, pas trop jolis. pour moi les eclairages sont plus reussis sur 360. mais bon si JVC dit un truc, je dois avoir tort, forcement.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
30 janvier 2011 à 16:39:12

Meilleurs version ou pas, ca change pas le fait que Bioware a énormément de mal à pondre un Mass Effect solide et sans bugs. J'ai fait une grosse partie hier soir, de plusieurs heures, et j'ai vu de ces trucs, mon dieu, voir ça en 2011 c'est affolant. Alors oui, le jeu est très bon, mais faudrait vraiment qu'ils fassent un GROS effort pour le 3ème opus. Parce que techniquement, il se fait racler la tronche de bien belle manière..

gagnant_93
gagnant_93
Niveau 9
30 janvier 2011 à 16:51:24

c'est une plaisanterie j'espère , la version 360 est supérieure à la version ps3, il suffit de regarder ici:
http://www.eurogamer.fr/gallery.php?game_id=10939&article_id=1317988#anchor

regarder les visages plus texturés (détailés) sur 360.

et c'est d'autant plus inexcusable pour la version ps3, car ils ont eu un an de plus pour améliorer tout ça.

après perso, je m'en fou je sais déja que la 360 est plus puissante que la ps3.

derniea
derniea
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:54:36

Supérieur PS3 ...... stop rage, ça va 5 minutes :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:54:59

http://s2.n4g.com/media/1ia/11/news/685000/689428_0.jpg

:d) Ce fake :rire: J'ai commencé le jeu sur 360, il y a deux jours et à ce passage, l'image était encore plus claire et nette que sur les 3 images.

reddeadops
reddeadops
Niveau 9
30 janvier 2011 à 16:55:35

Eh non ce n'est pas un fake

Supérior PS3 s'too :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:58:01

Osef de la version sup, même en jouant sur 360 les 3 images sont plus foncées que le rendu que j'avais.

gagnant_93
gagnant_93
Niveau 9
30 janvier 2011 à 16:58:12

regardez les images c'est pas plus compliqué..et trouvez une supérieure ps3 la dedans, la version 360 est clairement au dessus alors qu'elle a été fiate il ya un an.

http://www.eurogamer.fr/gallery.php?game_id=10939&article_id=1317988#anchor

enfin, ca sert à rien de discuter avec des gens qui n'ont pas d'argument.

La vidéo du moment