CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Dead Space 2] Comparaison PC/360/PS3

Drbear17
Drbear17
Niveau 2
28 janvier 2011 à 21:42:35

ridicule les pro-m qui vantent les merites de leur console pour une difference de 3 poils de cul, en plus la version ps3 a dead space extraction en hd, c'est trop drole. de plus lorsqu on verra des jeux aussi beaux qu uncharted 2, heavy rain, little big planet 2, killzone 3, infamous 2 ou god of war 3 sur 360 les poules auront des dents, deja que c'est ^pas le cas sur pc. :bye:

Drbear17
Drbear17
Niveau 2
28 janvier 2011 à 21:51:50

gear of war 2 est moins bon, moins beau qu uncharted 2 et tout le monde le sait.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:06:57

franchement y a pas un poil de différence entre la version 360 et la version PS3.

Faut vraiment être doper à la bouse de vache pour dire le contraire...

jv_vivelequebec
jv_vivelequebec
Niveau 7
28 janvier 2011 à 22:16:47

pas de version superior sur console sa a été dit et redit...au diable les pro m sont juste jalou....version ps3 e peut bien etre superior a mes yeux 1 bluray vs 2 dvd...dead space extraction ...mais jen parle pas pour autant ......

bref killzone 3 va les remettre a leur place a sa sortie ........pour rappel pas de SUPERIOR RENTRER LE DANS VOTRE CRâNE.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 16:09:17

Peut étre mais sur PS3 on à DS Extraction en bonus :ok: et puis bon c'est juste quelque details le jeu reste trés beau

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:24:16

La gestion des lumières n'a jamais été meilleure sur 360... :honte:

C'est justement un des défaut graphique de cette console :ok:

rixor
rixor
Niveau 9
29 janvier 2011 à 17:24:49

Aucune différence entre la version ps3 et 360,sauf pour le contenu concernant dead space extraction sur ps3,sinon le pc est bien devant les consoles concernant les graphisme .

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
29 janvier 2011 à 17:28:04

drbear17-> La on voit le mec qui n'y connait absolument rien que crysis, un jeu sorti il y a bientôt 4 ans explose graphiquement toutes les exclues ps3 que tu as cité:
http://www.youtube.com/watch?v=shZzYkpl5Nk
Parce qu'honnêtement, les jeux consoles qui sont censé être des références sur consoles, c'est juste des amas de filtres avec du flou de partout pour cacher les textures baveuses hein.

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:34:52

Et alors ? stop de toujour sortir le pc on est sur guerre des consoles !Et tout le monde le sais que les graphismes sont mieu sur pc donc on s'en fou !

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:39:41

Le type te parle de uncharted par rapport a geow et toi tu lui sort crysis :honte:

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
29 janvier 2011 à 17:40:02

C'est juste le pro-s aveuglé par le marketing de sony qui m'énerve, c'est tout, déclarer que la ps3 fait mieux que le pc, c'est se voiler la face. Je suis d'accord pour dire que les consoles ont d'autres qualités, mais faut pas leur en inventer, graphiquement elles ne font pas de miracles, ca reste du matos moyen de gamme de 2005 c'est tout.
Puis le topic parle quand même un peu du pc hein :o))
"Comparaison PC/360/PS3"

derniea
derniea
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:43:08

Les mecs qui compare à l'oeil sur des vidéo youtube :rire:

Les pro-M sont pathétique :hum:

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
29 janvier 2011 à 17:44:10

Et pour répondre a ton deuxième message, il ne compare absolument pas geow a uncharted, je cite "de plus lorsqu on verra des jeux aussi beaux qu uncharted 2, heavy rain, little big planet 2, killzone 3, infamous 2 ou god of war 3 sur 360 les poules auront des dents, deja que c'est ^pas le cas sur pc."
Et c'est justement la fin de cette phrase qui m'as énervé, il sort des énormités pas possible pour défendre sa console, pour se rassurer peut être ?
Que les exclues ps3 soient plus belles que celles 360, peut être. Mais je doute qu'il y ai un gros fossé graphique. Et honnêtement, ça m'intéresse pas.

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:50:03

Ha ben escuse effectivement c'est enorme, j'ai lu que la dernière page. Ce type est juste un gros fanboy et si tu veu mon avis moi je trouve que jusqu'a maintenant la 360 etait egale a la ps mais avec les prochaines sorties sur ps3 a mon avis le fossé va se creuser. Mais bon jm'en fou je joue que sur ps la xbox ne m'interesse pas donc j'ai aucune raison de cracher sur la box.

derniea
derniea
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:58:43

déclarer que la ps3 fait mieux que le pc, c'est se voiler la face

:d) J'affirme qu'une PS3 fait mieux qu'un PC à 300€ .... effectivement.

LightningXIII
LightningXIII
Niveau 8
31 janvier 2011 à 16:29:26

rage du quebec

La-Bergere
La-Bergere
Niveau 9
31 janvier 2011 à 16:43:55

derniea
Posté le 29 janvier 2011 à 17:58:43
déclarer que la ps3 fait mieux que le pc, c'est se voiler la face

J'affirme qu'une PS3 fait mieux qu'un PC à 300€ .... effectivement.

Complètement faux.

Pour 300 euros occasion on trouve PC complet Core2duo avec des 4870 ou 9800Gtx(voir mieux) qui déchire littéralement les consoles (m^me parfois moins cher).... effectivement. :-)))

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
31 janvier 2011 à 16:49:36

"Pour 300 euros occasion on trouve PC complet Core2duo avec des 4870 ou 9800Gtx(voir mieux) qui déchire littéralement les consoles "

--> Nawak.

Nervantoss
Nervantoss
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:03:40

http://www.youtube.com/watch?v=qzkIhgp27r8 :rire:

la c'est abuser

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:21:24

"J'affirme qu'une PS3 fait mieux qu'un PC à 300€ .... effectivement."

J'affirme aussi que les jeux à 40 euros sur PC font mieux que ceux à 70 euros sur console... effectivement.

La vidéo du moment