mobilette74210
Posté le 22 janvier 2011 à 23:27:59
[Panpi] ah enfin un nouveau troll je vais me faire plaisir je le sens bien lui
Tout d'abord la ps3 est sortie bien après la 360 donc automatiquement composants plus à jour
proc oui, puce graphique non.
les exclus ps3 sont de toute beauté ( techniquement) y'a rien à redire la dessus ( sauf gt5)
les 2 seules vraiment belles je l'avoue sont God of WAR III et Uncharted 2. Donc 2 exclus, pas toutes.
je prend les exclus sur 360 du genre halo , ok le multy défonce mais ça s'arrête la techniquement c'est dépassé et bourrer de bugs ( en solo)
Tu dis de la merde, le multi est génial ça ok, mais le reste ça sent bien le gars qui n'a jamais terminé la campagne, jamais fait un level un coop pour voir à quel point ça peut être fun et jouissif.
gears of wars ok c'est jolie mais en dessous d'un uncharted sur tous les point ( visuel , game play , histoire, multy)
Mdr ! C'est ton point de vue mon petit, et il est loin d'être partagé par tous !
Le live encore payant c'est une honte
Non c'est juste le prix de la qualité.
même pas de lecteur blu rays pour les fans de cinéma hd (comme moi)
Videothèque très remplie, tous les derniers films en Full HD dispo sur le Xbox LIVE.
ps3 : psn gratuit etc ...
PSN = grosse daube en comparaison du Xbox LIVE.
les développeurs n'ont toujours pas réussi a poussé la bête à fond donc ont s'attend à du lourd même très lourd quand ont voit kz3 c'est juste grandiose
Après 5 ans ils ne feront guère beaucoup mieux que ce qui se fait déjà arrete de croire au père noel.
Voilà pour moi c'est les points supérieur que la ps3 à par rapport a la 360 ( j'ai pas tout dis)
Et aucun de tes arguments n'était objectif et je dirais même qu'ils sont complètement à côté de la plaque