et sinon guerre de débiles ?
non, et non sinon pas de listes avec les jeux xboxlive ou psn ... non non et non on demande des vrais jeux qui sortes sur la consoles hein et là excusez-moi, il y a de très bon jeux sur 360 c'est une très bonne console, il y a quelques exclues pas mal et tout d'ailleurs je l'ai mais avec une ps3 en 2011 pour etre sérieux la 360 je vais pas beaucoup m'en servir c'est garanti
il y a 10-15 exclues de très grande qualité sur ps3 et peut-etre d'autres que je connais pas trop et sur 360 il y en a environ entre 3-6 exclues à tout pétés et encore il y a des choses qui ont été cités qui ne vont pas sortir en 2011 ou c'est peu probable
voilà l'année 2011 de la ps3 sera meilleur que celle de la 360 et de loin mais bon il y a de quoi s'amuser sur 360 mais en fin d'année
sinon n'oubliez pas les multis qui sortent comme skyrim que j'attends avec impatience et the witcher 2 qui m'intéresse aussi
à mon avis il y aura pas trop de surprises en 2011 la ps3 sera une console indispensable cette année là (mais loin d'etre obligatoire hein)
voilà j'ai posé les choses à plat et c'est mieux que les trolls rageux de pro-s et pro-m que vous etes : c'est pathétique