CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclus xbox 360

GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:01:36

accordé AC130

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 janvier 2011 à 19:02:04

"De QUOI DONNE TON ID q'un se marre un BON COUP A MOINS QUELLE RODER TA XDAUBE

les jeux Ps3 sont les meilleurs faut etre un ortho doublé d'un pigeon skizo pour pas le voir
"

Toi faudrai te refaire passer des cours de CP pour apprendre à écrire français

zakari06
zakari06
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:02:34

'Toi faudrai te refaire passer des cours de CP pour apprendre à écrire français'

-> T'es mal placé pour parler

AliasingOnlyPS3
AliasingOnlyPS3
Niveau 3
19 janvier 2011 à 19:02:54

Ta gueule gros laineux avec ton bousin noir. Je vois que les pro-s on la mémoire courte avec tous les bides que cette console a envoyé, GT5, le jeu qui devais tout explosé, a eu combien au final ?

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:03:02

Jesus is reback ? L'hospital qui se moque de la charité ?

burn360
burn360
Niveau 5
19 janvier 2011 à 19:03:16

NON MAIS PARLE PAS AU GENERAL, PARLE A MOI PETE COUILE, TU SORS UNE LISTE DEBILE AVEC DES JEUX LINECT ET DES JEUX PC C KI LIDIOT DANS LHISTOIRE FDP :rire: :rire:

Dattebayo[jv]
Dattebayo[jv]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:03:19

"les gamers ne voient pas de camp, ils parlent des bons jeux, vous n'etes que des raclure du jeux vidéo, la couche inférieure de détritu qui se cache bien en dessous de l'élite que je suis "

lol?

1. " De QUOI DONNE TON ID q'un se marre un BON COUP A MOINS QUELLE RODER TA XDAUBE

les jeux Ps3 sont les meilleurs faut etre un ortho doublé d'un pigeon skizo pour pas le voir "

Je savais que t'en avais encore dans le ventre mon petit gars.

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:03:27

14

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 janvier 2011 à 19:03:53

"T'es mal placé pour parler
"

J'ai peut être des fautes d'orthographe mais au moins c'est compréhensible.Pas comme toi

reddeadops
reddeadops
Niveau 9
19 janvier 2011 à 19:04:04

5 millions de jeux vendus en 2 mois pour GT5.

" ué mé c pa bocoup pr 1 je atandu cinkean é ané é

Non du calme du calme

StatutQuo
StatutQuo
Niveau 7
19 janvier 2011 à 19:04:32

burn360 :d) t'es surtout pro Con a chercher la merde tout les jours gros cas social, racl du forum :oui:

les gamers ne voient pas de camp, ils parlent des bons jeux, vous n'etes que des raclure du jeux vidéo, la couche inférieure de détritu qui se cache bien en dessous de l'élite que je suis
ps : pour les débiles qui n'aurait pas compris, je joue sur toute les consoles MOI et quand je vous lis vous et votre connerie de fanboys débiles, j'ai bien honte pour vous

voila, et caca même, ca te fera rigolay triso

duch_be
duch_be
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:04:54

"J aime la france d en bas et les vendettas" :rire:

AC130-SONY
AC130-SONY
Niveau 4
19 janvier 2011 à 19:04:54

AliasingOnlyPS3
Posté le 19 janvier 2011 à 19:02:54
Ta gueule gros laineux avec ton bousin noir. Je vois que les pro-s on la mémoire courte avec tous les bides que cette console a envoyé, GT5, le jeu qui devais tout explosé, a eu combien au final ?

GT5 roule sur forzabide

rien que niveau vente le montre :rire: non mais Forzalol le jeu overhype du siecle 6 joueurs en piste des graph de gamecube

leloupdu53
leloupdu53
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:05:10

5 million mais on est pas sur.

Ne pouvant cacher le fiasco critique autant cacher le fiasco des ventes

YO_H_ANN-15
YO_H_ANN-15
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:05:14

et sinon guerre de débiles ?

non, et non sinon pas de listes avec les jeux xboxlive ou psn ... non non et non on demande des vrais jeux qui sortes sur la consoles hein et là excusez-moi, il y a de très bon jeux sur 360 c'est une très bonne console, il y a quelques exclues pas mal et tout d'ailleurs je l'ai mais avec une ps3 en 2011 pour etre sérieux la 360 je vais pas beaucoup m'en servir c'est garanti

il y a 10-15 exclues de très grande qualité sur ps3 et peut-etre d'autres que je connais pas trop et sur 360 il y en a environ entre 3-6 exclues à tout pétés et encore il y a des choses qui ont été cités qui ne vont pas sortir en 2011 ou c'est peu probable

voilà l'année 2011 de la ps3 sera meilleur que celle de la 360 et de loin mais bon il y a de quoi s'amuser sur 360 mais en fin d'année
sinon n'oubliez pas les multis qui sortent comme skyrim que j'attends avec impatience et the witcher 2 qui m'intéresse aussi

à mon avis il y aura pas trop de surprises en 2011 la ps3 sera une console indispensable cette année là (mais loin d'etre obligatoire hein)

voilà j'ai posé les choses à plat et c'est mieux que les trolls rageux de pro-s et pro-m que vous etes : c'est pathétique

zakari06
zakari06
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:05:27

'J'ai peut être des fautes d'orthographe mais au moins c'est compréhensible.Pas comme toi'

-> Pas comme toi d'abordreuuuuuuuhhhh

Va relire ton premier post qui te sert de torchon avant de parler de texte incompréhensible ...

FelixDaHousecat
FelixDaHousecat
Niveau 16
19 janvier 2011 à 19:05:33

Sérieux quand je vois les posts de burn360, je suis bien content de pas retrouver ce genre de mec sur le live :rire:
et dire que ça doit être pollué de kevin comme lui sur le PSN :malade:

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
19 janvier 2011 à 19:07:04

"5 millions de jeux vendus en 2 mois pour GT5."
Exactement le même jeux appeler "truc muche 2" se serrai vendu 2X moins bien c'est clair tout sa pour dire que c'est juste grace à sa réputation , tout comme la PS3 se vend mieux en France car elle s'appelle Play station.La même machine appelé xbox se serai moins vendu.

De plus vous qui critiquer kinect on peut jouer aussi sur les ventes si tu veux.

AC130-SONY
AC130-SONY
Niveau 4
19 janvier 2011 à 19:07:28

ET StatutQuo bien ton monologue de stroumph

Jesus_is_reback
Jesus_is_reback
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:07:37

leloupdu53
Posté le 19 janvier 2011 à 19:03:02
Jesus is reback ? L'hospital qui se moque de la charité ?

:d) C'est pas grave mon grand si t'as fail,on va pas se taper dessus virtuellement non plus :noel: .T'as autre chose a foutre,moi aussi...

La vidéo du moment