daminus44
Posté le 19 janvier 2011 à 17:43:12
Une exclus définitivement annoncé sur xbox qui dit exploité toute la puissance de la xbox "Kingdom" dévelopé par cryteck donc on peut vraiment s'attendre à un super jeu.
Donc entre gears of war 3,kingdom,metro 2034,forza 4 l'année 2011 est très loin d'être un désert.Ok ils sont pas très nombreux mais c'est la suite de super jeu.
Vous sur PS3 malgré vos 10-15 jeux vous avez quoi de potable Uncharted (et encore seul les graphismes et game play sont bien) et killezone 3 (bon graphismes mais tellement linéaire)
Donc nos 4 super jeux valent largement vos 10 daubes t encore toius les jeux n'y sont pas je peut cité sniper ghost warior 2 si vous voulez puisque vous vous cité également vos jeu pas terrible.
tu rigoles j'espère 
tu crois qu'il y a que killzone et uncharted, tu fais quoi de last guardian, ratchet et clank ,infamous 2 , resistance 3, motorstorm apocalypse, je veux dire ils sont tous excellent et j'en ai cités que la moitié des excellents jeux qui vont sortir et le quart en comptant les moyens
donc non c'est pas tellement le désert sur 360 mais la ps3 est beaucoup plus fourni en exclu que la 360 et largement et meme au niveau qualité
regarder sur 360 : forza jeu de caisse j'aime pas, gears j'espère qu'il sera mieux que le 2 (c'est pareil pour les resistance j'ai pas accrocher aussi ), metro 2034 m'as l'air intéressant j'ai pas fait le 2033 mais il avait l'air pas trop mal et après il y a aussi kingdom jesaispluskoi
qui m'as l'air intéressant mais j'ai envie d'en apprendre un peu plus
oui la 360 restera une très bonne console en 2011 mais ne rivalisera surement pas avec la ps3 qui elle affichera un excellent niveau