CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclus xbox 360

Mr_Chocolatine
Mr_Chocolatine
Niveau 4
18 janvier 2012 à 12:29:05

BAN :hap:

Choc-bossX8
Choc-bossX8
Niveau 8
18 janvier 2012 à 12:44:48

En fait depuis un an t'es toujours aussi attardé, t'as juste suivi un autres sac de graine.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
18 janvier 2012 à 13:06:00

"En fait depuis un an t'es toujours aussi attardé, t'as juste suivi un autres sac de graine."

:d) Merci du compliment mon petit Choc-bRossX8 de ta part ça me fait un réel plaisir surtout lorsque que l'ont sais que tu es un fan boy microsoft :hap:

Choc-bossX8
Choc-bossX8
Niveau 8
18 janvier 2012 à 13:08:45

Si ça te plait. C'était à pas prendre comme un compliment en tous cas, sauf si tu te considère comme bien pire.. sur ce point tu dois être assez lucide.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
18 janvier 2012 à 13:12:30

Bah ça serai quelqu'un de crédible et d'intelligent bon je le prendrai pas forcément bien quoique sur GDC ... mais de la part d'un mec avec un cerveau de la taille d'un moineau et PRO-M franchement ça ne peut que me faire plaisir.

Choc-bRossX8 forever :coeur:

Choc-bossX8
Choc-bossX8
Niveau 8
18 janvier 2012 à 13:14:05

Oh, que c'est subtil.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
18 janvier 2012 à 13:18:56

Ouais ta remarqué

Choc-bossX8
Choc-bossX8
Niveau 8
18 janvier 2012 à 13:26:10

J'ai aussi remarqué que t'étais en plein complexe de supériorité depuis longtemps, et qu'aucun débat n'est faisable avec toi (c'est pourquoi je n'en fais pas.. mon dieu loin de là une telle pensée), détourner les rôles de cette façon c'était vraiment très mauvais, tu me nomme d'un surnom stupide, et en plus tu parles de la taille de mon cerveau. Simple d’esprit, qui plus est?

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
18 janvier 2012 à 13:29:16

"J'ai aussi remarqué que t'étais en plein complexe de supériorité depuis longtemps, et qu'aucun débat n'est faisable avec toi (c'est pourquoi je n'en fais pas.. mon dieu loin de là une telle pensée), détourner les rôles de cette façon c'était vraiment très mauvais, tu me nomme d'un surnom stupide, et en plus tu parles de la taille de mon cerveau. Simple d’esprit, qui plus est?
"

:d) "J'ai aussi remarqué que t'étais en plein complexe de supériorité"

:d) A vrai dire c'est toi qui est venu sur ce topic moi je t'ai rien demandé, supériorité de quoi ?

"et qu'aucun débat n'est faisable avec toi"

:d) Permet moi de te retourner le compliment.

"détourner les rôles de cette façon c'était vraiment très mauvais"

:d) Ah bon moi je trouve que ça te correspond parfaitement.

]Monte-Cristo[
]Monte-Cristo[
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:29:41

Daminus était pro-M et est devenu pro-S ?

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
18 janvier 2012 à 13:34:40

Bah ouais avant je trouvai la Xbox 360 beaucoup mieux, moins chère , exclus (mass effect, Gears of war que j'adore, Forza , alan wake etc...) mais j'ai ensuite revendu ma 360 en février 2011 en voyant le peu d'exclus intéressante de plus j'avais envie d'essayer les exclus PS3.

Je croyais les PRO-M quand il disais que le live PS3 était pourri mais finalement il n'est pas tellement en dessous du live de la 360.

Donc maintenant je préfère la PS3, même si j'aime toujours la 360 et que je dirai jamais Xbouse ou que la xbox c'est de la merde.

Choc-bossX8
Choc-bossX8
Niveau 8
18 janvier 2012 à 13:35:01

Tu t'es foutu dans ton cercle vicieux là,

" A vrai dire c'est toi qui est venu sur ce topic moi je t'ai rien demandé, supériorité de quoi ?"
Alors déjà tu reverras le sens du terme, je vois pas du tout le rapport avec mon post.. Juste ça et tes taunts géniaux ou tu critiques l'âge (et oui, j'en ai de la mémoire pour un gars au cerveau de moineau hein.. Tiens, et aussi les attaques sur le cerveau, tu te crois sincèrement plus intelligent que les autres? ).

"Permet moi de te retourner le compliment.
détourner les rôles de cette façon c'était vraiment très mauvais"

Ah ok.. je n'ai pas de mot à dire là dessus, tu dois surement comprendre toi même.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
18 janvier 2012 à 13:40:03

"Alors déjà tu reverras le sens du terme, je vois pas du tout le rapport avec mon post.. "

:d) Le rapport avec quel post :question:

"Juste ça et tes taunts géniaux ou tu critiques l'âge"

:d) Oui je m'en souviens vaguement mais c'est que tu te comportais en gamin.C'est pas forcément une critique sur GDC on réagis tous un peut comme des gamins moi en premier.

". Tiens, et aussi les attaques sur le cerveau, tu te crois sincèrement plus intelligent que les autres? "

:d) Je n'ai pas dis cela ton imagination deviens trop grande la.

Choc-bossX8
Choc-bossX8
Niveau 8
18 janvier 2012 à 13:42:59

:d) "J'ai aussi remarqué que t'étais en plein complexe de supériorité"

:d) A vrai dire c'est toi qui est venu sur ce topic moi je t'ai rien demandé, supériorité de quoi ?

Ne viens pas me dire que tu ne faisais pas référence à ce post là.

"Je n'ai pas dis cela ton imagination deviens trop grande la."

Moi non plus, mais c'est ce que tu affiches sans arrêt. L'attaque sur mon cerveau est un très bon exemple (pour ça et pour les réactions de gamins).

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
18 janvier 2012 à 13:51:57

"
Moi non plus, mais c'est ce que tu affiches sans arrêt. L'attaque sur mon cerveau est un très bon exemple (pour ça et pour les réactions de gamins). "

:d) J'affiche rien du tout encore une fois c'est bien d'avoir de l'imagination mais bon faut que ça ai des limites.
J'avoue que pour l'attaque du cerveau c'est un peu gamin en effet mais je n'ai pas voulu montré ma supériorité d'ailleurs c'est bien toi qui est arrivé sur le topic avec le terme Attardé à ce que je sache :question:
C'est qui qui se crois supérieur dans cette phrase :question:
vas y essaye de trouver une excuse autre que" mais c'est la vérité"
C'est par rapport à cette phrase que j'ai dis cela et au final toi tu as utilisé un seul mot mais moi j'ai dis en une phrase le terme d'attardé donc t'es pas mieux que moi je suis désolé :-(

Choc-bossX8
Choc-bossX8
Niveau 8
18 janvier 2012 à 13:54:00

C'était une insulte parfaitement assumée. Et tu as confirmé les attaques sur l'âge.
Pas la peine de me provoquer en disant" tu sais plus quoi dire hahahahah! j'ai eu le dernier mot! MAMAN J'AI EU LE DERNIER MOT PUTAIN!".
Bref, moi, j'arrête.

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
18 janvier 2012 à 14:01:05

"C'était une insulte parfaitement assumée. Et tu as confirmé les attaques sur l'âge.
Pas la peine de me provoquer en disant" tu sais plus quoi dire hahahahah! j'ai eu le dernier mot! MAMAN J'AI EU LE DERNIER MOT PUTAIN!".
Bref, moi, j'arrête."

:d) Bah arrête si tu veux mais moi je peux également dire que c'est parfaitement assumé.
Au final j'ai dis exactement la même chose que toi mais sous une forme différente plus sur l'ironique autrement c'est exactement pareil. Ta le dernier mot de rien du tout, avant de dire que c'est assumé argumentent pourquoi c'est assumé car une fois je t'ai dis que tu te comportais comme un gamins ? ce n'est pas ce que j'appelle un comportement d'attardé mais enfin bon si ton seul argument c'est ça bah ça n'ai pas du tout toi qui à eu le dernier mot.

Puis pète un coup pas la peine de s'énerver zen zen

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
18 janvier 2012 à 14:07:52

Moi je ne pense pas que tu ne sais plus quoi dire c'est surtout que depuis tout à l'heure ton argument est "ouais tu te comporte comme un gamins en me disant que j'ai un petit cerveau" et je t'ai fais remarqué que au tout début tu t'es comporté exactement de la façon que tu me reproches donc tu n'a rien trouvé d'autre que de partir et te rassurer en disant que j'ai eu le dernier mot moi aussi j'arrête.

La vidéo du moment