""Change de disque grand, et dois-je te rappeller que la plus grande licence de MS, c'est une simu de power rangers""
Les derniers FF, StarOcean et autre japaniaiserie à la sauce Mickey méritent qu'on les appelle jeux de Kikoos...
Ce sont quand même des jeux qui se disent RPG alors que c'est de l'assistanat en permance, c'est toujours les "gentils contre les méchants", le look des persos me fait plus rire qu'autre chose, l'humour est totalement absent de ce genre de jeux, tout comme les choix moraux, et surtout, il n'y AUCUNS renouveau!!!
Le dernier J-RPG a m'avoir émoustillé n'est autre que le dernier Dragon Quest sorti sur PS2, le reste est pathétique, ouvrez les yeux quoi!!!
Les japonais ont vraiment du mal à nous offrir des choses nouvelles et se lancent tous dans une surenchère de "quiqu'àlaplusgrosse" chevelure et de celui qui débalera le perso le plus niais de l'histoire du jeu vidéo...
Et non je ne changerai pas de disque, tout ceci me donne même envie de créer un comité d'Anti-Japaniaiseries...