CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF VersusXII pleinement dévoilé !

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
18 janvier 2011 à 13:54:46

En plus de révéler l'existence de Final Fantasy XIII-2, Square Enix a profité de sa conférence de ce matin pour révéler la première vraie bande annonce de Final Fantasy Versus XIII. Malheureusement, il faudra attendre le 27 janvier pour la découvrir officiellement sur Internet, sa diffusion étant pour le moment limitée au streaming privé qui a eu lieu en simultané.

Cette longue vidéo montrait à la fois des cinématique pré-calculées (en particulier Noctis dans sa voiture avec chauffeur qui passe un contrôle sur la route), en temps réel (le dialogue entre Noctis et Stella que nous connaissons déjà, mais avec une qualité graphique un peu améliorée et quelques détails en plus comme d'autres convives) et des séquences de jeu, principalement des combats. En vérité, la plus grande partie de la vidéo était elle-même constituée de combats en temps réel et le résultat est extrêmement impressionnant. On y voit Noctis et son groupe se battre dans la ville de nuit (contre le béhémoth notamment) et dans un environnement naturel de plein jour. Les décors sont très grands et plein d'ennemis sont affichés à l'écran en même temps.

Une grande particularité vient du fait qu'il sera possible de monter dans des véhicules, y compris en plein combat, pour poursuivre la bataille. On peut ainsi voir Noctis monter dans une sorte de robot bipède et dans un char avant de tirer sur les ennemis avec.

Rendez-vous le 27 pour découvrir tout cela en excellente qualité !

Source:http://ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1
934

Trailer coming soon je suis en train de l'uploader :ok:

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
18 janvier 2011 à 13:55:06

Omg Le fail, FF Versus XIII

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:56:32

Vasy !!

Captain--Falcon
Captain--Falcon
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:56:36

"Une grande particularité vient du fait qu'il sera possible de monter dans des véhicules, y compris en plein combat, pour poursuivre la bataille. On peut ainsi voir Noctis monter dans une sorte de robot bipède et dans un char avant de tirer sur les ennemis avec."

J'ai peur. :peur:

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
18 janvier 2011 à 13:58:06

Pourquoi t'as peur trouduc?
Y a pas de mal à moderniser l'action-rpg, c'est un grand pas en avant. Tant que ce sont des phases de jeux et non l'essentiel du gameplay ca me pose pas de problème perso.

OveIia
OveIia
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:58:49

Pendant ce temps, sur Wii:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00031891-xenoblade.htm

Je sais pas mais la bande d'emos qui se baladent en ville pour tuer des béhémoth avec des véhicules, ça ne me donne pas plus envie que ça.

goldberg-69
goldberg-69
Niveau 32
18 janvier 2011 à 14:00:54

VRP_PSP
Posté le 18 janvier 2011 à 13:58:06 Pourquoi t'as peur trouduc?
Y a pas de mal à moderniser l'action-rpg, c'est un grand pas en avant. Tant que ce sont des phases de jeux et non l'essentiel du gameplay ca me pose pas de problème perso.

Melty-Blood
Melty-Blood
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:00:59

Un jeu que tu ne toucheras jamais quoi.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:02:06

OveIia
Posté le 18 janvier 2011 à 13:58:49
Pendant ce temps, sur Wii:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00031891-xenoblade.htm

:d) Si le jeu sort en europe, j'achète une wii. :hap:

OveIia
OveIia
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:03:06

"Si le jeu sort en europe, j'achète une wii. :hap: "

Pareil pour moi :-p Et je prendrais bien The Last Story au passage.

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
18 janvier 2011 à 14:03:32

Exactement c'est typiquement un genre qui gagne à évoluer.
Mais bon les joueurs sont très conservateurs en ce qui concerne les séries de Suqare-Enix , en regardant le trailer je voyais les commentaires de certains qui disaient des trucs du style " ololz final dynasty warrior fantasy ! ololz ". Donc en gros les mecs préfèrent taper 3 ennemis avec un gameplay molasson , plutot que d'enchainer des combos au milieu de dizaines d'ennemis.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:03:56

Ouais, la même. Maintenant faut prier. :-(

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
18 janvier 2011 à 14:08:30

Que du bon je trouve, un système dynamique, de bons graphisme une bonne durée de vie, un bon scénario, que demande le peuple?

Captain--Falcon
Captain--Falcon
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:09:51
  1. VRP_PSP Voir le profil de VRP_PSP
  2. Citer Ignorer VRP_PSPPosté le 18 janvier 2011 à 13:58:06 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi t'as peur trouduc?

Déjà tu restes poli. :ok:
Et ca fait peur, parce que ca risque de virer au shooter. :ok:

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
18 janvier 2011 à 14:10:40

Pour la durée de vie c'est pas dit , les action-rpg sont souvent plus courts que les rpg traditionnels.
Alors la un action rpg qui plus est en HD (donc plus long à programmer ) , faut pas s'attendre à un jeu de plus de 30-40 h .

Mais bon le mélange de gameplay Kingdom hearts, d'ambiance FF VII et d'univers contemporain à la FF VIII me laisse totalement sous le charme.

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
18 janvier 2011 à 14:13:55

Déjà tu restes poli.
Et ca fait peur, parce que ca risque de virer au shooter."

C'est bien ce que je disais c'est une réflexion idiote.
C'est pas parcequ'on modernise un action-rpg en enrichissant la simension action que ca devient un shooter.
Enfin quand tu auras vu le trailer tu diras meme que c'est un call of duty japonais vu que la mise en scène est scriptée ( explosions etc ) .

Je veux bien qu'on ait peur quand square vire la mapmonde dans FF X , mais quand Nomura au contraire enrichit le genre on devrait etre contents non?

OveIia
OveIia
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:23:36

Les jeux vidéo ne sont qu'un simple divertissement. Ce n'est pas grave d'être conservateur. Ça ne causera pas notre perte. Un gameplay classique et éprouvé a de bonnes chances d'être réussi contrairement à un gameplay innovateur qui déstabilise tous les fans d'une série.

Je n'ai aucun problème avec les histoire médiévales-fantastiques où un chevalier qui se bat avec une simple épée doit sauver une princesse des griffes d'un méchant. Après, on peut élaborer un peu en partant de cette base. Mais Square Enix et ses espèces de mondes steampunk ultra complexes avec des perso qui se battent à l'épée dans un monde futuriste en chevauchant des motos, je ne trouve pas ça terrible.

Captain--Falcon
Captain--Falcon
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:24:26

J'ai dit avoir des inquiétudes, ai-je dit que ca a l'air a chier ? :(

Bref le coup des vehicules, ca reste a voir, soit ca donne un truc grandiose et dantesque, soit c'est assez mitigé.
Sachant que j'attends de ce FF un gameplay dynamique.

La vidéo du moment