Je suis en train de me faire Red Dead Redemption Undead Nightmare. Y a UN truc qui me gave, c'est le syndrome coup de poing à la Rocky.
Exemple type. Armadillo est attaqué par une HORDE de zombies. Je veux rejoindre le survivant qui est planqué sur un toit pour lui donner des balles. Je dois grimper sur une corniche pour monter. Sauf qu'il faut placer John pile sous la corniche et grimper, ce qui prend trop de temps.
Quand une horde le touche, les zombies donnent des coups de poing, mais violent. John parfois se bloque et rebondit comme une bille de flipper. Parfois, il fait une sorte de moonwalk en se débloquant.
Y a aussi un truc lourdingue, les trucs qui arrivent comme par hasard. On me demande d'aller chercher des fleurs pour un élixir. Je vois la fleur recherchée, mais à chaque fois que j'étais à côté...
- Loups qui se pointent. Ceux-là, je ne les supporte PLUS. Ils me GAVENT ! Surtout leurs cris, on dirait une planche qui grince. Obligé de faire 500m et revenir pour que le jeu les efface.
- Les cougars. Bon, un bon point. Les cougars sont rouge, donc on peut les voir arriver.
- Les zombies qui arrivent en courant et te filent des pains à 30, donc John se bloque et crève.
Côté bugs, y a des fois, c'est du délire ! J'ai repéré un défilé où ça grouille de zombies par centaines. Mon cheval marche carrément SUR la foule de Zombie genre comme Picsou dans la Jeunesse de Picsou N°3.