- Créateurs de TALC à foison
- Créateurs de believes, même sur des jeux perraves.
- même avec preuves par A + B des superiors 360, ils nous pondent " oui mais pour 3 pixels ..."
- quand une exclu 360 tombe sur PS3( exclu qui ne l'est pas réellement ) , " supérior ps3 " alors que non, mais pour eux , 2 dlcs gratuit = supérior ( mais 80 euros le jeu quoi ! )
- La pS3 ne doit etre que POUR LES GAMERS ( interdit d'avoir autre chose, le pro-s est en manque de sensations. )
- si t'as le live payant , si tu payes , tu es un crétin. ( oui mais 3/4 d'eux paient les Dlc de jeux , ou achètent les costumes pour LBP )
- smileys à répétitions :
![]()
- absents sur les charts us ( ou ragent ) , présents sur les charts Jap ( explosion par nintendo qui plus est )
- Un coup le move c'est du casual donc non merci , mais ça reste toujours mieux que Kinect ( personne n'as acheter le move au passage sur ceux qui parlent )
- Le pro-s crache sur les FPs 360 ( et FPS tout court ), mais kiffent resistron et Killdaube.
- Le pro-s aime crée des topics HS " sex et violence "
- un pro-s ne paie pas ses jeux, c'est papa maman qui raquent .
- le pro-s met dans son pseudo soit le nom d'un jeu, soit le nom d'une console sony, soit "sony" ou d'un perso made in sony.
- GameKult et metacritic sont les références du pro-s , mais quand tu pioche GT5, ils nous pondent un autre test, d'un autre jeu 360, d'un autre genre .
Et le must : le pro-s a une définition bien à lui du desert :
les jeux multi ( supériors en plus ) , les jeux kinect, les jeux Arcade, ne sont pas dans leur liste de jeux à venir sur 360.
en somme pour eux, en 2011, on va jouer qu'à gears of war 3 et forza .
Le pro-s , à l'image de sony , des incompétents rêveurs .
2/4 de pyjamas ( playstacheun cay cool ), 1/4 de geeks ( oui sony est gage de qualité ) , 1/4 de beaufs ou de gens qui n'ont rien compris au marketing de sony ( ceux du forum )
après quelques mois de présence ici , voici mes constations.
mes amis, bonne nuit ![]()
mouai... même chose pour les pro-m, les deux se ressemblent..
"Créateurs de TALC à foison "
J'en conclus que tu critiques ce que tu es.
prend mon pseudo , et compte le nombre de topics
enfin le pro-m est plus discret , et ne répond qu'a des topics déjà crées
makebelievewtf
Posté le 12 janvier 2011 à 05:52:17
prend mon pseudo , et compte le nombre de topics
Pseudo 37 jours.....
Le pro-M de GDC, décryptage:
- Créateurs de TALC, et de rage sur les exclue PS3 à foison (Uncharted 2 en tete depuis d'un ans)
- Créateurs de believes sur des jeux perraves estampiller Kinect.
- même avec preuves par A + B des superiors PS3, ils nous pondent " Sur PS3 ya que les graphisme qui compte, kéké HD...)
- Quand une exclue temporaire tombe, il la mette dans leurs liste d'exclue, alors que s'en est pas une.
- La 360 ne doit etre que POUR LES GAMERS (Pourtant ca bave sur des jeux kinect style kinectimal, et autres jeu pomper de la Wii voir du lineup de l'Eyetoy )
- Tu payes ton live pour pouvoir jouer sur internet, mais tu trouve ca normal, la concurrence fait aussi bien gratuitement en termes de stabilité, mais ils se console en disant que le PSN ca lag et c'est pas stable pour ce rassurer. (heureusement ils ont plus de service style groupe d'amis et qui sait si ca arrive sur PS3 il leur restera plus rien...)
- smileys à répétitions :
![]()
- absents sur les charts Jap,et dernier en Eu( ou ragent )
- Un coup le Kinect c'est du casual donc non merci , mais ça reste toujours mieux que le Move, et c'est surtout pas copier de l'Eyetoy, car Microsoft lui inove...
- Le pro-M crache sur les FPS PS3 ( Resitance/Killzone ), mais kiffent CoD et autre Sniper Gost Warior (c'est une exclu pour eux donc ont soutient meme si c'est de la merde)
- Le pro-M aime crée des topics Rage " Unchartron lo111 /Killdaube veau pas callof 11! "
- un pro-M ne paie pas ses jeux voir sont live, c'est papa maman qui raquent.
- le pro-M met dans son pseudo soit le nom d'un jeu, soit le nom d'une console Xbox, soit "Microsoft" ou d'un perso made in... a non merde ca marche pas vue que qu'il ont que Masterchief.
- GameKult et metacritic sont les références du pro-M , mais quand tu pioche Uncharted 2, GoW 3, LBP.. ils nous pondent un autre test, d'un autre jeu PS3, d'un autre genre .
Merci d'etre passer ![]()
"- Créateurs de TALC à foison"
Dans le genre, les pro-M sont pas mal aussi.
"- Créateurs de believes, même sur des jeux perraves."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12521970-1-0-1-0-une-nouvelle-perle-graphique-est.htm
"- même avec preuves par A + B des superiors 360, ils nous pondent " oui mais pour 3 pixels ...""
Ils ont pas tort.
"- quand une exclu 360 tombe sur PS3( exclu qui ne l'est pas réellement ) , " supérior ps3 " alors que non, mais pour eux , 2 dlcs gratuit = supérior ( mais 80 euros le jeu quoi ! )"
Fail, ME2 sort à 60€ avec le moteur de ME3.
"- La pS3 ne doit etre que POUR LES GAMERS ( interdit d'avoir autre chose, le pro-s est en manque de sensations. )"
Attends, ça fait combien de temps qu'on nous sort "360=console de gamer" ?
"- si t'as le live payant , si tu payes , tu es un crétin. ( oui mais 3/4 d'eux paient les Dlc de jeux , ou achètent les costumes pour LBP )"
Oupas. Sur 360 il y a aussi une tonne de gens qui paient les DLC, ceux qui achètent tout les costumes de LBP sont aussi des pigeons (ou des fanboys fous, au choix).
"- smileys à répétitions :
"
C'est un peu tout le monde ça en fait.
"- absents sur les charts us ( ou ragent ) , présents sur les charts Jap ( explosion par nintendo qui plus est )"
Non, la PS3 n'a que quelques M d'écarts avec la 360 aux US. Et il serait bon de rappeler que Nintendo explose la 360 aux US aussi, dans son pays natal.
"- Un coup le move c'est du casual donc non merci , mais ça reste toujours mieux que Kinect ( personne n'as acheter le move au passage sur ceux qui parlent )"
Non, les deux sont aussi casual et merdiques. La Wii est meilleur que les deux réunis, s'too.
"- Le pro-s crache sur les FPs 360 ( et FPS tout court ), mais kiffent resistron et Killdaube."
Les pro-M crachent aussi sur les FPS.
"- Le pro-s aime crée des topics HS " sex et violence ""
C'est pas qu'eux en fait.
"- un pro-s ne paie pas ses jeux, c'est papa maman qui raquent ."
Un pro-M les pirate, c'est pas mieux.
"- le pro-s met dans son pseudo soit le nom d'un jeu, soit le nom d'une console sony, soit "sony" ou d'un perso made in sony."
Raté, ça ce sont les purs fanboys.
"- GameKult et metacritic sont les références du pro-s , mais quand tu pioche GT5, ils nous pondent un autre test, d'un autre jeu 360, d'un autre genre ."
C'est les références de tout le monde quand ça les arrange en fait.
"Et le must : le pro-s a une définition bien à lui du desert :
les jeux multi ( supériors en plus ) , les jeux kinect, les jeux Arcade, ne sont pas dans leur liste de jeux à venir sur 360."
Les jeux multi sont aussi sur PS3 (et pour 3 pixels de moins...
), les jeux kinect laisse-moi rire et les jeux arcade mouais... les vrais exclusivités qui te font acheter une console elles sont où ?
"en somme pour eux, en 2011, on va jouer qu'à gears of war 3 et forza ."
Non, aux multis, gears et forza. Tandis que sur PS3, ce sera l'inverse : aux exclus (qui sont bien plus intéressantes) et quelques multis.
"Le pro-s , à l'image de sony , des incompétents rêveurs .
2/4 de pyjamas ( playstacheun cay cool ), 1/4 de geeks ( oui sony est gage de qualité ) , 1/4 de beaufs ou de gens qui n'ont rien compris au marketing de sony ( ceux du forum )"
On peut en dire autant des pro-M.
"après quelques mois de présence ici , voici mes constations."
Okey, maintenant tu peux repartir.
Putain mais le pire c'est qu'ils repondent.
GG mec.
J'ai rien à faire d'autre à cette heure là. ![]()
Remarque, il a raison sur 1 point : y a beaucoup de Pro-S avec Sony ou un héros de Sony dans leur nom, alors que dans la 360, y a que colonel-crosoft ![]()
+1000000000000000 à l'auteur.
Mais tu oublies aussi la maitrise approximative de la langue française, l'insulte facile et le sentiment de puissance lorsqu'ils sont en troupeau.
Je me suis arrêté à la première ligne.
Fais pas ton pro-M de base toms, tu sais très bien que c'est la même chose des deux côtés. ![]()
" Mais tu oublies aussi la maitrise approximative de la langue française, l'insulte facile et le sentiment de puissance lorsqu'ils sont en troupeau. "
Ouais, genre Leban, Porter, AlexleCJ ... Super agressifs.
Depuis mi-2008 (mon arrivée sur GDC), j'ai pas trouvé plus virulents et enragés que les Bouseux ... Même les N-Sex ultra-chiants genre flipper et chuckniko paraissent super sympas comparé à c'qu'on a connu des excités courants de l'époque ... J'peux te sortir une dizaine de noms de gros cassos Pro-M sans même aborder le haut du panier.
A raison, peut-être, vu que le Sonyais semblait insupportable la gen précédente, mais là, c'est 50-50, vraiment.
Et lol pour l'orthographe, j'ai juste à dire " Rouliane " coté Bouseux, et c'est déjà dur à assumer comme tare.
J'suis pas Sonyais, ni Bouseux, ni N-Sex ... Donc ouais, les oeillères en moins, on peut constater.
... Puis t'étais pas plutôt dans le genre agressif à tes débuts, toi?
Bof je suis pro S sur cette GDC, et je me reconnais pas du tout dans ce que dis l'auteur.
J'ai bien eu ma période gros lourd, mais je suis loin des elkilla et autre gagnant93.
Enfin je crois.
-----------------------------------------
Pour ma défense, je parlais des fanatiques proS donc ne te sens pas concerné par mon post. Et oui il y a les mêmes chez les proM mais moins nombreux tout de même.
[rizelxeo] a bien résumé la situation GG ![]()
J'peux te sortir une dizaine de noms de gros cassos Pro-M sans même aborder le haut du panier.
------------------------------------------
Elkilla, Noubar, Rouliane, Colonel Crosoft. On a les nôtres aussi.
... Puis t'étais pas plutôt dans le genre agressif à tes débuts, toi?
------------------------------------------
Je dois l'être encore, mais ca dépend de mon interlocuteur. Si c'est un pauvre troll de bas étage oui, clairement, si je discute avec Leban ou consorts, pas du tout, bien au contraire. Avec eux il est possible d'avoir une discussion constructive et on peut faire entendre son point de vue. Avec un pauvre troll...
Haterz (l'auteur) qui se permet de dire ca
Cette description te va a ravir en changeant juste pro-s/pro-m, avec ta facheuse tendance a aller allumer le feu sur les news ps3 tu es vraiment mal placé
La plus grosse critique que l'on peu faire sue les pro-s concerne ce qu'ils ont dit sur la wiimote et lad DS:
- La wiimote :"bien de ouger comme un crétin" "caay casual un Gamer joue au Pad"
-La DS :"le tactil ça sert à rien cay casual"
maintenant le move cay super tu entres pleinement dans le jeu whaaaa trop puissant. La psp2 avec tactil
trop bien un nouveau gameplay"
Bref le retournement de veste encore et toujours ![]()