CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus mauvaise 128 bits

Toot
Toot
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:33:35

Ah oui, tu vas me parler de Ninja Gaiden sur ps3 ? on parle du contexte de sa sortie sur Xbox donc hors de propos.

Conker sur 64 ? c'est juste plus le même jeu, un remake de qualité, avec une réalisation de taille + un tout nouveau multi joueur.

Riddick sur Pc à l'époque ? j'en sais rien du tout.

La fureur de l'étranger bientôt sur psn ? mais aucun rapport avec sa sortie en 2005 sur Xbox :-)))

Prend note de ce message et tente l'argumentation, ça te fera du bien :)

VilCh
VilCh
Niveau 9
11 janvier 2011 à 13:35:12
Toot
Toot
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:39:01

Et pas besoin de rabaisser un jeu que tu n'as jamais fait le patriot :)

Et puis ce remake n'est rien à coté de ceux que Sony tente de vendre sur ps3 après avoir coupé et enlevé définitivement la retro compatibilité des jeux ps2 sur ps3, bien plus handicapant que la fermetures des serveurs Xbox (mais c'est vrai que je le regrette) :)

ilovegoodgames
ilovegoodgames
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:39:40

Les 128 bits sont toutes excellentes: PS2, NGC, XBOX et DC.

A la limite si one devait désigner la moins bonne, ce serait la DC (que j'adore pourtant :snif: ). Mais ce n'est pas de sa faute, elle n'a pas vécu assez longtemps et s'est arrêtée prématurément.

Chaque console avait ses grosses exclues. Il était plus intéressant d'avoir toutes les consoles de cette gen que le couple PS3/360, où l'une des deux consoles passe plus son temps à faire office d'objet de déco de luxe que de console à proprement parler.

Gunoflepatriot
Gunoflepatriot
Niveau 6
11 janvier 2011 à 13:41:01
  1. VilCh Voir le profil de VilCh
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 13:35:12 Avertir un administrateur
  3. Ce pad était bien : http://a35.idata.over-blog.com/499x418/1/27/40/16/joypad/pad-xbox-S-copie-2.jpg

:d) Les bouton A,B,X,V ne sont pas analogiques , la croix totalement imprécise et trop plate avec peu de repères au toucher elle donne rapidement des douleurs au pouce

Bouton noir et blanc inutile et trop bas.

Impossible d'appuyer sur les stick

VilCh
VilCh
Niveau 9
11 janvier 2011 à 13:42:14

" Impossible d'appuyer sur les stick "

Euh, si.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:45:15

"Et c'est vrai que les gamers (le contraire du casual que tu représentes bien), n'ont pas joués ou appréciés les Ninja Gaiden, La fureur de l'Etranger, Panzer Dragon Orta, les Halo, Riddick, Forza, Conker, Rallisport Challenge, les PGR, Crimson Skies, Jade Empire, les Kotor...

Tu te rends compte que la moitié des jeux que tu cites sont en superior sur PC ?"

:d) Ninja Gaiden est sur PC ? La fureur de l'étranger est sur PC ? Panzer Dragoon Orta est sur PC ? Forza est sur PC ? Conker est sur PC ? Rallisport 2 est sur PC ? PGR 2 est sur PC ?
Et encore, je ne te fais pas l'affront de relever la merveilleuse conversion de Halo qui voit disparaitre son split screen et son mode coop ou le fait que Riddick soit sorti presque 1 an après sur PC...

En gros, pour toi, la moitié de 12 c'est 4... Fantastique. Vraiment. Tant d'intelligence et de culture en un seul post me laisse pantois...

Toot
Toot
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:45:41

Les 128 bits sont toutes excellentes: PS2, NGC, XBOX et DC.

:d) Ah je suis bien d'accord, ça ne m'a pas empêché de me procurer une GC avec d'excellents titres comme les Zelda, Mario Sunshine, RE 4 ou Star Wars Rebel Strike :bave:

Ou même les Viewtiful Joe :bave:

Mais ça manquait cruellement de jeux, de titres tels que que les PES, les Max Payne, les GTA etc...

Oui ils existent sur pc mais osef complet, je suis un pur joueur console et ce manque m'avait déçu à l'époque :(

Gunoflepatriot
Gunoflepatriot
Niveau 6
11 janvier 2011 à 13:47:26

La PS2 a eu droit a son Resident Evil 4 contrairement a la Xbouse.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:49:14

En même temps c'est pas une grosse perte. Resident Evil 4 , voilà quoi :malade:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:51:54

"Les bouton A,B,X,V ne sont pas analogiques"
:d) Sauf qu'ils sont analogique et que cette fonction est utilisé sur Metal Gear Solid 2 par exemple, comme sur PS2...

"Impossible d'appuyer sur les stick"
:d) En gros t'as jamais touché de Xbox quoi...

Gunoflepatriot
Gunoflepatriot
Niveau 6
11 janvier 2011 à 13:52:38

Ouais Resisdent evil 4 tout simplement un des meilleurs de la série mais bon les casuals comme toi aimeront le daubé resident evil 5

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:55:34

Remets ta liste à jour Paindepice, la fureur de l'étranger est sorti sur PC. :cool:

Gunoflepatriot
Gunoflepatriot
Niveau 6
11 janvier 2011 à 13:55:48

J'ajouterais presqu'un qu'aucun RPG JAP sur Xbox

Gunoflepatriot
Gunoflepatriot
Niveau 6
11 janvier 2011 à 13:56:29

Merci B-nouze :ok:

Zaphina
Zaphina
Niveau 4
11 janvier 2011 à 13:57:10

Re 4 est une merde infame sur PS2, pas eu le courage de supporter des graphismes aussi laids, la Xbox c'est Halo, Conker, Oddworld, Forza, Doom 3, Far Cry, Half Life 2, tous les jeux multi-support en mega supérior (ps3trobien tu peut resortir les vidéo comparaison de Just cause ?)

Je pense que vous oublier que beaucoup n'avais pas un PC de monstre pour les jeux les plus gourmand comme Doom 3, et les versions xbox sont donc uen bonne idées et globalement bien optimisés.

La PS2 a survécus grâce a la communauté de moutons.

Toot
Toot
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:57:36

J'ajouterais presqu'un qu'aucun RPG JAP sur Xbox

:d) Et en contre partie, aucun RPG occidentaux sur Gc et ps2 (ou très peu alors, plutôt orienté hack and slash), chacun propose sa spécialité :-)))

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
11 janvier 2011 à 13:59:17

J'aime pas non plus le 5 mais va y continu tu me fais marrer. Le mec parle de ce qu'il connait pas , restes sur ta play et évites de la ramener si c'est pour raconter des conneries plus grosses que toi et de coller des étiquettes sur des gens que tu ne connais même pas.
J'ai eu les quatre 128bits et je suis le premier a reconnaître qu'elles avaient tous des jeux de qualités. En tout cas c'était certainement une meilleur gén et de loin que celle actuellement.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:00:44

"Remets ta liste à jour Paindepice, la fureur de l'étranger est sorti sur PC"
:d) 5 ans après, Youhou.

I-Am_Legend
I-Am_Legend
Niveau 8
11 janvier 2011 à 14:00:55

Oh oui, la xbox c'est de la m*rde, la xbox a juste été, avec la dreamcast, une des consoles qui a inventé le jeu en ligne sur consoles comme on le connaît aujourd'hui. L'héritage de Halo 2 par exemple se voit sur n'importe quel FPS online sur consoles aujourd'hui.

Halo premier du nom a posé les bases d'un bon fps consoles, Halo 2 les bases de l'eSport PC adapté à la scène console avec enfin de vraies compétitions etc...

Mais ouais, en dehors de ça, la xbox est une bouse c'est vrai :hum:

La vidéo du moment