CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prochaine claque graphique

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
10 janvier 2011 à 13:40:26

Le pire c'est qu'il se croit crédible, Porter. C'est bien ça le pire, et ça l'empêche pas de l'ouvrir en plus.

Enfin ça reste un bouffon de plus, rien de plus, rien de moins.

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:40:47

raijuman
Posté le 10 janvier 2011 à 13:39:30 C'est si simple d'émerveiller un niais...

On te voit plus souvent toi...
Jcomprend c'est de plus en plus difficile pour toi d'assumé ton coter pro m. :-)

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
10 janvier 2011 à 13:41:44

RAIJU §

T'en es où à GT? Tu t'es démerdé avec la version UK? :noel:

raijuman
raijuman
Niveau 59
10 janvier 2011 à 13:42:48

C'est surtout que cette année, il y a très très peu de jeux qui m'intéressent sur console.

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:42:56

Mr_Kirby
Posté le 10 janvier 2011 à 13:39:52 Porter le vieux fanboy sonyais enfin en mode branlette car la PS3 à une meilleur année pour la 1ère fois que la X360

Pour la premiere fois? :rire:
ok remballe et enlève tes oeillères... :-(

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:43:20

Inutil de répondre simple question réthorique.
T'es vraiment con... :-)))

:d) Retournes te toucher sur Killzone 3 toi :ok:
C'est vrai que les types qui croient au GOTY sur un FPS console ne sont pas des cons, surtout quand ce FPS est mal pensé à la manette, un comble pour un FPS console quand même.

Les cons sont juste les êtres stupides qui peuplent GDC en prenant Metacritic pour le messie, en listant des jeux bidons, en argumentant par de simple trolls (alors qu'en fait ce ne sont que des trolls de basage qui n'ont jamais vu de vrais trolls quoi) et sans aucun réel argument.

Tout les gens qui défendent Killzone sont juste des personnes qui taunt mais qui au final n'ont sorti aucun argument en la faveur de leur jeu. Killzone ou la communauté de winner.

Enfin ça reste un bouffon de plus, rien de plus, rien de moins.

:d) Un peu comme lui.

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:45:01

Ok, égalité en 2010 et elle gagne en 2011.

Ça te vas le fanboy ou t'es encore entrain de chialer parce que j'ai dit que la PS3 était moins bien que la X360 ? :-(

raijuman
raijuman
Niveau 59
10 janvier 2011 à 13:45:11

"RAIJU §

T'en es où à GT? Tu t'es démerdé avec la version UK? :noel: "

La version Uk est en français, je l'avais précisé sur le topic officiel. Sinon, là je suis coincé level 23, obligé de leveller pour me chopper une Formula GT. :(
D'ailleurs pour ce championnat, va falloir que je me réserve une après-midi, c'est que des courses de 20 tours... :-(

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:45:35

Pour la premiere fois? :rire:
ok remballe et enlève tes oeillères... :-(

:d) Euh... Oué pour la première fois. 2007 Epic fail. 2008 Fail. 2009 fail (disons que t'avais quand même 2-3 bons jeux quoi) et 2010 EPIC FAIL.

Oh my gosh 2010 ané Sony té tr0 fou toa"
Ouais on voit ça avec vos 7 mois d'inactivité... :rire:
D'ailleurs c'est certainement de là que provient votre rage, vous aviez le même discours d'année Sony l'année dernière, comme chaque année.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:46:49

a part crysis 2 sur pc ses fini les claque graphiques sur console faut attendre des nouveau modèle pour voir des fossés graphique

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
10 janvier 2011 à 13:47:38

Le championnat FormulaGT est vraiment chaud, bon courage, j'l'ai toujours pas fait (et j'ai fini tout le reste, pour te dire :noel: )

Sinon Kanard, parle pas d'arguments quand tu te bases sur 1h de jeu multi pour juger ce dernier, merci :-)

J'ai même plus d'heures sur la beta de KZ3 que toi sur le multi de KZ2. Comme quoi j'le redis, tu devrais la fermer avant de jouer ton VRP. :)

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:49:12

Sinon Kanard, parle pas d'arguments quand tu te bases sur 1h de jeu multi pour juger ce dernier, merci :-)

:d) Changes de disque, ça devient plus de l'acharnement qu'un taunt là :-(
A ta place, je ne serai pas fier d'avoir des goûts de chiotte quoi.

AskingNotWhy
AskingNotWhy
Niveau 8
10 janvier 2011 à 13:51:27

Tellement rien à dire que ça parle de mes goûts :sleep:

Décidément, t'es encore plus pitoyable que le pire des troll, car toi tu te prends au sérieux et tu te crois crédible.

Aller, j'espère que tu dépasseras les 3h de jeu sur KZ3, histoire d'avoir ne serait-ce qu'une once de crédibilité quand tu le critiqueras :)

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:51:36

a part crysis 2 sur pc ses fini les claque graphiques sur console faut attendre des nouveau modèle pour voir des fossés graphique

:d) Et encore pas sûr. Crysis 2 risque d'être moins joli que le premier. Pour moi la prochaine claque graphique ce sera Blade & Soul (jeu que beaucoup sur ce forum ne connaissent pas car c'est un jeu PC)

-Winnfield
-Winnfield
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:54:59

Gerbant le topic masturbation KZ2 avec lickette toutes les 20secondes entre sonyais :malade:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:55:15

Aller, j'espère que tu dépasseras les 3h de jeu sur KZ3, histoire d'avoir ne serait-ce qu'une once de crédibilité quand tu le critiqueras :)

:d) Je ne risque pas de dépasser les 3 heures en multi non.
Déjà parce-que j'attendrai que le jeu soit à 25 euros juste pour voir le solo (chose que je fais avec les CoD également) et ensuite parce-que je ne suis pas assez affamé et je ne serai pas assez affamé pour jouer à de la merde en boîte. C'est clairement ce que c'est et pour une fois je le dis sans exagération. Après je peux me tromper, le multi n'a peut-être rien à voir avec celui du KZ2, mais ça j'en doute fortement.
Sinon le gameplay est le même en solo qu'en multi, du moins au niveau des déplacements/commandes/visée. J'ai joué 2 heures environ sur le solo pour le moment donc tes 3 heures de jeu hein... :-(

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:57:47

Gerbant le topic masturbation KZ2 avec lickette toutes les 20secondes entre sonyais :malade:

:d) T'as vu ça :noel:

Sur ce, je vous laisse entre condescendant mais surtout cons (sonyais, fanboy, toussa..), pour reprendre vos termes. Je bosse ce soir et j'aimerai bien JOUER avant d'aller taffer.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:02:04

Ya encore des gens qui compare les hardware console et PC .... oh les c** :ouch:

Marveleg
Marveleg
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:02:50

Je ne crois pas que la PS3 eu tant de fails que ça .... Tu exagères franchement , d'accord pour 2007 au début mais pas après . J'ai la ps3 mais Killzone 3 ne m'attire pas plus que ca , j'attends plus le nouveau LSDA et LA Noire .En tout cas , K3 et GOW3 , Crysis 2 seront des claques graphiques , mais niveau durée de vie et gameplay je n'en sais rien .

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:03:12

Nan mais t'aimes pas killzone2 , ok c'est ton droit.
Mais pourquoi tu dis qu'on a des gouts de chiottes si on aime le multi et le solo.

J'ai jamais dit que killzone 2 était le plus grand fps de tout les temps.
Parceque c'est carrément faux et que jsuis pas narvalo.

Mais voila tu dis qu'on se défend avec métacritique ou des choses comme ca.
Mais que veux tu faire face au troll dans ton genre ?

Ca fait 2ans que jdéfend killzone 2 pour ses qualité j'en ai marre de me répéter serieusement.

Si tu veux voir le fond de ma pensée et mes arguments pour kz2. Va voir le test de jvc , va voir pk j'aime son gameplay sa bande son et ses graphismes.
Jsuis 100% d'accord avec le test et la note il mérite 17/20 pas plus.

Libre à toi de pas aimé son gameplay bien particulier. Il est supra difficile à prendre en mains .
Alors jpeux très bienc comprendren que tu te prenne une méchante fessée sur le multi.
Mais voila tout est une question d'habitude , une fois que tu gères. Tu vérras que me mode warzone est carrément une référence en multi.
Il aun teamply de folie ce jeu, bien plus que la pluspart des fps consoles et pc.