"Il y aura rien en annonce,"
Tu crois vraiment a ta connerie ou tu trolle juste pour le fun la ?
On s'est meme plus avec vous...
"XBOX 360 Mag Officiel Num 64:
Jérémy Goldstein, Responsable marketing des jeux Microsoft (PC 360 donc) en France.
- Mag : Si on fais la liste des jeux hors kinect en dévellopement exclusifs sur 360 annoncés, il y'as peu de jeux, tu n'aurais pas un petit scoiop ou deux pour rassurer les joueurs ?
- On as une facon de communiqué assez différente de la concurrence. Notre communiquation se fait assez peu de temps avant la sortie la sorties du jeu quand d'autres annoncent leurs jeux des années plus tot, laissant au joueurs un SENTIMENT D'ABONDANCE.
Notre focus sur l'année 2011 va se faire a partir de la rentrée jusqu'as la fin de l'année avec Gears of war 3 et d'autre blockbuster prévu qui SERONT ANNONCES des le début 2011...
Aussi, nous perfectionnons notre grand écrat avec des jeux kinect pour tous et du jeu gamer qui tache.
- ( au sujet du futur d'Halo
- Que les fans se rassurent, on ne laisseras pas tomber une marque comme ca. Et puis l'année prochaine, c'est un peu les 10 ans de Halo..... "
Xbox mag +
"Lawrence Hryb, aussi connu sous le pseudonyme de Major Nelson, a déclaré lors de son dernier podcast qu'un titre très excitant serait dévoilé à New-York lors d'un événement, une semaine après le CES.
Vu le statut du gars, on peut parier sur une exclusivité Xbox 360 mais on attendra tout de même de voir si tout cela se confirme, avant de se réjouir bêtement. Y aurait-il un rapport avec la fameuse « suite » dévoilée dans le prochain Game Inform"
Voila, en deux seconde je viens de te faire rendre compte que tu dis de la merde, comme les autres.
Quand de nouvelle exclut sortiront, du, vous aurez arrété de l'ouvrir comme ca, ca n'empeche que si j'y pense je uperais quelque topic parlant du désert, comme quoi il n'y'auras que DEUX exclut pour 2011, Forza et gears, il va y'avair du FAIL moi je vous le dis