AlanPayne
Non mais tu te prends pour qui toi avec tes airs superieur tu va causer autrement le cassos
T'en a pas marre de faire ch*er le monde à longueur de journée sur ce forum si les gens ne te plasent pas dessus tu te casses et puis c'est tout.
Non mais serieux ça fait 2 ans que ça dure tes conneries tel un BOT tu racontes toujours ta merde pacifiste ici de FAKE enfin pacifique je me demande si tu le fait pas expres au bout d'un moment parce que c'est grave un tel niveau de connerie c'est toujours sur les Pro S que tu t'en prend en general en plus KOM C DROL TIEN DONK
Si tu veux des infos sur les consoles et les jeux tu n'a qu'a aller sur les forum dediés ou communauté et General
T'es juste un cassos avec une vie bien bidesque qui prend tout au premier degré ici et qui s'amuse pour faire oublier sa triste vie de cassos que t'es a faire ch*er le monde
Il serait temps de changer à 26 ans parce que c'est grave tu ferais bien au lieu de prendre la tete à tout le monde de sortir un peu dehors et de te regarder un peu en face
Rien a foutre de ce que tu peux repondre et penser je t'ignores l'autiste et je vais me coucher j'ai des choses à faire moi demain