CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2011....Exclus et Multis

VilCh
VilCh
Niveau 9
10 janvier 2011 à 01:35:10

Ma liste préférée d'exclus est celle de la Wii en fait. PC et PS3 sont fournis mais en futures daubes.

VilCh
VilCh
Niveau 9
10 janvier 2011 à 01:38:40

Et puis c'est dur de ne jouer qu'à des exclus quand on voit ces listes, sérieux.

Je préfère 1000 fois me taper du Portal 2 et du Skyrim que Uncharted, Gears of War et autres exclus à la noix over-hypées...

Kremlings
Kremlings
Niveau 69
10 janvier 2011 à 01:39:56

Sur Ps3 ça sera : exclu + multi

360 ça sera : multi + deux misérables exclu + du kinect

:-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:41:04

"Et puis c'est dur de ne jouer qu'à des exclus quand on voit ces listes, sérieux. "

C'est effectivement le seul truc à retenir de ce tableau qui oublie des jeux...

GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:42:48

ico collection il n'est pas dans le tableau mais les défonce tous :noel:

jp3372
jp3372
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:43:45

Jerry, car déjà que la liste 360 exclu fait pitié, je connais vite comme ça 3 exclus ps3 qui auront surement de bonnes notes (16 ou 17/20) qui ne sont pas dans la liste :noel:

VilCh
VilCh
Niveau 9
10 janvier 2011 à 01:44:03

Ah et il manque Oddworld La Fureur de l'Etranger aussi. Et Ocarina of Time. Ah mais attend, y a pas comme un truc qui cloche ? ...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:50:01

Ton niveau d'anglais par exemple ?

Eilys
Eilys
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:54:02
  1. VilCh Voir le profil de VilCh
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 01:44:03 Avertir un administrateur
  3. Ah et il manque Oddworld La Fureur de l'Etranger aussi. Et Ocarina of Time. Ah mais attend, y a pas comme un truc qui cloche ? ...

:d) il ne c'est pas concentré sur les consoles portable car ça serais trop long et trop fastidieux a faire lol

De plus il ne compte pas les remake hd tout ça ^^

VilCh
VilCh
Niveau 9
10 janvier 2011 à 02:00:29

" Ton niveau d'anglais par exemple ? "

J'ai parlé Anglais ? :( :o))

Et oui évidemment, il ne compte pas les remakes, comme j'essayais de le faire remarquer à Général.

Kremlings
Kremlings
Niveau 69
10 janvier 2011 à 02:18:54

http://s2.noelshack.com/o/old/up/fuuuuuu-bd80e7e389.png

:-(

_-DuKeS_93-_
_-DuKeS_93-_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 02:19:15

AlanPayne :d) Non mais tu te prends pour qui toi avec tes airs superieur tu va causer autrement le cassos :rire:

T'en a pas marre de faire ch*er le monde à longueur de journée sur ce forum si les gens ne te plasent pas dessus tu te casses et puis c'est tout.

Non mais serieux ça fait 2 ans que ça dure tes conneries tel un BOT tu racontes toujours ta merde pacifiste ici de FAKE enfin pacifique je me demande si tu le fait pas expres au bout d'un moment parce que c'est grave un tel niveau de connerie c'est toujours sur les Pro S que tu t'en prend en general en plus KOM C DROL TIEN DONK :hap:

Si tu veux des infos sur les consoles et les jeux tu n'a qu'a aller sur les forum dediés ou communauté et General :ok:

T'es juste un cassos avec une vie bien bidesque qui prend tout au premier degré ici et qui s'amuse pour faire oublier sa triste vie de cassos que t'es a faire ch*er le monde :ok:

Il serait temps de changer à 26 ans parce que c'est grave tu ferais bien au lieu de prendre la tete à tout le monde de sortir un peu dehors et de te regarder un peu en face

Rien a foutre de ce que tu peux repondre et penser je t'ignores l'autiste et je vais me coucher j'ai des choses à faire moi demain :ok:

:ok:

:dehors:

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 02:21:27

Owned. :hap:

_-DuKeS_93-_
_-DuKeS_93-_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 02:33:08

Quand on regarde bien c'est que sur les Topics qui louange la PS3 qu'il vient et ils s'e prend exclusivement aux Pro S et se fait passerr pour un Neutre car il n'assume pas dans s petite vie bidesque :rire:

mdr ce cas quoi ya vraiment de tout ici :rire:

GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Niveau 10
10 janvier 2011 à 02:33:55

Tan pis on est pas né sous la même étoile :noel:

_Kinect_
_Kinect_
Niveau 7
10 janvier 2011 à 02:42:54

Pas besoin d'une liste à deux balles pour faire croire que le gaming sur 360 est mort.

Le gaming sur 360 revit depuis l'arrivé de kinect, il est au dessus des exclues PS3, un Dance Central est beaucoup plus jouissif que n'importe lequel des jeux PS3, que se soit un U2 ou un futur TLG.

La 360 ayant la plus grosse communauté de gamer, il est normal que Kinect se vende par palette, Kinect est fait pour les gamer et les jeux gamers vont arriver, Forza 4. :bave: mimer les coups de volant, mimer les coups de freins, une expérience incomparable.

PS3_Rules
PS3_Rules
Niveau 6
10 janvier 2011 à 02:44:49

"Le gaming sur 360 revit depuis l'arrivé de kinect,"

:d) Le CASUAL gaming oui :hap:

HKB83
HKB83
Niveau 9
10 janvier 2011 à 02:46:51
  1. _Kinect_ Voir le profil de _Kinect_
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 02:42:54 Avertir un administrateur
  3. Pas besoin d'une liste à deux balles pour faire croire que le gaming sur 360 est mort.

Le gaming sur 360 revit depuis l'arrivé de kinect, il est au dessus des exclues PS3, un Dance Central est beaucoup plus jouissif que n'importe lequel des jeux PS3, que se soit un U2 ou un futur TLG.

La 360 ayant la plus grosse communauté de gamer, il est normal que Kinect se vende par palette, Kinect est fait pour les gamer et les jeux gamers vont arriver, Forza 4. :bave: mimer les coups de volant, mimer les coups de freins, une expérience incomparable.

Arrête tes fakes !

On t'a reconnu... :noel:

Kremlings
Kremlings
Niveau 69
10 janvier 2011 à 02:48:48

Il croit même pas à ses propres conneries qu'il débite, pauvre sous gamer :-(

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 02:50:23

Il en raconte de la merde ce type.