AlanPayne
Posté le 9 janvier 2011 à 22:50:17 francknara6 Tu répond pas a mes post, une foi de plus
Et oui t'es un fanboy, je t'ai déjà expliqué que troller "lolilol le daysert 360" "putain mais les beliève des pro Aym, lolilol" alors que t'as aussi tes "believe"
OUI t'es bien un fanboy, mais de l'espèce des faible ceux qui ne peuvent même pas se rendre compte de leur état
Non mais chaud quoi..
Dire que les Sonyais sont fanatique alors qu'on entend a la longueur de la journee "Sonii cay day gross mayrde, olol superiori xbox360, olol gear > unchar, olol GT5 gross dauuube" et j'en passe (Il y a eu tellement de crachage sur le jeux Sony/ sur Sony et de tous genres que remplirait des livres entiers)
et ca pendant 5 ans, 5 ANS bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais cette fois, c'est moins qu'avant, ou je ne comptais meme plus les topiques sur Sony tellement ca crachait partout dans tous les sens ...
ensuite "beliver" ca date deja de longtemps avec la SNES, megadrive, ou on voulait absolument un suite aux jeux qu'on a joue
...
Pour moi, les "Sonyais"(ou pro-s) crachaient beaucoup moins que les pro-m, et meme avant la xbox360 (Xbox1) ca crachait encore et encore sur Sony, on aurait dit que vous etiez completement fanatiser a la hitleriste anti-S (il y en a eu avant, mais pas tellement comme aujourd'hui) ...
vous me faites drolement penser a un Sega-sex, mais en version Juggernaut